Les AFRICAINS avec la NATIONALITÉ UKRAINIENNE sont OBLIGÉS de PRENDRE les ARMES !
Le 02 mars 2022 à 14:21:55 :
Pourquoi c'est toujours ceux qui n'ont jamais été fait la guerre qui conseille les autres d'y aller ?C'est cocasse quand même.
Et ceux qui se pensent intelligents à croire que ceux qui ont des couilles c'est ceux qui prennent part à une guerre d'oligarques fanatiques changez vous êtes du pain béni de paradoxe
Le mec croit que la culture, valeurs, bâtiments, héros se sont construits à partir de rien. Qu’il y a pas eu des personnes qui se sont battus pour les protéger ou les défendre.
Même ta conception purement nihiliste de la nation est un héritage philosophique de nombreuses guerres européennes
Le 02 mars 2022 à 14:25:51 :
Le 02 mars 2022 à 14:22:54 :
Si ce genre de chose devait arriver en France, je me demande ce qui se passerai ?70% de mecs d'origine immigrée qui fuient.
70% de blancs qui collaborent.
Je fais partie des 30%, mais je vous dirai pas duquel
Le 02 mars 2022 à 14:25:59 :
Le 02 mars 2022 à 14:23:40 :
Le 02 mars 2022 à 14:21:03 :
Faut choisir Mamadou, tu peux pas venir t'installer, baiser des blanches ET être exempté de combat puis rapatrié tranquille. Ils sont fou eux, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémièreLa raison pour laquelle le topic rage.
Ils se baisent entre couilles cacaotées en Ukraine hein, y a pas plus raciste
"Entre couilles cacaotées", tu m'as tué khey
Le 02 mars 2022 à 14:21:03 :
Faut choisir Mamadou, tu peux pas venir t'installer, baiser des blanches ET être exempté de combat puis rapatrié tranquille. Ils sont fou eux, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière
Ahii
Le 02 mars 2022 à 14:25:25 :
Fermez-là certains sérieux ça fait 1 semaines que les chofas organisent des plans d'évasion délirant tellement ils ont peur d'aller au front donc vous valez pas mieux et les africains viennent en occident pour les études et chopper le savoir pour développer leur pays vu le retard qu'ils ont après ils repartent chez eux c'est excatement le message de votre chère Zemmour .
Le 02 mars 2022 à 14:26:14 :
Fermez-là certains sérieux ça fait 1 semaines que les chofas organisent des plans d'évasion délirant tellement ils ont peur d'aller au front donc vous valez pas mieux et les africains viennent en occident pour les études et chopper le savoir pour développer leur pays vu le retard qu'ils ont après ils repartent chez eux c'est excatement le message de votre chère Zemmour .oui oui ils repartent chez eux après leurs études
Une infime minorité reste en Ukraine post-études à cause des conditions invivables sur place pour un noir.
Ceux qui restent devraient donc fermer saggle et se faire zigouiller par un suprémaciste par leur propre camp ? Parce que je te garantis que très peu de noirs mobilisés reviendront en vie en fin de guerre, il y en aura proportionnellement bien moins que de blancs, même étrangers.
Le 02 mars 2022 à 14:27:30 :
les choffix du topic qui oublient que après la seconde guerre mondiale 200 000 enfants metisse Allemand/Français sont nées en france
On a aucun doute que si les russes viennent à Paris , les féministes anti mâle blanc hetero socialo communiste bac +8 en théorie LGBT++ .. coucheront avec les militaires russes , hein ..
Le 02 mars 2022 à 14:22:51 :
Le 02 mars 2022 à 14:18:44 Reptilien07 a écrit :
Le 02 mars 2022 à 14:14:01 :
Le 02 mars 2022 à 14:12:57 Reptilien07 a écrit :
Le 02 mars 2022 à 14:11:07 :
Y en a vraiment qui pensent que ce serait normal de faire venir des étrangers, leurs donner les papier, des aides, logement, travail puis qu'en cas de guerre ou gros problemes on les renvoi car pas natif ?Oui.
Vous ne dites RIEN quand ce sont des ressortissants français qui essaient de rentrer à Charles de Gaulle. Vous n'arrêtez pas de dire qu'un français de papier n'est pas français. Il n'y a pas une once d'honnêteté dans votre position vis à vis du sujet.
On le dit et alors ? C'est pas les étrangers qui gueulent sans cesse qu'ils sont plus français que moi ? Tout ça pour toucher 2K d'aides sans rien foutre ? Encore heureux qu'il aillent crever pour le pays qui les nourri.
Sauf qu'ils touchent pas 2k en Russie espèce de gogole.
Tu prouves bien que ta position n'est juste motivée que par de la frustration et de la haine.
Ça joue aux patriotes mais quand des immigrés ne veulent pas mourir pour des conflits d'élites ça pleure.
Je suis un vrai nationaliste. Je considère qu'etre français ou ukrainien n'est pas qu'une question de papier.
Un étrangé d'origine né en Ukraine qui fuit est un lâche.
Un étrangé qui est arrivé il y a quelques années pour faire ses études en Ukraine et qui fuit c'est normal.
El famoso africain qui vient pour les études, bah voyons
Il faut comprendre que le modèle immigrationniste en France n'est pas le même partout dans le monde. Célestin.
Il n'y a eu aucune colonie russophone en Afrique. Ce qui implique qu'une immigration africaine vers ces pays est contre intuitive (généralement tu vas vers les pays anglophone/francophones).
Et très souvent tu retrouves des étudiants, oui.
Fermez-là certains sérieux ça fait 1 semaines que les chofas organisent des plans d'évasion délirant tellement ils ont peur d'aller au front donc vous valez pas mieux et les africains viennent en occident pour les études et chopper le savoir pour développer leur pays vu le retard qu'ils ont après ils repartent chez eux c'est excatement le message de votre chère Zemmour .
Pour l’instant les seuls qui vont pas au combat en Ukraine sont des juifs, africains et mecs LGBT
[14:26:36] <Troskans>
Le 02 mars 2022 à 14:21:55 :
Pourquoi c'est toujours ceux qui n'ont jamais été fait la guerre qui conseille les autres d'y aller ?C'est cocasse quand même.
Et ceux qui se pensent intelligents à croire que ceux qui ont des couilles c'est ceux qui prennent part à une guerre d'oligarques fanatiques changez vous êtes du pain béni de paradoxe
Le mec croit que la culture, valeurs, bâtiments, héros se sont construits à partir de rien. Qu’il y a pas eu des personnes qui se sont battus pour les protéger ou les défendre.
Même ta conception purement nihiliste de la nation est un héritage philosophie de nombreuses guerres européennes
Pauvre simplet...
Si tu penses que l'on défend les mêmes choses à chaque guerre.
Ma conception de la nation n'est que le reflet de la réalité qu'elle renvoie.
Vous pouvez être en accord ou désaccord avec celle ci.
Mais c'est bien si tu penses que ta vie se conditionne à la défense de 3 bibliothèques et 2 hlm c'est cool chacun son truc.
Mais respectez la volonté de certains de ne pas vouloir mourir pour des gens n'ayant jamais eu de considérations réelles pour eux.
Et je parle pas uniquement des africains là.
Mais bon quand on voit le voile que les gens se mettent se serait utopiste d'attendre un réveil général.
toujours obliger de chialer meme quand un conflit n'a aucun rapport avec eux
toujours a vouloir de l'attention, ils font vraiment pitié
Données du topic
- Auteur
- JinvoqueHavok
- Date de création
- 2 mars 2022 à 13:17:22
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 482