Les AFRICAINS avec la NATIONALITÉ UKRAINIENNE sont OBLIGÉS de PRENDRE les ARMES !
Le 02 mars 2022 à 14:59:35 Troskanss a écrit :
Le 02 mars 2022 à 14:57:42 :
C'est quoi le soucis ?Si ils ont les papiers Ukrainiens, c'est qu'ils sont citoyens Ukrainiens, donc ils doivent combattre pour leur pays, comme n'importe quel autre citoyen Ukrainien
Le problème est d’avoir fait de ces Africains des citoyens ukrainiens. Ça mérite des déchéances de nationalité massives
Et les tirailleurs Sénégalais pour l'Ukraine ils vont venir d'où?
Des golems qui s'engagent pour les aider sur le terrain à travers l'Europe peut-être
Le 02 mars 2022 à 15:00:15 Pecressed2022 a écrit :
Le 02 mars 2022 à 14:57:42 :
C'est quoi le soucis ?Si ils ont les papiers Ukrainiens, c'est qu'ils sont citoyens Ukrainiens, donc ils doivent combattre pour leur pays, comme n'importe quel autre citoyen Ukrainien
Nous aussi on aime tout le monde
Mais pourquoi ça te fait rire ? C'est pourtant parfaitement factuel ce que je dis
Le 02 mars 2022 à 13:17:46 :
C'est normal
Le 02 mars 2022 à 14:49:58 :
Le 02 mars 2022 à 14:46:45 :
Le 02 mars 2022 à 14:43:57 :
Même l'Ukrainien blanc lambda devrait pas se battre pour le gouvernement Ukrainien
Mais....
ça me fait penser aux chofs d'ici qui disent "je veux pas mourir pour le gouvernement français de Macron donc si la France se faisait attaqué, je me serais barré"
C'est vrai ça, pourquoi les Ukrainiens devraient se battre pour le gouvernement neo-nazi et corrompu de Zelensky, mais les Français auraient le droit de refuser de se battre pour le gouvernement communiste et corrompu de Macron ?
C'est vrai, c'est pas la même chose, Zelensky > Macron
je suis étonné que ce Topic n'es pas Glissé
d'habitude j'ai même pas le temps de lire 5 Pages
Comme toujours, sans en dire plus, cela ne m'étonne pas vraiment,
Le 02 mars 2022 à 13:22:05 :
les célestins du topax forcé à l'armée rire rore rare
nous soutiendront la Russie, toi reste soumis si tu veux
Le 02 mars 2022 à 13:19:05 :
Bah quand tu prends la nationalité c'est pas une blague hein, c'est un acte très fort. Ils prennent la nationalité pour les bons côtés et quand ça va pas faut fuir ?Et je vois pas en quoi l'origine joue dans la nationalité. Ils sont ukrainiens, peut importe qu'ils viennent d'Afrique ou de mars
Aucun courage les renois comme d'hab, c'est leurs femmes qui restent au pays et eux qui cherchent à fuir par tout les moyens putain
Ceci, limite les vrai ukrainiens c'est de naissance, c'est donc normal qu'ils désertent mais quand tu prend une autre nationalité pour les avantages et que tu te casse quand ça va pas, ils méritent la peine de mort pour desertion.
Le 02 mars 2022 à 15:06:00 Hitmap11 a écrit :
Ils sont Ukrainiens, c’est normal qu’ils participent à l’effort de guerre. Et tout le monde est d’accord avec ça même dans les commentaires du tweet de base.
Hop hop hop ! Le pays ne va pas se défendre tout seul.
S'ils ont abandonné leurs pays d'origines, ils doivent pas se sentir concerner par ce conflit
Finalement les africains qui viennent en Europe
Ils veulent des allocations sans obligation de servir ni se soustraire aux lois du pays ni payer des impôts
En gros ils veulent le salaire universel pour les africains pendant que les européens bossent pour eux
Données du topic
- Auteur
- JinvoqueHavok
- Date de création
- 2 mars 2022 à 13:17:22
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 482