Ma copine a 0 libido
Peut-ĂȘtre lesbienne ?
Ou juste tes trop moche ou tu les devenu
Le 02 mars 2022 Ă 23:42:37 :
Le 02 mars 2022 Ă 23:40:59 :
tous ceux qui pensent que je suis cuck: je vous jure que des fois ca m'arrangerait, je m'explique:Au moins ca me donnerait une explication et aller de l'avant.
La je vous assure qu'elle n'est exité ni par moi ni par personne, ca serait digne d'un agent des services secrets si c'était le cas
Si elle n'a aucun trauma par le passé c'est juste qu'elle ne TE désire pas. Mais elle ne se l'avouera jamais pour pas passer pour la connasse
Avant de sortir des assertions comme celle-ci, renseignez vous ! (toi et les autres) Sur l'asexualité par exemple, on'en parle de plus en plus. Il y a des groupes et des sites de rencontrés qui y sont me^me dédiés.
Le 02 mars 2022 Ă 23:41:57 :
Le 02 mars 2022 Ă 23:38:03 :
Le 02 mars 2022 Ă 23:35:34 :
Le 02 mars 2022 Ă 23:32:38 :
Le 02 mars 2022 Ă 23:30:11 :
Elle est peut-ĂȘtre asexuelle (renseigne toi sur l'asexualitĂ©), n'Ă©prouve donc pas de dĂ©sir sexuel, par contre peut tomber amoureuse.
Je suis personnellement demie-sexuelle. J'ai peu de libido, c'est beaucoup plus psychologique chez moi, que seulement voir un corps nu.je comprends mais du coup ca signerait la fin de notre relation à coup sûr
Il ne faut pas que de ton cÎté tu sois trop frustré et que de son cÎté elle se force de trop. Si vous n'arrivez pas à trouver de compromis et un terrain d'entente, effectivement, mieux vaut que vous vous sépariez. Mais ne faites reporter la faute sur personne, vous n'étiez juste pas compatible.
ce qui me fait de la peine c'est que j'ai l'impression qu'elle ne sait jamais dit "tiens il doit en souffrir, peut ĂȘtre qu'on pourrait essayĂ© des choses pour amĂ©liorer la situation" ce qui donne la situation d'aujourd'hui
et de l'autre cote c'est vraiment une personne formidable, pour ca que je suis avec mais vraiment ca devient pesant
C'est trĂšs difficile de se forcer lorsqu'on a pas envie, c'est comme un viol sinon. Si tu as plus envie qu'elle, c'est Ă toi de lui faire naĂźtre du dĂ©sir, et non Ă elle de faire tout le boulot. Il faut aussi qu'elle s'y mette bien entendu, donc qu'elle soit dans de bonnes prĂ©dispositions. Apparemment lorsque tu lui en parles, elle se braque, donc peut-ĂȘtre est-ce un blocage pyschologique, car elle n'est pas Ă l'aise avec son corps, ou trop pudique/timide ect. Mais si ce n'est pas liĂ© Ă un pblm psychologique, et une rĂ©elle diffĂ©rence de libido, bein ça va ĂȘtre difficile de changer !
Tu n'as pas à la culpabiliser pour ce qu'elle est, ce n'est pas parce qu'on voit partout du sexe dans notre société, que tout le monde est comme ça. Tout comme, elle n'a pas à te faire sentir comme un porc qui ne pense qu'à ça.
Il faut ĂȘtre mature et intelligent, et prendre la bonne dĂ©cision si besoin, afin de ne pas perdre de temps !
Je suis d'accord, j'ai jamais forcé, toujours été respectueux tout en essayant de faire naitre un max de désir mais sans grand réel succÚs, encore une fois je me disais que ce n'est qu'une phase et que ca passera.
A cotĂ© de ça je suis sĂ»r qu'elle m'aime vraiment (et moi aussi) et que ca la dĂ©truirait si on venait Ă ce quitter. Cependant le manque de "passion" ( parce que c'est aussi ca le sexe) commence Ă peser et je me vois pas faire ma vie dans une relation extrĂȘmement monotone
Elle est peut-ĂȘtre juste asexuelle ou alors elle n'est plus attirĂ©e sexuellement par toi
Dans tous les cas, je vois pas en quoi ça te fait souffrir, c'est horrible de la faire culpabiliser parce que t'as pas ta dose de cul, tu vas pas la forcer non plus
Je pense t'es toxique
Le 02 mars 2022 Ă 23:44:19 :
Tu lui en a parlé, a voir si elle fait l'effort de te faire plaisir ou de parler de son possible blocage.Sinon tej la.
Yes, "c'est comme ça, j'ai pas envie" dans les grosses lignes
Le 02 mars 2022 Ă 23:45:52 :
Peut-ĂȘtre lesbienne ?Ou juste tes trop moche ou tu les devenu
encore une fois sans faire le mec car c'est pas le sujet, je suis Ă mon top depuis qu'on se connait
Le 02 mars 2022 Ă 23:46:49 :
Elle est peut-ĂȘtre juste asexuelle ou alors elle n'est plus attirĂ©e sexuellement par toiDans tous les cas, je vois pas en quoi ça te fait souffrir, c'est horrible de la faire culpabiliser parce que t'as pas ta dose de cul, tu vas pas la forcer non plus
Je pense t'es toxique
Tu t'es pas demandé si il y avait compatibilité sur la libido avant de te mettre en couple avec?
