Les AFRICAINS avec la NATIONALITÉ UKRAINIENNE sont OBLIGÉS de PRENDRE les ARMES !
Le 02 mars 2022 à 14:21:47 :
Le 02 mars 2022 à 14:18:44 :
Le 02 mars 2022 à 14:14:01 :
Le 02 mars 2022 à 14:12:57 Reptilien07 a écrit :
Le 02 mars 2022 à 14:11:07 :
Y en a vraiment qui pensent que ce serait normal de faire venir des étrangers, leurs donner les papier, des aides, logement, travail puis qu'en cas de guerre ou gros problemes on les renvoi car pas natif ?Oui.
Vous ne dites RIEN quand ce sont des ressortissants français qui essaient de rentrer à Charles de Gaulle. Vous n'arrêtez pas de dire qu'un français de papier n'est pas français. Il n'y a pas une once d'honnêteté dans votre position vis à vis du sujet.
On le dit et alors ? C'est pas les étrangers qui gueulent sans cesse qu'ils sont plus français que moi ? Tout ça pour toucher 2K d'aides sans rien foutre ? Encore heureux qu'il aillent crever pour le pays qui les nourri.
Sauf qu'ils touchent pas 2k en Russie espèce de gogole.
Tu prouves bien que ta position n'est juste motivée que par de la frustration et de la haine.
Ça joue aux patriotes mais quand des immigrés ne veulent pas mourir pour des conflits d'élites ça pleure.
Je suis un vrai nationaliste. Je considère qu'etre français ou ukrainien n'est pas qu'une question de papier.
Un étrangé d'origine né en Ukraine qui fuit est un lâche.
Un étrangé qui est arrivé il y a quelques années pour faire ses études en Ukraine et qui fuit c'est normal.
C’est pas parce que c’est compréhensible que c’est justifiable le golem. Ça montre juste que les autorités ukrainiennes avaient tort de les naturaliser, c’est tout. Ce sont les africains qui ont forcé pour avoir ses papiers, ce sont pas les Ukrainiens qui leur ont donné d’office
Rien à voir avec une conception personnelle du patriotisme ou de la nation
Le 02 mars 2022 à 14:21:03 :
Faut choisir Mamadou, tu peux pas venir t'installer, baiser des blanches ET être exempté de combat puis rapatrié tranquille. Ils sont fou eux, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière
La raison pour laquelle le topic rage.
depuis quand ya des ukrainiens noirs ??,
putin mais a ce stade les pays ont aucune utilité si tu peut changer de nationalité en 1 claquement de doigt
Le 02 mars 2022 à 14:18:17 :
Le 02 mars 2022 à 14:15:45 :
Le 02 mars 2022 à 14:13:26 :
Le 02 mars 2022 à 14:09:39 :
Le 02 mars 2022 à 14:07:13 :
Le 02 mars 2022 à 14:05:33 :
Le 02 mars 2022 à 14:02:20 :
Le 02 mars 2022 à 13:59:49 :
Le 02 mars 2022 à 13:49:50 :
Le 02 mars 2022 à 13:46:40 :
Le 02 mars 2022 à 13:25:52 :
Tous les africains dans les commentaires et même l’auteur du tweet trouvent cela légitime
Et ça l’est, stop avec vos fausses polémiquesEn fait le problème, c'est que ce forum est constitué d'ignorants.
Si le noir en question a la nationalité, c'est 100% car il a une meuf et un enfant dans le pays, et c'est la seule façon pour lui de ne pas se faire jeter, vu que les visas résidents pour les africains bledards dans l'ex-URSS, c'est du fantasme.
Déjà, c'est un parcours du combattant pour obtenir cette nationalité, il te faut 30 000 certificats de ton pays d'origine et du gouvernement local, des témoignages de tout le voisinage etc. Mon père, doctorant parfaitement russophone avec femme et enfant, a eu la nationalité vachement tard et il a dû abandonner celle de sa naissance.
MAIS EN PLUS de tout ça, une fois que t'es "citoyen", tu te fais BEAUCOUP plus emmerder par les locaux racistes, qui comprennent que t'es pas un type qui finira par quitter le pays. Après toutes les convocations par la milice locale pour confirmer que oui, tu es bel et bien l'époux de madame, que ton passeport est réel et que t'es bien noir (où tu te fais tabasser si tu l'ouvres trop ou si t'as un délit de sale gueule, donc c'est automatiquement le cas quand t'es noir), t'es jamais pris au sérieux par les organismes locaux, et donc il faut obligatoirement que ta femme soit présente aussi, parce que juste le passeport ils en ont rien à foutre.
Des droits en tant que citoyen noir dans ce pays, t'en as pas. Alors pourquoi t'aurais des devoirs ? Surtout quand on sait très bien qu'on reviendra jamais vivant de cette histoire. Vous oubliez que c'est un peuple ultra-raciste. Il se fera zigouiller dans les 10 jours par un suprémaciste ukrainien, et on dira à ses proches que "pas de chance, un soldat ennemi l'a buté".
Ouin ouin ils sont racistes mais tes africains ont quand même fait un parcours de combattant pour avoir leurs papiers par contre
S'ils ont une meuf et un gosse sur place, t'as pas d'autres solutions le mongol. Apprends à lire.
La bonne situation était de ne pas venir dans ce pays l’ahuri
Tu vas jamais revisiter les mentalités des autochtones de 95% des pays
Ah oui ?
Et si la seule solution pour toi de faire quelque chose de ta vie, c'était d'accepter la bourse tous frais payés par ton pays pour étudier dans un pays raciste quelques années avant de repartir, tu refuserais quand même ? Si dans ce pays, tu rencontres la femme de ta vie, que tu aimes et qui t'aime en retour, tu lui dis "non merci ciao" ?
