Les BOITES qui te font passer 4 ENTRETIENS on en parle ?
Bordel qu'est§ce que c'est LONG
j'en suis à la quatrieme étape, un cas pratique de merde à réaliser
Déjà 3 c'est abusé
En plus on vit pas forcément à côté
J'ai un deuxième entretien là pour une grosse boite, ils m'ont bien aimé au premier donc je vois la chef maintenant.
J'ai une autre boite elle ma fait passer 1 entretien téléphone, 1 en vrai et veut m'en faire passer un dernier technique, j'ai la flemme de le faire.
on m'a fait faire 4 entretiens en 2 ans, on me disant de très belles choses comme " on vous voit bien bosser avec nous, on aime les gens motivés comme vous "
avec une première embauche qui devait se faire mais étant en arrêt j'ai pas pu prendre le poste
dernier entretien avec le responsable atelier qui a pas aimé le salaire que m'a proposé la RH mais qui m'a dit " j'aime pas faire attendre les gens donc je vous tiens au courant dans les 2 jours "
au final, c'est la boite d'intérim qui m'appelle pour me dire qu'ils me prenaient pas car j'allais m'ennuyer
au final, le meilleur job que j'ai eu, ç a a été un entretien de 15 minutes, debout au coin d'un atelier
Le 05 mars 2022 à 10:30:56 :
Bordel qu'est§ce que c'est LONGj'en suis à la quatrieme étape, un cas pratique de merde à réaliser
Tu postules pour être cadre dirigeant ?
Le 05 mars 2022 à 10:36:42 :
C'est les grosses boîtes ça. En PME ou ETI c'est max 2
y'a même des start up ou PME qui font ça aussi
Parce qu'après difficile de le jeter passé la période d'essai
Le 05 mars 2022 à 10:37:33 :
Le 05 mars 2022 à 10:36:42 :
C'est les grosses boîtes ça. En PME ou ETI c'est max 2y'a même des start up ou PME qui font ça aussi
ça dépend la PME et le secteur aussi, si c'est des jobs avec des gros turnover (genre photovoltaique mais que la boite fait des heures de fou) ta un entretien de 20 minutes et c'est bon.
Données du topic
- Auteur
- ruedelambre
- Date de création
- 5 mars 2022 à 10:30:56
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 80