Topic de trololol78 :

Ma copine a 0 libido

Qu'est ce que tu veut dire par 0 libido ? Genre elle bande pas ? Bizarre ça :question:

Le 02 mars 2022 Ă  23:25:29 :
Ça me rappelle de mauvais souvenir. Une de mes ex était comme la tienne.

On a baissé 3 fois en 5 mois.

Apparemment elle avait été victime de viol et du coup ça lui rappelait trop de mauvais souvenir.

Faut que tu la quittes car c'est trop dur de pas pouvoir toucher ta copine qd t'en a envie...

Il peuvent rester ensemble en mode potes / colocs et lui peut aller baiser ailleurs :ok:

Le 02 mars 2022 Ă  23:25:19 :

Le 02 mars 2022 Ă  23:24:08 :
J'ai connu une copine comme ça. Pas très réceptive. Elle aimait le sexe, mais qu'une ou 2 fois par semaine. Elles ont peu de désir (asexuelée)
Essaye de lui faire plus de bisous et de caresses, tu verras si elle aime

C'est archi mort . Rien ne peut changer cela.

j'ai vraiment tout essayé, au bout d'un moment je force pas, je veux qu'elle est envie sinon aucun interet

Aayaaaa 3x en 6 mois :rire::rire:
Je l’aurais quittée depuis longtemps c’est pas possible ça

bah elle aime pas le sexe parce que une meuf qui aime elle va forcément te chauffer surtout si ça fait 4ans et que tu vis avec c'est qu'elle baise pas à coté

ca changera jamais par contre sauf si elle se force pour ton plaisir

Ce genre de meuf je peux vraiment pas elle te sert Ă  quoi ?

J'espère que tu peux manger sur le sol tellement il est propre, que le linge sens bon la lavande et que la vaisselle ne traine pas plus de 24h rassure moi igolin

Le 02 mars 2022 Ă  23:26:08 :
Qu'est ce que tu veut dire par 0 libido ? Genre elle bande pas ? Bizarre ça :question:

Elle a jamais envie, en gros elle me dit vraiment qu'elle est jamais excité. A contrario quand je lui dis " bah alors t'es plus attiré par moi ?" elle se braque et me dit que je raconte n'importe quoi

Le 02 mars 2022 Ă  23:27:23 :

This

Le 02 mars 2022 Ă  23:27:23 :

franchement c'est le méga défaut de la relation, le reste est super cool même si je sens que je commence à me détacher à cause de ca

Est-ce que t es séduisant? Charmant? Beau corps? Tu te sappes bien?

Ou t es bien laid et tu t Ă©tonnes qu elle te veut pas

Le 02 mars 2022 Ă  23:28:58 :
Est-ce que t es séduisant? Charmant? Beau corps? Tu te sappes bien?

Ou t es bien laid et tu t Ă©tonnes qu elle te veut pas

oui, vraiment je te le jure sans faire le mec

Elle aura jamais envie mec. J'y ai cru aussi.mais C encre en elle.

Le changement aurait déjà eu lieu ma il elle change ce ne sera pas avec toi... Dc sois tu l'acceptes soit tu la quitte.

Je tiens à te dire que moi j'ai bcp culpabiliser car elle me faisait passer pour un porc qd je lui demandait uon le fasse au moins 1 à 2 fois par semaine. Elle me sortait que je pensais qu'à ça...

Bref maintenant je suis avec une nana qui a une libido assez haute et c'est beaucoup mieux.

Elle est peut-être asexuelle (renseigne toi sur l'asexualité), n'éprouve donc pas de désir sexuel, par contre peut tomber amoureuse.
Je suis personnellement demie-sexuelle. J'ai peu de libido, c'est beaucoup plus psychologique chez moi, que seulement voir un corps nu.

Le 02 mars 2022 Ă  23:30:01 :
Elle aura jamais envie mec. J'y ai cru aussi.mais C encre en elle.

Le changement aurait déjà eu lieu ma il elle change ce ne sera pas avec toi... Dc sois tu l'acceptes soit tu la quitte.

Je tiens à te dire que moi j'ai bcp culpabiliser car elle me faisait passer pour un porc qd je lui demandait uon le fasse au moins 1 à 2 fois par semaine. Elle me sortait que je pensais qu'à ça...

Bref maintenant je suis avec une nana qui a une libido assez haute et c'est beaucoup mieux.

vraiment je me sens un peu comme le dernier des forceurs des fois c'est trop.. j'ai commencé à en parler à certaines personnes ces derniers temps qui m'ont confirmé que c'était pas une situation normale; ca me rassure un peu

T’as essayé les prelis de ouf et de la chauffer ?

Sinon change de meuf khey, c’est horrible à dire mais si le sexe suit pas tu vas être frustré toute ta vie.

Le 02 mars 2022 Ă  23:30:11 :
Elle est peut-être asexuelle (renseigne toi sur l'asexualité), n'éprouve donc pas de désir sexuel, par contre peut tomber amoureuse.
Je suis personnellement demie-sexuelle. J'ai peu de libido, c'est beaucoup plus psychologique chez moi, que seulement voir un corps nu.

je comprends mais du coup ca signerait la fin de notre relation à coup sûr

Le 02 mars 2022 Ă  23:32:12 :
T’as essayé les prelis de ouf et de la chauffer ?

Sinon change de meuf khey, c’est horrible à dire mais si le sexe suit pas tu vas être frustré toute ta vie.

j'ai tout essayé, 99.9% c'est un stop .

Y'a des filles comme ça, si tu n'es pas Brad Pitt laisse tomber :)

3 fois en 6 mois bordel :)

bordel mais ou vous trouvez vos cassos de copine sérieux ? quitte là tu peux pas te projeter avec une meuf comme ca

Données du topic

Auteur
trololol78
Date de création
2 mars 2022 Ă  23:11:52
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 79