Les AFRICAINS avec la NATIONALITÉ UKRAINIENNE sont OBLIGÉS de PRENDRE les ARMES !
Le 02 mars 2022 à 14:52:05 Troskanss a écrit :
Le 02 mars 2022 à 14:44:10 :
les choffix du topic qui manquent de lucidité et de logiqueLa dissonance cognitive est chez tes frères
On passe de : « je suis plus français que toi le raciste et je vais rester ici » à « mais pitié les chof m’envoyez pas en première ligne sinon je retourne au bled »
Je veux la nationalité mais pas les responsabilités qui va avec
Le 02 mars 2022 à 14:52:24 :
Ils sont Ukrainiens, pas Africains.
AHHHIII d'un point de vue de cuck assimilationiste, oui.
[14:44:43] <RisiFR3>
Le 02 mars 2022 à 14:43:57 :
Même l'Ukrainien blanc lambda devrait pas se battre pour le gouvernement Ukrainien
Mais....
ça me fait penser aux chofs d'ici qui disent "je veux pas mourir pour le gouvernement français de Macron donc si la France se faisait attaqué, je me serais barré"
Ceci putain
Ces lâches qui ont pas compris qu'on se battait pas pour un gouvernement mais un pays
La guerre pour arranger les intérêts des élites qui emmènent des pays dans leurs folies mais vous COMBATTEZ pour votre PAYS.
Bien joué.
Le 02 mars 2022 à 14:55:02 :
Par contre, ça m'étonne qu'il y ait autant de noirs en Ukraine alors que c'est un shithole avec un gouvernement qui autorise et soutient des organisations paramilitaires fascistes et nazi.
Niveau pays où immigrer en Europe, y'a beaucoup mieux même rien qu'en Europe de l'Est
Le pire shithole blanc est vu comme un paradis par les racisés.
Que cela servent de redpill.
Si demain la France est envahi, ont sera tous enrôlé de force.
Le 02 mars 2022 à 14:54:56 :
[14:40:23] <Troskans>
Le 02 mars 2022 à 14:36:54 :
Le 02 mars 2022 à 14:34:12 :
Le forum : "Expérience de milgram à grande échelle, le gouvernement demande les golems abdiquent"Toujours le forum : "Si ton président te dit de prendre les armes tu prendd les armes."
Ok
T'a besoin que ton président te le disent pour comprendre que tu dois défendre ton pays ?
Les ukrainiens se battent pas pour ZelenskyLaisse tomber c’est un pur golem. Avec ce genre de raisonnements la France serait tombée depuis bien longtemps car on a pas à se battre contre les intérêts des rois français et anglais
Réfléchis 2 minutes à cause de qui on est là justement, mais le voyant n'en veut pas à l'aveugle il le plaint.
J'ai été à ta place jeune, tu grandira un jour j'espère... Mais quand tu vois le vrai visage de la guerre il n'y a plus de place pour l'enfant qui est en toi, 2 solutions s'offre à toi :
Se blinder et se mentir
Accepter la réalité et avancer
La deuxième nécessite que l'on soit en accord avec les valeurs et les morales pour lesquelles on combat sinon tu tombera de très très haut.
Bref j'ai eu de la chance personnellement j'ai vu le visage de ce que vous essayez tant bien que mal de comprendre.
Si vous voulez vous sacrifier pour une cause c'est bien, mais ne pensez pas que le monde entier la partage et devrait la partager le cas échéant, l'enfance c'est fini il faut grandir.
Mais qu'est ce que tu baragouines,en temps de guerre t'a pas le temps d'avoir tous ses problemes de consciences,surtout quand tu défends ton pays sur son sol
Le 02 mars 2022 à 14:55:02 :
Par contre, ça m'étonne qu'il y ait autant de noirs en Ukraine alors que c'est un shithole avec un gouvernement qui autorise et soutient des organisations paramilitaires fascistes et nazi.
Niveau pays où immigrer en Europe, y'a beaucoup mieux même rien qu'en Europe de l'Est
La très grosse majorité, c'est des étudiants. Ceux qui ont la nationalité, c'est des ex-étudiants mariés avec une locale, et ça c'est une minorité.
Certains ne veulent pas l'admettre, mais ces gens sont des resquilleurs, ils ne rendront jamais ce que l'occident leur donne.
Le 02 mars 2022 à 14:56:38 :
Même l'Ukrainien blanc lambda devrait pas se battre pour le gouvernement Ukrainien
Mais....
ça me fait penser aux chofs d'ici qui disent "je veux pas mourir pour le gouvernement français de Macron donc si la France se faisait attaqué, je me serais barré"
Ceci putain
Ces lâches qui ont pas compris qu'on se battait pas pour un gouvernement mais un pays
La guerre pour arranger les intérêts des élites qui emmènent des pays dans leurs folies mais vous COMBATTEZ pour votre PAYS.
Bien joué.
Oui en attendant l'Ukraine est bombardée,peu importe le contexte l'ukrainien de base ne va pas se dire "non moi je me bats pas pour vos gueguerre d'oligarques " pendant qu'on balance des grenades dans son salon
Le 02 mars 2022 à 14:52:24 :
Ils sont Ukrainiens, pas Africains.
Ethniquement ils sont africains
Le 02 mars 2022 à 14:36:27 :
Le 02 mars 2022 à 14:33:19 :
Le 02 mars 2022 à 14:29:11 Drew_McIntyre__ a écrit :
Le 02 mars 2022 à 14:27:30 :
les choffix du topic qui oublient que après la seconde guerre mondiale 200 000 enfants metisse Allemand/Français sont nées en franceun enfant allemand et français c est pas du metissage sale desco de merde
c est la meme race européene
le métissage dans ce cas la n'est pas raciale
Oui oui comme el famoso racisme institutionnel qui n'est mis en place par aucune loi.
Le 02 mars 2022 à 14:57:42 :
C'est quoi le soucis ?Si ils ont les papiers Ukrainiens, c'est qu'ils sont citoyens Ukrainiens, donc ils doivent combattre pour leur pays, comme n'importe quel autre citoyen Ukrainien
Le problème est d’avoir fait de ces Africains des citoyens ukrainiens. Ça mérite des déchéances de nationalité massives
Le 02 mars 2022 à 14:56:38 :
Mais....
Ceci putain
Bien joué.
Oui d'accord, mais dans le fond on s'en branle de ça. En réalité, une invasion, ce sont des viols, tes frères qui meurent, ton pays qui est humilié.
C'est suffisant pour prendre les armes.
En vrais ils auraient eu plus de chance de survie en Afrique contre des milices en pick UP, que contre l'armée russe.
Ce retour de karma pour certains ... Chaud
Données du topic
- Auteur
- JinvoqueHavok
- Date de création
- 2 mars 2022 à 13:17:22
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 482