Ma copine a 0 libido
Le 03 mars 2022 à 13:26:38 :
Si elle prends la pillule c'est peut être à cause de ça. C'est de la grosse merde , ça perturbe les hormones et les emotions + baisse la libido. Et puis c'est pas rentable de la prendre vu que vous ne baisez pas
ceci
ça été le cas pour ma meuf
c'est chiant car faut faire capote ou bien en se retirant mais au moins elle est ultra chaude
Le 03 mars 2022 à 12:58:38 :
Elle est rentré du taf à midiElle pleurait je pense que ça la bouffer toute la matinée.
J’ai essayé de lui expliquer calmement mon point de vue sans aller à mentionner une rupture.
Elle pleurait beaucoup et a peur que je la quitte.
Elle m’a confirmé qu’elle m’aime toujours autant mais j’ai encore senti qu’elle était pas très déterminé à essayer de trouver une solution.
Elle a l’air très fataliste sur le sujet.
Je lui ai dit que j’étais là pour l’aider qu’elle a juste a me parler. Mais comme d’hab elle s’est braqué (en plus d’être submergé par l’émotion)
Ça m’a fait vraiment mal au cœur
Tu es trop mou l'OP
Comment c'est possible qu'elle ait peur que tu la quittes d'un côté et de l'autre qu'elle ne fasse pas d'efforts pour trouver une solution ?
C'est exaspérant ce comportement passif de consommatrice à qui tout est dû sans retour
Cette faiblesse intellectuelle
Quitte-là purement et proprement
Il faut la mettre devant ses responsabilités en tant que femme
Le 03 mars 2022 à 14:38:51 :
Le 03 mars 2022 à 12:58:38 :
Elle est rentré du taf à midiElle pleurait je pense que ça la bouffer toute la matinée.
J’ai essayé de lui expliquer calmement mon point de vue sans aller à mentionner une rupture.
Elle pleurait beaucoup et a peur que je la quitte.
Elle m’a confirmé qu’elle m’aime toujours autant mais j’ai encore senti qu’elle était pas très déterminé à essayer de trouver une solution.
Elle a l’air très fataliste sur le sujet.
Je lui ai dit que j’étais là pour l’aider qu’elle a juste a me parler. Mais comme d’hab elle s’est braqué (en plus d’être submergé par l’émotion)
Ça m’a fait vraiment mal au cœur
Tu es trop mou l'OP
Comment c'est possible qu'elle ait peur que tu la quittes d'un côté et de l'autre qu'elle ne fasse pas d'efforts pour trouver une solution ?C'est exaspérant ce comportement passif de consommatrice à qui tout est dû sans retour
Cette faiblesse intellectuelleQuitte-là purement et proprement
Il faut la mettre devant ses responsabilités en tant que femme
Ceci
Le 03 mars 2022 à 13:24:47 :
Le 03 mars 2022 à 13:20:30 Melarsoprol a écrit :
Le 03 mars 2022 à 13:05:55 :
Le 03 mars 2022 à 13:03:24 Melarsoprol a écrit :
Le 03 mars 2022 à 12:53:59 :
la barre de recherche tu connais ? topic déjà vu 100000 fois c'est TOUJOURS les mêmes histoirest'aurais jamais du habiter avec elle bienvenu en enfer
Le sujet reste intéressant et concerne du monde visiblement
je connais ce forum je n'ai pas besoin de lire toutes les pages pour savoir que 90% des réponses viennent de mecs qui n'ont aucune expérience sur le sujet
"elle ne lui doit absolument rien, si l'auteur ne reste pas avec elle pour ses conversations incroyable c'est un salaud"
Le pire c'est que c'est à peu près ça, en tout cas de la part des kheyettes
ignoble, j'ai foutu en l'air quasiment 3 ans de ma vie sentimentale je souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi
Je suis désolé pour toi khey, moi jamais j'aurai été aussi patient, même amoureux je pense, même pas 6 mois
Entre les deux fois par jour et 3 fois en six mois effectivement il y a un monde faut un juste un milieu..
Instaurer un moment dans le mois, genre un moment à deux où vous sortez de votre zone de confort pour raviver le désir, bail de massage, sauna etc.
Avec l'âge, les expériences de toutes sortes, on peut lâcher le "moi", donc le sexe, la possession etc. Pas évident en dessous de 30 ans effectivement aussi.
Persoent au bout d'un an, le désir n'est plus pour moi avec la même personne. Ça ne m'empêche pas de rester.
Tu n'as connu qu'elle ?
Elle est fataliste peut-être car elle sait que le sexe ce n'est pas son truc. Si elle avait envie 1 fois/semaine et que t'avais besoin de 2-3 fois, elle pourrait éventuellement réfléchir pour se stimuler un peu etc...
Alors qu'une fois tous les 2 mois avant la trentaine c'est quasiment asexuel pour moi et elle se voit vraiment pas faire plus
Mais bon oui ça vaudrait le coup de lui laisser le temps de voir sa gynéco, elle pourrait par exemple mettre un stérilet au cuivre qui est une contraception non hormonale histoire de voir ce que ça donne sans pilule, mais avant qu'elle se fasse mettre ça, faire sans rien avec des capotes pour voir s'il y a du mieux.
Ensuite tu peux discuter avec elle, savoir si de temps en temps elle se masturbe pour voir si le problème c'est le sexe avec toi ou réellement sa libido. Tu peux lui demander ce qui l'excite au quotidien, par exemple est-ce qu'un film ou une série avec des scènes de sexe la stimulent etc etc...
Est-ce qu'elle aime te branler/ sucer sinon? Par exemple vous vous organisez des soirées où tu la masses et elle en retour te suce/branle histoire d'avoir un peu de moments intimes agréables.
Je ne sais pas comment est organisé votre emploi du temps sinon mais c'est pas mal d'arriver à trouver du temps où vous êtes tous les 2 à la maison.
Bref voilà quelques petites pistes de discussion mais franchement je pense qu'une fois tous les 2 mois, si le problème n'est pas hormonal ou un blocage avec toi, ça signe une libido vraiment faible et ce sera compliqué d'améliorer ça
Donc, autant qu'elle se trouve quelqu'un qui aura les mêmes fréquences sexuelles qu'elle et toi une femme qui aura les mêmes envies que toi.
C'est triste mais aspire à ton bonheur khey et apparemment pour le moment ce n'est pas avec elle que tu le trouveras. Câlin khey pour ta future rupture
Maintenant, il s'agit de faire preuve de courage et de la confronter. Être pris de pitié à chaque fois n'aidera pas à faire avancer les choses. D'ailleurs réagir comme elle le fait n'est pas vertueux, elle rend impossible toute conversation ainsi et arrive à fuir ces sujets qui lui déplaisent. Raison de plus pour chercher à les aborder.
Force à toi soldat, ça ne sera pas facile.
J'ai eu une relation comme ça. Elle avait le même comportement que la tienne. Je pense que ça les touche sincérement qu'on ne soit pas comblés un minimum. Mais qu'à côté de ça elles pourront pas se forcer. Un jour ça va te ronger et tu vas vouloir voir ailleurs. Vaut mieux la quitter. Ca ne changera jamais sache le. Y'a des couples qui font presque jamais l'amour ça leur va bien
Données du topic
- Auteur
- trololol78
- Date de création
- 2 mars 2022 à 23:11:52
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC
- 538