Topic de JinvoqueHavok :

Les AFRICAINS avec la NATIONALITÉ UKRAINIENNE sont OBLIGÉS de PRENDRE les ARMES !

ce qui veut dire qu'ils seront ukrainiens pour toujours, et leurs congénères demanderont des dividendes.
Ou est le problème ? ils sont aussi Ukrainiens que les Ukrainien de souches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 02 mars 2023 à 19:26:11 :

Le 02 mars 2023 à 19:23:18 :

Le 02 mars 2022 à 13:17:22 :
https://mobile.twitter.com/Ledawa/status/1498607272800530433

Wtf ils sont sérieux les Ukrainiens ??

C'est bien normal. Ils vivent en Ukraine. Ils profitent de l'Ukraine. Ils doivent aussi défendre l'Ukraine.

Ils vivent en Ukraine, sont méprisés par la population et le gouvernement, n'ont aucun droits mais par contre ils doivent se battre pour ce pays qui ne les respecte pas...Cocasse...
T'as oublié les vidéos d'africains qu'on empêchait de monter dans les trains et bus ?

C'est normal qu'ils soient appelés mais après libre à eux d'aller en guerre ou pas

Puis c'est différent de partir en guerre pour x raison et de rester pour défendre le pays

Le 02 mars 2023 à 19:24:34 :

Le 02 mars 2022 à 14:42:33 :

Le 02 mars 2022 à 14:20:59 :

Le 02 mars 2022 à 14:15:33 :

Le 02 mars 2022 à 14:02:01 :
Comme quoi les africains tout dans le tube rien dans les boules :)

Mais bon ça étonnera qui?
Ils n’ont jamais été connu dans l’histoire pour être vaillant (contrairement aux fameux mythe des tirailleurs sénégalais :) ).

Et je précise pour les excités du ciboulot qui vont voir du racisme je parle du courage d’une ethnie, d’un peuple. Rien à voir avec des questions de couleur de peau ou de « race » :)

Des millions d'africains ont enduré et fait endurer des génocides, des massacres à la machette, des virus mortels, et j'en passe... pendant que tu buvais ton Actimel à la cours de récré. On notera d'ailleurs que malgré tout ça leur taux de suicide est infiniment moindre que celui des européens, et qu'ils ne s'amusent pas à poster sous Xanax des pavés dépressifs sur des forums

T as cru qu’il y a vaut des études sérieuses sur le suicide en Afrique ??

Bon bref encore un bon raciste anti blanc :)

Et pour la dépression , qui pleurniche le plus ??

Pas à moi khey, TOUUS les jours on a des pavés de dépressifs, parce que mage noir, parce que red pilled, parce que ceci cela. C'est pas une honte, mais c'est cocasse de venir ensuite dénigrer des africains qui ont des problèmes d'une gravité autrement plus importante, pour venir les traiter de dégonfler, pendant que les français se butent au prozac parce qu'ils ont un chef chiant ou une femme infidèle... On est quand-même loin des gosses rapinés et décapités à la machette excuse-moi hein

On a tendance à l'oublier mais les génocides en Afrique c'est des dizaines de millions de morts et ce dans un monde relativement en paix

Même en France les immigrés ont une vie dure à un point que vous ne pouvez même pas imaginer : vous vous imaginez que tous vivent avec 3k d'aides sociales mais c'est tout l'inverse

C'est bien vous avez ressorti les tweets de ceux qui veulent "retourner au bled" (sur le ton de l'humour au passage), bah montez-nous les autres tweets et prouvez-nous que TOUS les français de souche - y compris ceux qui vont voter Zemmour - sont chauds patates pour aller se taper contre des tanks. Non, et ils auraient raison, et là aussi je pourrais vous sortir des centaines de tweets qui le prouvent

Laisse tomber khey, les racistes sont généralement fini à la pisse. Irrécupérables, tu perds ton temps à essayer de lui expliquer quelque chose de pourtant simple

Les chofix qui osent l'ouvrir alors qu'ils n'ont pas vécu le dixième de leur vie :rire:

Le 02 mars 2023 à 19:24:34 :

Le 02 mars 2022 à 14:42:33 :

Le 02 mars 2022 à 14:20:59 :

Le 02 mars 2022 à 14:15:33 :

Le 02 mars 2022 à 14:02:01 :
Comme quoi les africains tout dans le tube rien dans les boules :)

Mais bon ça étonnera qui?
Ils n’ont jamais été connu dans l’histoire pour être vaillant (contrairement aux fameux mythe des tirailleurs sénégalais :) ).

Et je précise pour les excités du ciboulot qui vont voir du racisme je parle du courage d’une ethnie, d’un peuple. Rien à voir avec des questions de couleur de peau ou de « race » :)

Des millions d'africains ont enduré et fait endurer des génocides, des massacres à la machette, des virus mortels, et j'en passe... pendant que tu buvais ton Actimel à la cours de récré. On notera d'ailleurs que malgré tout ça leur taux de suicide est infiniment moindre que celui des européens, et qu'ils ne s'amusent pas à poster sous Xanax des pavés dépressifs sur des forums

T as cru qu’il y a vaut des études sérieuses sur le suicide en Afrique ??

Bon bref encore un bon raciste anti blanc :)

Et pour la dépression , qui pleurniche le plus ??

Pas à moi khey, TOUUS les jours on a des pavés de dépressifs, parce que mage noir, parce que red pilled, parce que ceci cela. C'est pas une honte, mais c'est cocasse de venir ensuite dénigrer des africains qui ont des problèmes d'une gravité autrement plus importante, pour venir les traiter de dégonfler, pendant que les français se butent au prozac parce qu'ils ont un chef chiant ou une femme infidèle... On est quand-même loin des gosses rapinés et décapités à la machette excuse-moi hein

On a tendance à l'oublier mais les génocides en Afrique c'est des dizaines de millions de morts et ce dans un monde relativement en paix

Même en France les immigrés ont une vie dure à un point que vous ne pouvez même pas imaginer : vous vous imaginez que tous vivent avec 3k d'aides sociales mais c'est tout l'inverse

C'est bien vous avez ressorti les tweets de ceux qui veulent "retourner au bled" (sur le ton de l'humour au passage), bah montez-nous les autres tweets et prouvez-nous que TOUS les français de souche - y compris ceux qui vont voter Zemmour - sont chauds patates pour aller se taper contre des tanks. Non, et ils auraient raison, et là aussi je pourrais vous sortir des centaines de tweets qui le prouvent

Laisse tomber khey, les racistes sont généralement fini à la pisse. Irrécupérables, tu perds ton temps à essayer de lui expliquer quelque chose de pourtant simple

Par contre, ça serait bien d'accueillir des millions de chrétiens blancs dans vos pays pour voir vos réactions de "gentilles"... :rire:
Ces "gens" qui viennent en europe pour que l'europe deviennent le tiers-monde en mode kosovo et afrique du sud... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677784476-full.jpg

Données du topic

Auteur
JinvoqueHavok
Date de création
2 mars 2022 à 13:17:22
Nb. messages archivés
525
Nb. messages JVC
482
En ligne sur JvArchive 251