Topic de JinvoqueHavok :

Les AFRICAINS avec la NATIONALITÉ UKRAINIENNE sont OBLIGÉS de PRENDRE les ARMES !

Le 02 mars 2022 à 17:33:37 :

Le 02 mars 2022 à 16:40:38 :
Mission vers mars, il y a 1 blanc et 1 noir...

Le blanc sort en premier : le noir va crier à la discrimination car il ne sera pas le premier à mettre un pied sur le sol martien

Le noir sort en premier : le noir va crier à la discrimination car on le fait passer en premier comme un cobaye

Partant de la :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646238813-arton17900-1.jpg

:)

Une honte d’utiliser notre peuple comme de la chaire à canon pour les guerres des blancs, tchiip
Votre Afrique plein de richesses naturelles et vous êtes pas capables de faire germer un grain de blé tellement vous êtes cons. Vous préférez la corruption, l'oisiveté et la guerre.

Le 02 mars 2022 à 23:33:15 :
Votre Afrique plein de richesses naturelles et vous êtes pas capables de faire germer un grain de blé tellement vous êtes cons. Vous préférez la corruption, l'oisiveté et la guerre.

Le monde occidental aussi hein

Le 02 mars 2022 à 23:33:15 :

Le 02 mars 2022 à 16:16:35 :

Le 02 mars 2022 à 15:21:30 :

Le 02 mars 2022 à 15:18:19 Bol-De-Cyprine a écrit :

[14:57:13] <ErectionZemmour>

Le 02 mars 2022 à 14:54:56 :

> [14:40:23] <Troskans>

> > Le 02 mars 2022 à 14:36:54 :

> > > Le 02 mars 2022 à 14:34:12 :

> > > Le forum : "Expérience de milgram à grande échelle, le gouvernement demande les golems abdiquent"

> > >

> > > Toujours le forum : "Si ton président te dit de prendre les armes tu prendd les armes."

> > >

> > > Ok :pf:

> >

> > T'a besoin que ton président te le disent pour comprendre que tu dois défendre ton pays ?

> > Les ukrainiens se battent pas pour Zelensky

>

> Laisse tomber c’est un pur golem. Avec ce genre de raisonnements la France serait tombée depuis bien longtemps car on a pas à se battre contre les intérêts des rois français et anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Réfléchis 2 minutes à cause de qui on est là justement, mais le voyant n'en veut pas à l'aveugle il le plaint.

J'ai été à ta place jeune, tu grandira un jour j'espère... Mais quand tu vois le vrai visage de la guerre il n'y a plus de place pour l'enfant qui est en toi, 2 solutions s'offre à toi :

Se blinder et se mentir

Accepter la réalité et avancer

La deuxième nécessite que l'on soit en accord avec les valeurs et les morales pour lesquelles on combat sinon tu tombera de très très haut.

Bref j'ai eu de la chance personnellement j'ai vu le visage de ce que vous essayez tant bien que mal de comprendre.

Si vous voulez vous sacrifier pour une cause c'est bien, mais ne pensez pas que le monde entier la partage et devrait la partager le cas échéant, l'enfance c'est fini il faut grandir.

Mais qu'est ce que tu baragouines,en temps de guerre t'a pas le temps d'avoir tous ses problemes de consciences,surtout quand tu défends ton pays sur son sol

Quand tu apprendra que malgré ta défense rien ne change, ta femme se sera fait v.... Pendant que tu seras au front et que t'aura perdu des frères pendant la guerre, que Macron te remerciera avec un jour férié et une poignée de main, que tu seras seul avec tes démons pendant que ceux qui auraient du être concerné directement par cette guerre auront survécu bien au chaud.

Tu pensera au random qui t'avais conseillé de fuir et mettre à l'abri ta famille.

Parce qu'en fuyant comme un lâche, tu ne penses pas que tu auras la conscience peu tranquille le restant de tes jours, que tu n'auras pas de vieux démons qui te diront que ce que tu as fait est mal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Ce sera encore bien pire pour ceux qui fuient. Plus jamais il ne se verront comme des hommes. Juste comme des lâches.
Les gens autour de toi penseront la même chose. Tu seras mis au ban de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Je ne vois pas le problème perso. Vaut mieux être un lâche vivant qu'un courageux mort:(

Tu finiras mort dans tout les cas.

Le 02 mars 2022 à 23:03:58 :
Une honte d’utiliser notre peuple comme de la chaire à canon pour les guerres des blancs, tchiip

Il y a pas de peuple Africain...il y a des pays ethnies etc et sont pas tous copains....
Comme parler de peuple Européen c'est complètement con historiquement.

