Je suis enquetrice télephonique ya un ksos qui m'as dit ntm j'ai envie de le tuer
L'auteur / l'autrice, tu fais l'un des pires métiers du monde, si t'avais un minimum de décence tu tafferais ailleurs au lieu de passer tes journées à emmerder les honnêtes gens
Je préférerai encore être SDF que faire ton taff
Parasite
Le 04 mars 2022 à 11:18:52 :
Vos données vous les fournissez vous meme bande de hmars
Pourquoi même quand on vous bloque via Bloctel vous nous appelez quand même ?
[11:29:56] <valeryhanouna>
Mais les gars moi quand les gens rigole avec moi ou font des blagues perso c'est plus agréable que quand on t'insulte ou que on te traite comme un chien
Mais de base on a pas envie que tu nous appelles tu comprends ça ? On a une vie, on se connaît pas, on s'en tape de ton enquête
Le 04 mars 2022 à 11:29:26 :
L'auteur / l'autrice, tu fais l'un des pires métiers du monde, si t'avais un minimum de décence tu tafferais ailleurs au lieu de passer tes journées à emmerder les honnêtes gensJe préférerai encore être SDF que faire ton taff
Parasite
C'est un travail, quand je me fais harceler, je décline poliment et je raccroche. C'est des humains à l'autre bout du fil, un peu de décence.
Ça continue parfois d’appeler car ils arrivent à changer les 2 derniers numéros
Je dois avoir plus d’une centaine de numéro bloqué sur mon portable
C’est dommage qu’on peut pas créer une liste commune et la télécharger pour bloquer tout directement car bloc tel ça fonctionne pas
Vaut mieux le blocage intégré au phone
[11:30:57] <Eldiabolodelku>
Le 04 mars 2022 à 11:29:26 :
L'auteur / l'autrice, tu fais l'un des pires métiers du monde, si t'avais un minimum de décence tu tafferais ailleurs au lieu de passer tes journées à emmerder les honnêtes gensJe préférerai encore être SDF que faire ton taff
Parasite
C'est un travail, quand je me fais harceler, je décline poliment et je raccroche. C'est des humains à l'autre bout du fil, un peu de décence.
Y'a plus de décence quand t'as trois appels par jour pendant six mois Crois-moi bien
Le 04 mars 2022 à 11:17:47 :
Au nom de tous les gens que tu as emmerdé : ntm
This.
Vous m’appelez chaque jours putain jpp
Le 04 mars 2022 à 11:31:34 :
Bien sur que je comprends que ça vous fasse chier mais juste pourquoi insulter etc ? Et vous faire chier parles en a ceux qui revendent vos données en fait.
Vous les achetez à qui ?
Entre l'emploi, la PP et le pseudo c'est un tiercé gagnant là.
Tu mérites ton malheur sache-le.
Données du topic
- Auteur
- valeryhanouna
- Date de création
- 4 mars 2022 à 11:17:17
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 106