Topic de ruedelambre :

Les BOITES qui te font passer 4 ENTRETIENS on en parle ?

Le 05 mars 2022 à 10:48:07 :

Le 05 mars 2022 à 10:43:24 :

Le 05 mars 2022 à 10:42:42 :
J'ai connu ça récemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Avant ma promotion dans ma boite actuelle, je cherchais un peu ailleurs, 3 tests écrits (période COVID) 2 entretiens dont le dernier ou elle m'a demandé si à salaire équivalent je restais dans ma boite actuelle ou si j'allais dans la leur j'ai eu le malheur de dire que j'y réfléchirai vu que chez eux ça me rajoutait 20 KM de route elle l'a mal pris sacrée RH......... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pourquoi ta voulu changer de boite ?

On me faisait miroiter une promotion depuis plus d'un an , et j'assumais le taff d'un supérieur payé à rien foutre. Je cherchais pas impérativement à me barrer mais j'étais ouvert aux propositions :hap: .

Au final j'ai pas eu ma promotion dans le service auquel j'étais mais dans un autre (même boite) payé plus et moins emmerdé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bah nickel alors. :hap: Ta bien fait de partir. :oui:
Les gens qui te font miroiter c'est un enfer.

En banque pour un poste d’ingénieur dev
Entretien rh
Test psychotechnique et techniques
Entretient avec les pères
Entretien avec les responsables de département
Sur 2 mois et la rh qui m’appelle pour me dire que finalement je ne suis pas pris, j’avais la haine
Dans mon boulot ( Ingénieur de données), c'est limite moi qui pose les questions en entretien. En général, entretien visio 15 min ou je me présente, 2 min de question, ensuite on parle tranquille 10 min. J'ai toujours été pris direct :rire:

Le 05 mars 2022 à 10:48:55 :
Entretien rh
Sur 2 mois et la rh qui m’appelle pour me dire que finalement je ne suis pas pris, j’avais la haine

Carrément ils ont fait venir tes parents ?

Le 05 mars 2022 à 10:50:26 :

Entretien rh

Hahaha manquait plus que ça :rire:

Le 05 mars 2022 à 10:50:26 :

Entretien rh

Devoir ramener ses parents en entretien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 mars 2022 à 10:46:57 :
C'est pas les boites le problèmes c'est les soumises qui tolère ce genre de comportement et qui sont prêt a tout pour décrocher un bullshit job dans lequel il vont moisir

Au moyen âge le DRH fini on sait ou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498484040-croisade-5.jpg Mais comme y'a que des fragiles ses gens la font la loi et règne en seigneur ils se permettent de vous tester de vous faire mijotter 20 jours avant de vous appeler
Bordel vos mère ont mit 9 mois a vous pondre et vous êtes la soumis devant un job

Débrancher moi Seigneur

VOUS ETES TOUS DES PUTES

TOUTE LA TERRE VOUS ETES DES SALOPES IMMENSE

voila c'est dit

BANDE DE PUTES

DE SALOPES SOUMISES A VOS ENVIES VOS PASSIONS

CREVEZ VOUS AVEZ DONNER VOS AME A CETTE MISERABLE VIE

De sages paroles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'ai déjà eu :

- Exercice technique à faire chez toi.
- 1ere entretien technique (visio).
- séance de test technique à faire dans les locaux.
- 2ieme entretien technique.
- 3ieme entretien technique.
- entretien RH.

J'ai pas été pris.

C'est chiant surtout qu il te rembourse pas le trajet. Mon frère à perdu 80 e pour 4 entretiens et au final pas être pris

Le 05 mars 2022 à 10:53:12 :
J'ai déjà eu :

- entretien RH.

J'ai pas été pris.

Quel poste ? Salaire ?

Le 05 mars 2022 à 10:53:43 :

J'ai déjà eu :

- entretien RH.

J'ai pas été pris.

Quel poste ? Salaire ?

Ingé maths-info.
2800 net (+- selon la grille école).

les rh qui font des longs post sur la flexibilité des entreprises etc

en entretien : 4 rdv obligatoire avec personnes différentes :)

ils font ça car ils peuvent se le permettre car le marché français est crâmé, un mec normal dirait fuck si y'a n'a + de 2

perso le premier tri avec la rh puis un rdv avec le manager est largement suffisant, le test technique est useless , un manager si il est bon il sait direct si le candidat sait parler techos

Le 05 mars 2022 à 10:55:32 :

Le 05 mars 2022 à 10:53:43 :

J'ai déjà eu :

- entretien RH.