Les kheys sont les premiers à dire qu'il donneraient par leurs cul pour Macron si on est en guerre mais ça retourne leur veste quand c'est les des africains

Le 02 mars 2022 à 14:09:51 :

Le 02 mars 2022 à 14:05:33 :

Le 02 mars 2022 à 14:02:20 :

Le 02 mars 2022 à 13:59:49 :

Le 02 mars 2022 à 13:49:50 :

> Le 02 mars 2022 à 13:46:40 :

>> Le 02 mars 2022 à 13:25:52 :

> >Tous les africains dans les commentaires et même l’auteur du tweet trouvent cela légitime

> > Et ça l’est, stop avec vos fausses polémiques

>

> En fait le problème, c'est que ce forum est constitué d'ignorants.

>

> Si le noir en question a la nationalité, c'est 100% car il a une meuf et un enfant dans le pays, et c'est la seule façon pour lui de ne pas se faire jeter, vu que les visas résidents pour les africains bledards dans l'ex-URSS, c'est du fantasme.

>

> Déjà, c'est un parcours du combattant pour obtenir cette nationalité, il te faut 30 000 certificats de ton pays d'origine et du gouvernement local, des témoignages de tout le voisinage etc. Mon père, doctorant parfaitement russophone avec femme et enfant, a eu la nationalité vachement tard et il a dû abandonner celle de sa naissance.

>

> MAIS EN PLUS de tout ça, une fois que t'es "citoyen", tu te fais BEAUCOUP plus emmerder par les locaux racistes, qui comprennent que t'es pas un type qui finira par quitter le pays. Après toutes les convocations par la milice locale pour confirmer que oui, tu es bel et bien l'époux de madame, que ton passeport est réel et que t'es bien noir (où tu te fais tabasser si tu l'ouvres trop ou si t'as un délit de sale gueule, donc c'est automatiquement le cas quand t'es noir), t'es jamais pris au sérieux par les organismes locaux, et donc il faut obligatoirement que ta femme soit présente aussi, parce que juste le passeport ils en ont rien à foutre.

>

> Des droits en tant que citoyen noir dans ce pays, t'en as pas. Alors pourquoi t'aurais des devoirs ? Surtout quand on sait très bien qu'on reviendra jamais vivant de cette histoire. Vous oubliez que c'est un peuple ultra-raciste. Il se fera zigouiller dans les 10 jours par un suprémaciste ukrainien, et on dira à ses proches que "pas de chance, un soldat ennemi l'a buté".

Ouin ouin ils sont racistes mais tes africains ont quand même fait un parcours de combattant pour avoir leurs papiers par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

S'ils ont une meuf et un gosse sur place, t'as pas d'autres solutions le mongol. Apprends à lire.

La bonne situation était de ne pas venir dans ce pays l’ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Tu vas jamais revisiter les mentalités des autochtones de 95% des pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Ah oui ?

Et si la seule solution pour toi de faire quelque chose de ta vie, c'était d'accepter la bourse tous frais payés par ton pays pour étudier dans un pays raciste quelques années avant de repartir, tu refuserais quand même ? Si dans ce pays, tu rencontres la femme de ta vie, que tu aimes et qui t'aime en retour, tu lui dis "non merci ciao" ?

Enfin bon, je dois parler à un RSAiste pour qui les choses tombent toutes cuites dans le bec depuis sa naissance, autant pisser dans un violon.

Tu raisonnes comme un mongol. Ce sont les dirigeants africains que tu dois critiquer car c’est eux qui t’assurent ce genre d’avenirs de merde, mais bon les africains ne pensent jamais à développer leurs pays d’abord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

C’est normal que lorsque que tu vas dans un pays étranger, tu ne sois pas privilégié par les autochtones en fait, donc oui je me serai adapté. Mais ce genre de scénario j’aurais pas à y réfléchir vu que j’ai eu la chance d’être blanc + d’être né dans un bon pays qui m’oblige pas à m’expat’ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Toi t'as été bercé trop près du mur mon pauvre...

Le 02 mars 2023 à 19:16:13 :
Les kheys sont les premiers à dire qu'il donneraient par leurs cul pour Macron si on est en guerre mais ça retourne leur veste quand c'est les des africains

Mais tellement, l'hypocrisie du forum me fume à chaque fois :rire2:

Le 02 mars 2022 à 13:17:46 :
C'est normal

Le 02 mars 2022 à 13:17:22 :
https://mobile.twitter.com/Ledawa/status/1498607272800530433

Wtf ils sont sérieux les Ukrainiens ??