La période d'essai elle sert à ça normalement non?
Le 02 mars 2022 Ă 23:48:50 :
Tu t'es pas demandé si il y avait compatibilité sur la libido avant de te mettre en couple avec?La période d'essai elle sert à ça normalement non?
ceci
Elle changera pas
Tu sais ce qu'il te reste Ă faire
Le 02 mars 2022 Ă 23:46:33 :
Le 02 mars 2022 Ă 23:41:57 :
Le 02 mars 2022 Ă 23:38:03 :
Le 02 mars 2022 Ă 23:35:34 :
Le 02 mars 2022 Ă 23:32:38 :
Le 02 mars 2022 Ă 23:30:11 :
Elle est peut-ĂȘtre asexuelle (renseigne toi sur l'asexualitĂ©), n'Ă©prouve donc pas de dĂ©sir sexuel, par contre peut tomber amoureuse.
Je suis personnellement demie-sexuelle. J'ai peu de libido, c'est beaucoup plus psychologique chez moi, que seulement voir un corps nu.je comprends mais du coup ca signerait la fin de notre relation à coup sûr
Il ne faut pas que de ton cÎté tu sois trop frustré et que de son cÎté elle se force de trop. Si vous n'arrivez pas à trouver de compromis et un terrain d'entente, effectivement, mieux vaut que vous vous sépariez. Mais ne faites reporter la faute sur personne, vous n'étiez juste pas compatible.
ce qui me fait de la peine c'est que j'ai l'impression qu'elle ne sait jamais dit "tiens il doit en souffrir, peut ĂȘtre qu'on pourrait essayĂ© des choses pour amĂ©liorer la situation" ce qui donne la situation d'aujourd'hui
et de l'autre cote c'est vraiment une personne formidable, pour ca que je suis avec mais vraiment ca devient pesant
C'est trĂšs difficile de se forcer lorsqu'on a pas envie, c'est comme un viol sinon. Si tu as plus envie qu'elle, c'est Ă toi de lui faire naĂźtre du dĂ©sir, et non Ă elle de faire tout le boulot. Il faut aussi qu'elle s'y mette bien entendu, donc qu'elle soit dans de bonnes prĂ©dispositions. Apparemment lorsque tu lui en parles, elle se braque, donc peut-ĂȘtre est-ce un blocage pyschologique, car elle n'est pas Ă l'aise avec son corps, ou trop pudique/timide ect. Mais si ce n'est pas liĂ© Ă un pblm psychologique, et une rĂ©elle diffĂ©rence de libido, bein ça va ĂȘtre difficile de changer !
Tu n'as pas à la culpabiliser pour ce qu'elle est, ce n'est pas parce qu'on voit partout du sexe dans notre société, que tout le monde est comme ça. Tout comme, elle n'a pas à te faire sentir comme un porc qui ne pense qu'à ça.
Il faut ĂȘtre mature et intelligent, et prendre la bonne dĂ©cision si besoin, afin de ne pas perdre de temps !Je suis d'accord, j'ai jamais forcĂ©, toujours Ă©tĂ© respectueux tout en essayant de faire naitre un max de dĂ©sir mais sans grand rĂ©el succĂšs, encore une fois je me disais que ce n'est qu'une phase et que ca passera.
A cotĂ© de ça je suis sĂ»r qu'elle m'aime vraiment (et moi aussi) et que ca la dĂ©truirait si on venait Ă ce quitter. Cependant le manque de "passion" ( parce que c'est aussi ca le sexe) commence Ă peser et je me vois pas faire ma vie dans une relation extrĂȘmement monotone
Il faut travailler son imaginaire sexuel alors. Le sexe c'est un peu comme l'appétit, ça vient en mangeant.
Elle regarde des films x ? Elle s'intéresse un peu à la sexualité ? Elle a des fantasmes ? Et surtout, ne te fais jamais trop oppressant, ça aura l'effet inverse, de la bloquer. Il ne faut pas qu'elle le voit comme une contrainte pour sauver votre couple, mais comme un plaisir.
Est-ce qu'elle se touche ? Il faut qu'elle apprenne déjà à connaßtre son corps seule.
Elle est peut-ĂȘtre juste asexuelle ou alors elle n'est plus attirĂ©e sexuellement par toiDans tous les cas, je vois pas en quoi ça te fait souffrir, c'est horrible de la faire culpabiliser parce que t'as pas ta dose de cul, tu vas pas la forcer non plus
Je pense t'es toxique
S'ils sont incompatibles, conseille lui plutot de soit en parler, soit quitter la relation ; pas besoin de l'insulter.
Si ce n'est pas cela, il y a des personnes qui n'en n'ont que trĂšs peu et lĂ malheureusement il n'y aura rien Ă faire mon clef.
Je pense t'es toxique
Je suis un ĂȘtre humain, j'ai aussi des envies. Le sexe, outre l'acte, c'est la passion, l'aventure. Comprends bien que je suis pas une bĂȘte assoiffĂ©e de sexe qui l'harcĂšle jour et nuit pour le faire. On parle de 3 fois en 6 mois pour deux personnes dans la vingtaine.
Je pense t'es toxique
"Je vois pas pourquoi le fait que ta copine ne te désire pas sexuellement te fait souffrir"
Données du topic
- Auteur
- trololol78
- Date de création
- 2 mars 2022 Ă 23:11:52
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC
- 538