Je suis enquetrice télephonique ya un ksos qui m'as dit ntm j'ai envie de le tuer
[11:18:56] <BlueHorizon581>
L'autre fois au taf un collègue décroche et il dit à la meuf "bon sinon je fais rien ce soir, ça te dirait d'aller boire un verre?".. la meuf a eu un fou rire
Il l'a ken?
Le 04 mars 2022 à 11:20:17 :
Tu préfères qu'on te raccroche au nez ou qu'on t'insulte ?
Quand on est civilisé on reste courtois
Le 04 mars 2022 à 11:18:52 :
Vos données vous les fournissez vous meme bande de hmars
Je fournis rien ntm
j'ai pas lu
PS: arrêtez de m'appeler, je m'en fous de vos sondages à la con
Je bosse dans la televente en ce moment. Tu dois pas le prendre pour toi, tu représentes une entreprise, quand tu reçois des insultes, c'est avant tout l'entreprise que l'on insulte et pas toi.
Il faut être détaché.
Le 04 mars 2022 à 11:22:50 :
Le 04 mars 2022 à 11:20:17 :
Tu préfères qu'on te raccroche au nez ou qu'on t'insulte ?Quand on est civilisé on reste courtois
Et on emmerde pas les gens au téléphone. Tu provoques les gens, c'est toi qui les pousse à bout à les emmerder jusque chez eux dans leur intimité.
Le 04 mars 2022 à 11:21:42 :
Ton taf c'est de la merde, tu fais chier tout le monde. Tout le pays te déteste donc te cherches pas d'excuses
Violent mais juste
Le 04 mars 2022 à 11:21:40 :
J'ai fais du SAV téléphonique.Au téléphone les gens sont les pires, j'avais une cliente qui m'avait retrouvé sur facebook et m'envoyait des mails comme quoi elle, son frère et son mari allaient m'attendre à la sortie de la boite (dont elle donnait l'adresse) pour me casser les deux jambes. Et ça quotidiennement
Bordel de merde
Être au contact de la clientèle c'est ce qu'il y a pire
Depuis je les insultes dès que j'entend le mot "formation". Ils me contactent plus.
Données du topic
- Auteur
- valeryhanouna
- Date de création
- 4 mars 2022 à 11:17:17
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 106