Topic de valeryhanouna :

Je suis enquetrice télephonique ya un ksos qui m'as dit ntm j'ai envie de le tuer

Sérieux on fait un taff relou pour les gens ok, mais bordel et ce que je dois vraiment me faire insulté ?
Au nom de tous les gens que tu as emmerdé : ntm
J'y songerais, merci de ton avis pertinent 🙂
Vos données vous les fournissez vous meme bande de hmars
L'autre fois au taf un collègue décroche et il dit à la meuf "bon sinon je fais rien ce soir, ça te dirait d'aller boire un verre?".. la meuf a eu un fou rire :hap:
Ya de sacré perle quand meme on se marre bien desfois
Roh vous etes pas sympas
Tu préfères qu'on te raccroche au nez ou qu'on t'insulte ?
Se donner bonne conscience "je fais un taf relou donc c'est légitime d'emmerder les gens" :rire:

Le 04 mars 2022 à 11:17:47 :
Au nom de tous les gens que tu as emmerdé : ntm

Moi qui pensais que le 18 25 serait conciliant 🙂
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png bien fais on en a ras le cul de vous
Je suis sur bloctel, encore un topic du genre et je signal à la CNIL :-((

J'ai fais du SAV téléphonique.

Au téléphone les gens sont les pires, j'avais une cliente qui m'avait retrouvé sur facebook et m'envoyait des mails comme quoi elle, son frère et son mari allaient m'attendre à la sortie de la boite (dont elle donnait l'adresse) pour me casser les deux jambes. Et ça quotidiennement :)

Ton taf c'est de la merde, tu fais chier tout le monde. Tout le pays te déteste donc te cherches pas d'excuses :)
Oh avoir du contact est quand meme plus agreable

Le 04 mars 2022 à 11:21:42 MaxCaufield2 a écrit :
Ton taf c'est de la merde, tu fais chier tout le monde. Tout le pays te déteste donc te cherches pas d'excuses :)

Énorme cheh l’op j’aurai dis la même

Données du topic

Auteur
valeryhanouna
Date de création
4 mars 2022 à 11:17:17
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 176