Ma copine a 0 libido
Salut les kheys,
J’écris aujourd’hui pour connaître votre avis et me conseiller sur ma relation.
Je sors avec ma copine depuis maintenant 4 ans et j’habite avec elle depuis 6 mois. Elle est super sympa, intelligente et belle sur ce plan rien à dire.
Cependant le problème: elle a 0 libido.
Déjà avant qu’on habite ensemble on se voyait que les week-ends chez les parents et c’était loin d’être torride, on le faisait pas tout le temps + souvent elle le faisait pour me faire plaisir (je le sentais c’était archi grillé)
Je pensais qu’en habitant ensemble ça changerait, que c’était un blocage par rapport aux parents etc… en plus elle m’avait déjà sorti une excuse comme ça
On habite ensemble depuis 6 mois, on a bai*é 3 fois.
Ce soir je lui en ai parlé, lui disant que c’était pas normal, qu’il y avait un problème, que ça me faisait souffrir et que c’est hyper important dans un couple. Elle m’a dit qu’elle peut rien faire c’est comme ça, que si ça me fait plaisir elle prendra rdv chez le gynécologue ( la pilule tout ça) mais elle avait pas l’air d’être plus motivé que ça à trouver une solution
Ça l’a touché mais j’ai l’impression que c’est plus parce qu’elle croit que je vais la quitter que pour le problème lui même et ce que ça me fait.
Aujourd’hui c’est impossible pour moi de me projeter dans le long terme en sachant que potentiellement ça sera le calme plat pour toujours. Je sens que mon couple se fracture.
Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Vous trouvez ça bizarre de vous arrêter sur le sexe ? (« Uniquement » 3 x en 6 mois …)
Vous me conseillez de faire quoi dans un futur proche ?
Je précise que je ne l’ai jamais trompé et que je préfère tout arrêter plutôt que de le faire.
Merci les reufs dsl pour le pavé
Pourquoi diable irais tu payer pour baiser?
Alors inscris toi et baise, c'est tout!
Il faut travaillé la dessus l'écouté savoir ce quel veut etc..
peut etre quel a peu d'experience , un trauma etc..
Le 02 mars 2022 à 23:22:15 :
Palu + baise la
L'amour se fait ailleurs qu'au pieu nonobstant
Essaye de lui faire plus de bisous et de caresses, tu verras si elle aime
Le 02 mars 2022 à 23:21:39 :
Elle regarde les autres mecs ?
Nan jamais je le jure elle a vraiment 0 envie
Le 02 mars 2022 à 23:24:08 :
J'ai connu une copine comme ça. Pas très réceptive. Elle aimait le sexe, mais qu'une ou 2 fois par semaine. Elles ont peu de désir (asexuelée)
C'est archi mort . Rien ne peut changer cela.
Ça me rappelle de mauvais souvenir. Une de mes ex était comme la tienne.
On a baissé 3 fois en 5 mois.
Apparemment elle avait été victime de viol et du coup ça lui rappelait trop de mauvais souvenir.
Faut que tu la quittes car c'est trop dur de pas pouvoir toucher ta copine qd t'en a envie...
Le 02 mars 2022 à 23:24:08 :
J'ai connu une copine comme ça. Pas très réceptive. Elle aimait le sexe, mais qu'une ou 2 fois par semaine. Elles ont peu de désir (asexuelée)
Ceci
Faut savoir s'y prendre aussi, faut pas non plus que tu arrives le soir avec ta teub et sur tu lui balances "allez à 4 pattes hop hop"
Le 02 mars 2022 à 23:22:47 :
0 libido avec toi *
Il faut travaillé la dessus l'écouté savoir ce quel veut etc..
peut etre quel a peu d'experience , un trauma etc..
ca fait 4 ans, c'est refus sur refus, elle parle jamais de sexe, elle m'a jamais "chauffé"
Données du topic
- Auteur
- trololol78
- Date de création
- 2 mars 2022 à 23:11:52
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC
- 538