Topic de JinvoqueHavok :

Je SUIS le SEUL à me BRANLER de CETTE MANIÈRE ?

Le 01 mars 2022 à 21:56:12 :
A force de me branler comme ça mes draps finissent toujours par se déchirer au niveau de ma bite :)

Tant que tu as pas eu de brûlures au gland ni de déchirure du frein ça va :ok:

Le 01 mars 2022 à 21:41:35 :

Le 01 mars 2022 à 21:40:58 :
Comme les chiens sur la moquette quoi :) :rire:

L'op qui se frotte le fion sur le parquet après avoir chié :bave: :rire:

:rire:

Le 01 mars 2022 à 21:53:42 :
j'avais jamais entendu parler de ça et j'suis choqué qu'il y est autant de monde ayant fait ça,
dés que j'étais jeune jusqu'à maintenant j'me suis toujours branlé avec la main, vous êtes des tarés
ceux qui se remuent contre le sol :rire:

Bah c'est la façon la + naturelle de se branler :hap:
Quand t'es un gamin tu te frottes contre le matelas et tu découvres à quel point c'est bon :bave:

Le 01 mars 2022 à 21:48:37 :
Mais quand vous vous branlez comme ça, votre bite est vers l'avant (façon missionnaire) ou elle reste vers l'arrière ?

Qui arrive à mettre son sexe dans le même axe que ses jambes ? :peur:

Le 01 mars 2022 à 21:53:42 :
j'avais jamais entendu parler de ça et j'suis choqué qu'il y est autant de monde ayant fait ça,
dés que j'étais jeune jusqu'à maintenant j'me suis toujours branlé avec la main, vous êtes des tarés
ceux qui se remuent contre le sol :rire:

Jemiscor a influencé le fofo avec sa vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Très mauvais pour la formation de la bite de faire ça pendant toute son adolescence
Vous avez une bite tordu non ?
En plus l'avantage de cette technique c'est que mon prépuce retient la sauce presque à chaque fois, du coup j'en fou pas partout et je peux nettoyer ma bite aux toilettes après :)

Le 01 mars 2022 à 22:00:20 :
Très mauvais pour la formation de la bite de faire ça pendant toute son adolescence

Ouient

Le 01 mars 2022 à 22:00:20 :

Non

C’est la meilleure technique possible niveau sensation + avec l’imagination aucun sentiment de dégoût post-branlette

Comme les chiens sur la moquette quoi :) :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 01 mars 2022 à 22:03:38 :
C’est la meilleure technique possible niveau sensation + avec l’imagination aucun sentiment de dégoût post-branlette

Carrément, en fait c'est comme si t'étais juste allongé dans ton lit quoi.

l'odeur du matelas bordel :malade: et on s'étonne d'être encore pucix :rire:

Le 01 mars 2022 à 22:01:47 :
En plus l'avantage de cette technique c'est que mon prépuce retient la sauce presque à chaque fois, du coup j'en fou pas partout et je peux nettoyer ma bite aux toilettes après :)

Ou rien nettoyer pour faire du bon fromage :)

Bordel vos posts m’ont fait sacrément bander, maintenant j’ai envie de tester.

Le 01 mars 2022 à 22:08:06 :
Bordel vos posts m’ont fait sacrément bander, maintenant j’ai envie de tester.

:rire:

Oui c'est la manière "enfantine" de se branler, perso je faisais ça quand j'étais petit.
Contre la couette, le matelas ... En se frottant.

Le truc c'est qu'apparemment ça peut causer des problème pour coucher avec une vrai femme ensuite parce que ton corps est habitué à se soulager comme ça et pas avec une pression tout autour comme dans une main/un vagin.

Le 01 mars 2022 à 21:40:28 :
Quand j'étais petit, oui.

Moi mes techniques se sont affinées avec le temps.

Celle que je valide actuellement c'est casque VR + 1080 pov + gants vaisselles + lubrifiant + plug vibrant + 2-3 verres d'alcool pour retarder l'ejac (y a des scènes où c'est trop chaud de se retenir) + parfum femme pour embaumer la pièce.

J'avoue avoir pris du temps pour trouver le truc parfait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

Le 01 mars 2022 à 22:10:25 :
Oui c'est la manière "enfantine" de se branler, perso je faisais ça quand j'étais petit.
Contre la couette, le matelas ... En se frottant.

Le truc c'est qu'apparemment ça peut causer des problème pour coucher avec une vrai femme ensuite parce que ton corps est habitué à se soulager comme ça et pas avec une pression tout autour comme dans une main/un vagin.

Pourtant tu peux carrément t'écraser sur ton sexe et dans ce cax il est presque totalement entouré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Mais du coup vous giclez sur le matelas, et votre sperme finit étalé entre votre ventre et votre matelas ? :hap:

Données du topic

Auteur
JinvoqueHavok
Date de création
1 mars 2022 à 21:37:04
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 334