Les BOITES qui te font passer 4 ENTRETIENS on en parle ?
Le 05 mars 2022 Ă 11:00:42 :
Pute, pute, pute, pute, pute, pute, pute, pute
Salope, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut
Plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut
Salope, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut
Plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut
Plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut
Bonne synthese
Le 05 mars 2022 Ă 10:48:55 :
En banque pour un poste dâingĂ©nieur dev
Entretien rh
Test psychotechnique et techniques
Entretient avec les pĂšres
Entretien avec les responsables de département
Sur 2 mois et la rh qui mâappelle pour me dire que finalement je ne suis pas pris, jâavais la haine
Les pĂšres de qui ? Les pĂšres orthodoxes ?
J'ai déjà eu 3
Deux entretiens RH et un entretien technique
4 ça commence à faire beaucoup
Si vous avez pas compris et ceux qui font semblant de pas avoir vu je peux reexpliquez
Plus haut plus haut plus haut
Le 05 mars 2022 Ă 11:10:55 :
J'ai déjà eu 3Deux entretiens RH et un entretien technique
4 ça commence à faire beaucoup
Deux entretiens RH
L'abus bordel
Putain pour rentrer comme chauffagiste dans une multi nationale c'était torché en un entretien de 10 minutes au café avec mon futur chef d'équipe.
Et encore il m'a rien demandé. Il a juste lu mon CV puis m'a dit tous les avantages que j'aurais.
Le 05 mars 2022 Ă 10:35:45 :
C'est aberrant je trouve. 2 je comprends, 3 ça va bien au bout d'un moment.
La 2e de la signature bordel
je l'ai eu
DĂ©roulement du process du recrutement
đUn rapide questionnaire de 7 ou 8 minutes
đ„Une vidĂ©o de 3mn max
đâĄïžUn appel rapide de 15 min par zoom ou tĂ©lĂ©phone
đ âïž Un entretien TECHNIQUE/CULTURE de 60 min avec ton futur manager pour sâaligner sur ce qui serait attendu de toi et Ă©valuer tes compĂ©tences spĂ©cifiques
â ïž đ„ Reference Calls : tu organises pour nous au moins 3 appels avec des anciens managers. Nous faisons ça car câest lâassurance pour toi et lâĂ©quipe dâĂȘtre entourĂ©s de A-Players, et câest aussi une maniĂšre dâapprendre Ă te connaĂźtre et de faciliter ton onboarding.
đȘ Welcome aboard !
- Alors au programme de cet entretien, je vous propose que nous nous prĂ©sentions, puis vous nous parlerez de vos expĂ©riences et de votre formation. Ensuite nous vous prĂ©senterons l'entreprise plus en dĂ©tail et nous rĂ©pondrons Ă vos questions. Ăa vous va ?
- Mais, heu, j'ai déjà fait ça lors des 3 entretiens précédents
Le 05 mars 2022 Ă 11:42:50 SoFortune a Ă©crit :
- Alors au programme de cet entretien, je vous propose que nous nous prĂ©sentions, puis vous nous parlerez de vos expĂ©riences et de votre formation. Ensuite nous vous prĂ©senterons l'entreprise plus en dĂ©tail et nous rĂ©pondrons Ă vos questions. Ăa vous va ?
parlons rémunération https://youtu.be/UqHxfMEchJw?t=3709
Le 05 mars 2022 Ă 11:45:09 DimitryMedvedev a Ă©crit :
Le 05 mars 2022 Ă 11:42:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/sofortune?mode=infos a Ă©crit :
parlons rémunération https://youtu.be/UqHxfMEchJw?t=3709
ayaaaaaaaaaaaaaa
aprĂšs c'est des non diplomĂ©s donc ils vont pas ĂȘtre Ă 3k
Ăa fait plus d'un mois que je suis dans un process pour un poste d'ingesclave, j'ai eu :
- un entretien directeur technique + lead dev
- test technique
- un entretien rh
- un entretien avec 3 personnes de la team
Et la ça fait une semaine que j'attends leur réponse et qu'ils n'ont pas encore réussi à se décider m'ont ils dit
Ăa rend fou
un jour j ai passé un entretien d ans un restaurant avec le patron et mon futur chef qui etait son associé ( juste pour manger ). il me propose le salaire , je demande si c'est brut ou net ...
L un me dit Net , l autre Brut
Données du topic
- Auteur
- ruedelambre
- Date de création
- 5 mars 2022 Ă 10:30:56
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 80