J'ai pas été pris.

Quel poste ? Salaire ?

Ingé maths-info.
2800 net (+- selon la grille école).

L'enfer.

Le 05 mars 2022 à 10:46:57 :
C'est pas les boites le problèmes c'est les soumises qui tolère ce genre de comportement et qui sont prêt a tout pour décrocher un bullshit job dans lequel il vont moisir

Au moyen âge le DRH fini on sait ou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498484040-croisade-5.jpg Mais comme y'a que des fragiles ses gens la font la loi et règne en seigneur ils se permettent de vous tester de vous faire mijotter 20 jours avant de vous appeler
Bordel vos mère ont mit 9 mois a vous pondre et vous êtes la soumis devant un job

Débrancher moi Seigneur

VOUS ETES TOUS DES PUTES

TOUTE LA TERRE VOUS ETES DES SALOPES IMMENSE

voila c'est dit

BANDE DE PUTES

DE SALOPES SOUMISES A VOS ENVIES VOS PASSIONS

CREVEZ VOUS AVEZ DONNER VOS AME A CETTE MISERABLE VIE

Ayaaaaa je suis d'accord ! :rire: :rore: :rure:

[10:46:09] <Impossibruh>
Normalement 3 c'est suffisant:
1 RH
1 avec manager / chef des équipes que tu vas intégrer
1 technique pour discuter d'un test pratique avec des employés de l'équipe que tu intègres

Je vois pas comment un 4e peut être utile. Déjà 2 c'est suffisant normalement tu peux faire les deux derniers en même temps...

1 seul suffit, et c'est les deux derniers points réunis
L'entretien RH ne sert et ne servira jamais a rien. Tu te fais juger par une personne qui ne connait rien au domaine auquel tu postules mais qui peut magiquement cerner la totalité de ton caractère en te demandant quelle est ta couleur préférée, quel animal tu voudrais être ou 3 défauts/qualités :)
Et c'est ce genre de bullshit qui va déterminer si tu peux passer a l'étape supérieure, c'est a dire parler du job pour lequel tu postules :)
Le chef de service va le voir direct si t'as une personnalité de merde ou non, il est pas aveugle hein, pas besoin d'un entretien drh pour ça...

Dis toi dans ma boîte actuelle j'ai fait les 3 entretiens et le salaire je l ai su qu a la proposition à la fin
Pute, pute, pute, pute, pute, pute, pute, pute
Salope, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut
Plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut
Salope, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut
Plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut
Plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut

Le 05 mars 2022 à 10:57:21 :

[10:46:09] <Impossibruh>
Normalement 3 c'est suffisant:
1 RH
1 avec manager / chef des équipes que tu vas intégrer
1 technique pour discuter d'un test pratique avec des employés de l'équipe que tu intègres

Je vois pas comment un 4e peut être utile. Déjà 2 c'est suffisant normalement tu peux faire les deux derniers en même temps...

1 seul suffit, et c'est les deux derniers points réunis
L'entretien RH ne sert et ne servira jamais a rien. Tu te fais juger par une personne qui ne connait rien au domaine auquel tu postules mais qui peut magiquement cerner la totalité de ton caractère en te demandant quelle est ta couleur préférée, quel animal tu voudrais être ou 3 défauts/qualités :)
Et c'est ce genre de bullshit qui va déterminer si tu peux passer a l'étape supérieure, c'est a dire parler du job pour lequel tu postules :)
Le chef de service va le voir direct si t'as une personnalité de merde ou non, il est pas aveugle hein, pas besoin d'un entretien drh pour ça...

Si le RH peut être utilse si tu bosses dans une boite où il y a une culture d'entreprise et que la boite cherche à la maintenir. Par ex chez nous nos RH sont litérallement des psychologues de formation et ils ne recrutent que des bonnes personnes, il n'y a AUCUN connard sur des centaines de personnes (alors que dans toutes les boites que j'ai connues avant, il y avait toujours des connards, au moins 1 par équipe c'est sûr).

Pour moi c'était 2 max, au delà je les envoyais chier et je leur disais que je préférais bosser en intérim.
Fuyez les grosses boites . Il y a tellement de personnels administratifs que ces parasites doivent bien trouver un moyen de justifier un salaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
ruedelambre
Date de création
5 mars 2022 à 10:30:56
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 310