Topic de valeryhanouna :

Je suis enquetrice télephonique ya un ksos qui m'as dit ntm j'ai envie de le tuer

Les "associations de non voyants" qui appellent limite toutes les semaines avec un numéro différent pour te fourguer leur camelote hors de prix :rire:

Le 04 mars 2022 à 11:24:09 :
Vous êtes des batards. C'est un métier pas facile, déclinez gentiment et refusez tout simplement de participer à l'enquête, ça va pas plus loin que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

Si ça va plus loin je me fais littéralement harcelé parce que flemme de répondre et quand je bloque ça change de numéro genre exactement le même numéro avec un chiffre qui change :rire:
Allez bien vous faire voir

Je veux bien répondre à tes questions si tu cherches des gens

Le 04 mars 2022 à 11:17:17 :
Sérieux on fait un taff relou pour les gens ok, mais bordel et ce que je dois vraiment me faire insulté ?

tu fais pas un job "relou" l'op.
Tu fais un job intrusif, voyeur, et non sollicité par des gens qui n'ont rien demandé.
Le problème c est que c est pas ta faute à toi mais à tes patrons ça on est ok.

mérité l'auteur tu fais chier tout le monde avec tes coup de fils, on en a rien a battre

Le 04 mars 2022 à 11:33:59 :

Le 04 mars 2022 à 11:24:09 :
Vous êtes des batards. C'est un métier pas facile, déclinez gentiment et refusez tout simplement de participer à l'enquête, ça va pas plus loin que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

Si ça va plus loin je me fais littéralement harcelé parce que flemme de répondre et quand je bloque ça change de numéro genre exactement le même numéro avec un chiffre qui change :rire:
Allez bien vous faire voir

C’est exactement ça ils arrivent à changer les derniers numéros :)

l'op t'es aussi bienvenu que les mendiants qui nous font chier tous les dix mètres, arrête de chialer ou démissionne :rire:
et dis toi que mes beaux parents qui ont 70 ans reçoivent 10 appels par jour de gens comme toi alors qu'ils sont fatigués, font la sieste, veulent se reposer, mais comme ils savent pas se servir d un smartphone ils sont obligés de subir sinon ils se coupent de toute communication.
Votre job c est une pure honte
"je suis SDF" ca marche pour tout les demarcheur , ils te lachent meme un " desolé de vous avoir derangé .."

Bah on nous appelle 3 fois par semaine pour nous poser les mêmes questions... Quand c'est pas ton opérateur téléphonique c'est les concurrents qui veulent te refourguer leur abonnement, on dit non, les gars nous rappellent le lendemain pour poser les mêmes questions. Ça rend fou et c'est du harcelement, c'est normal que les gens s'énervent même si évidemment l'insulte est de trop.

Techniquement on peut porter plainte même si la majorité des gens ont la flemme.

Y'a vraiment des gens qui achètent ou répondent au sondage par téléphone ?

Le 04 mars 2022 à 11:36:49 :
"je suis SDF" ca marche pour tout les demarcheur , ils te lachent meme un " desolé de vous avoir derangé .."

mais si ils t’appellent sur le fixe ...

On remarquera en plus que c'est toujours les mêmes qui appelle. :)

Nos bien aimés ingénieurs en téléphonie.

Le 04 mars 2022 à 11:18:52 valeryhanouna a écrit :
Vos données vous les fournissez vous meme bande de hmars

On ne les fournis pas, j'suis sur toutes les listes rouges possible mais certain opérateur (coucou sfr :) ) revendent nos numéros

Ton taf c'est d'emmerder les gens en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'op qui essaie de se rassurer que son taff est respectable.
Go chez macdounald au moins tu serviras quelque chose

PS: ntm

Vous êtes pètes couilles, moi je suis cordial, tu vois, je dis je suis pas intéressé bonne journée etc, et vous dites "mi attendez vous i counissez mime pas ci qui je veux vous dire"
En s'énervant, alors allez bien cous faire foutre, vous le méritez
Je te le redis encore pour lui : ntm

Le 04 mars 2022 à 11:37:46 :

Le 04 mars 2022 à 11:36:49 :
"je suis SDF" ca marche pour tout les demarcheur , ils te lachent meme un " desolé de vous avoir derangé .."

mais si ils t’appellent sur le fixe ...

j ai pas de fixe , probleme resolu ...

Données du topic

Auteur
valeryhanouna
Date de création
4 mars 2022 à 11:17:17
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 223