C'est bien normal. Ils vivent en Ukraine. Ils profitent de l'Ukraine. Ils doivent aussi défendre l'Ukraine.

C'est comme demander à une femme qui a trompée pour toi de ne pas te tromper, j'espère qu'ils ne comptent pas trop sur eux.

Le 02 mars 2022 à 14:42:33 :

Le 02 mars 2022 à 14:20:59 :

Le 02 mars 2022 à 14:15:33 :

Le 02 mars 2022 à 14:02:01 :
Comme quoi les africains tout dans le tube rien dans les boules :)

Mais bon ça étonnera qui?
Ils n’ont jamais été connu dans l’histoire pour être vaillant (contrairement aux fameux mythe des tirailleurs sénégalais :) ).

Et je précise pour les excités du ciboulot qui vont voir du racisme je parle du courage d’une ethnie, d’un peuple. Rien à voir avec des questions de couleur de peau ou de « race » :)

Des millions d'africains ont enduré et fait endurer des génocides, des massacres à la machette, des virus mortels, et j'en passe... pendant que tu buvais ton Actimel à la cours de récré. On notera d'ailleurs que malgré tout ça leur taux de suicide est infiniment moindre que celui des européens, et qu'ils ne s'amusent pas à poster sous Xanax des pavés dépressifs sur des forums

T as cru qu’il y a vaut des études sérieuses sur le suicide en Afrique ??

Bon bref encore un bon raciste anti blanc :)

Et pour la dépression , qui pleurniche le plus ??

Pas à moi khey, TOUUS les jours on a des pavés de dépressifs, parce que mage noir, parce que red pilled, parce que ceci cela. C'est pas une honte, mais c'est cocasse de venir ensuite dénigrer des africains qui ont des problèmes d'une gravité autrement plus importante, pour venir les traiter de dégonfler, pendant que les français se butent au prozac parce qu'ils ont un chef chiant ou une femme infidèle... On est quand-même loin des gosses rapinés et décapités à la machette excuse-moi hein

On a tendance à l'oublier mais les génocides en Afrique c'est des dizaines de millions de morts et ce dans un monde relativement en paix

Même en France les immigrés ont une vie dure à un point que vous ne pouvez même pas imaginer : vous vous imaginez que tous vivent avec 3k d'aides sociales mais c'est tout l'inverse

C'est bien vous avez ressorti les tweets de ceux qui veulent "retourner au bled" (sur le ton de l'humour au passage), bah montez-nous les autres tweets et prouvez-nous que TOUS les français de souche - y compris ceux qui vont voter Zemmour - sont chauds patates pour aller se taper contre des tanks. Non, et ils auraient raison, et là aussi je pourrais vous sortir des centaines de tweets qui le prouvent

Laisse tomber khey, les racistes sont généralement fini à la pisse. Irrécupérables, tu perds ton temps à essayer de lui expliquer quelque chose de pourtant simple

Hmm...this page doesn’t exist. Try searching for something else

Le 02 mars 2022 à 13:18:37 :
Bah normal si ce sont des ukrainiens. Appartenir à un nouveau pays. Citoyen. Droits et devoirs, surtout en temps de guerre. Libre à lui ensuite de déserter

Le 02 mars 2022 à 13:19:05 :
Bah quand tu prends la nationalité c'est pas une blague hein, c'est un acte très fort. Ils prennent la nationalité pour les bons côtés et quand ça va pas faut fuir ?

Et je vois pas en quoi l'origine joue dans la nationalité. Ils sont ukrainiens, peut importe qu'ils viennent d'Afrique ou de mars

Le 02 mars 2023 à 19:23:18 :

Le 02 mars 2022 à 13:17:22 :
https://mobile.twitter.com/Ledawa/status/1498607272800530433

Wtf ils sont sérieux les Ukrainiens ??

C'est bien normal. Ils vivent en Ukraine. Ils profitent de l'Ukraine. Ils doivent aussi défendre l'Ukraine.

Ils vivent en Ukraine, sont méprisés par la population et le gouvernement, n'ont aucun droits mais par contre ils doivent se battre pour ce pays qui ne les respecte pas...Cocasse...
T'as oublié les vidéos d'africains qu'on empêchait de monter dans les trains et bus ?

Même en France les immigrés ont une vie dure à un point que vous ne pouvez même pas imaginer : vous vous imaginez que tous vivent avec 3k d'aides sociales mais c'est tout l'inverse

La fameuse dure vie :rire:

Données du topic

Auteur
JinvoqueHavok
Date de création
2 mars 2022 à 13:17:22
Nb. messages archivés
525
Nb. messages JVC
482
En ligne sur JvArchive 282