Enfin bon, je dois parler à un RSAiste pour qui les choses tombent toutes cuites dans le bec depuis sa naissance, autant pisser dans un violon.
Mais pourquoi ne pas développer leurs pays aux mieux de filer de pays en pays ?
T'as la majorité qui repart au pays (qui est en guerre, soit dit en passant), comme dit précédemment, une minorité infime reste dans le pays d'études. Enfin bon tu lis rien mais tu crois avoir raison, normal par ici.
Mais c est Incompréhensible vos vies les mecs
Vous immigrés de pays en pays pour échapper à la merde mais ne devellopé pas vos propres pays
C'est exactement le même cas avec tous les cerveaux du monde, qui fuient les problèmes de leur pays au lieu de résoudre les problèmes sur place, via les bourses d'études et contrat de travail sur place. La France est d'ailleurs deuxième dans le monde en ce qui concerne la fuite des cerveaux, mais là on ne dit rien, pourtant on sait tous que c'est pas le pays parfait
Les cassos de ton genre qui tentent piteusement de dresser un parrallèle entre expat et les diasporas étrangères en France, j'aimerais vous rappeler qu'il y a moins d'expats Français dans le monde que d'Algériens en France.
Par ailleurs ces expats ne sont pas des bac -7 cultivant toujours après plusieurs générations une haine inextinguible du pays qui les a accueilli et nourrissant un ressentiment historique vis à vis de leur hôte.
Je te parle pas d'algériens descos putain, mais d'étudiants africains qui font des masters, voire doctorats à l'étranger, c'est pas des cerveaux pour toi ? Pourtant il y en a vraiment beaucoup dans le monde entier, les noirs sont pas tous attardés, ne t'en déplaise.
T'es un haineux, va parler avec quelqu'un d'autre, merci.
Le 02 mars 2022 à 14:22:54 :
Si ce genre de chose devait arriver en France, je me demande ce qui se passerai ?
la totalité des Français de papier extraeuropeens quitteraient la France
Imaginez l'armée de khey prenant les armes le jour où la France se fait envahir peu importe l'envahisseur et les intentions du président car ce qui prime c'est la DÉFENSE DU PAYS et non LA VÔTRE ET CELLE DE VOS PROCHES
Il est déjà loin le nouvel ordre mondial... Ou pas
Le 02 mars 2022 à 14:22:54 :
Si ce genre de chose devait arriver en France, je me demande ce qui se passerai ?
70% de mecs d'origine immigrée qui fuient.
70% de blancs qui collaborent.
Le 02 mars 2022 à 14:23:40 :
Le 02 mars 2022 à 14:21:03 :
Faut choisir Mamadou, tu peux pas venir t'installer, baiser des blanches ET être exempté de combat puis rapatrié tranquille. Ils sont fou eux, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémièreLa raison pour laquelle le topic rage.
Ils se baisent entre couilles cacaotées en Ukraine hein, y a pas plus raciste
Le 02 mars 2022 à 14:25:25 :
Fermez-là certains sérieux ça fait 1 semaines que les chofas organisent des plans d'évasion délirant tellement ils ont peur d'aller au front donc vous valez pas mieux et les africains viennent en occident pour les études et chopper le savoir pour développer leur pays vu le retard qu'ils ont après ils repartent chez eux c'est excatement le message de votre chère Zemmour .
oui oui ils repartent chez eux après leurs études
Le 02 mars 2022 à 14:21:55 :
Pourquoi c'est toujours ceux qui n'ont jamais été fait la guerre qui conseille les autres d'y aller ?C'est cocasse quand même.
Et ceux qui se pensent intelligents à croire que ceux qui ont des couilles c'est ceux qui prennent part à une guerre d'oligarques fanatiques changez vous êtes du pain béni de paradoxe
C'est les premiers à dire avec fierté qu'ils comptent déserter si la nation les appelle, tout ça parce que les meufs françaises veulent pas d'eux, pourquoi tu les écoutes ?
Le 02 mars 2022 à 14:21:00 :
Le 02 mars 2022 à 14:17:10 :
Le 02 mars 2022 à 13:59:01 :
Le 02 mars 2022 à 13:50:19 :
Le 02 mars 2022 à 13:46:40 :
Le 02 mars 2022 à 13:25:52 :
Tous les africains dans les commentaires et même l’auteur du tweet trouvent cela légitime
Et ça l’est, stop avec vos fausses polémiquesEn fait le problème, c'est que ce forum est constitué d'ignorants.
Si le noir en question a la nationalité, c'est 100% car il a une meuf et un enfant dans le pays, et c'est la seule façon pour lui de ne pas se faire jeter, vu que les visas résidents pour les africains bledards dans l'ex-URSS, c'est du fantasme.
Déjà, c'est un parcours du combattant pour obtenir cette nationalité, il te faut 30 000 certificats de ton pays d'origine et du gouvernement local, des témoignages de tout le voisinage etc. Mon père, doctorant parfaitement russophone avec femme et enfant, a eu la nationalité vachement tard et il a dû abandonner celle de sa naissance.
MAIS EN PLUS de tout ça, une fois que t'es "citoyen", tu te fais BEAUCOUP plus emmerder par les locaux racistes, qui comprennent que t'es pas un type qui finira par quitter le pays. Après toutes les convocations par la milice locale pour confirmer que oui, tu es bel et bien l'époux de madame, que ton passeport est réel et que t'es bien noir (où tu te fais tabasser si tu l'ouvres trop ou si t'as un délit de sale gueule, donc c'est automatiquement le cas quand t'es noir), t'es jamais pris au sérieux par les organismes locaux, et donc il faut obligatoirement que ta femme soit présente aussi, parce que juste le passeport ils en ont rien à foutre.
Des droits en tant que citoyen noir dans ce pays, t'en as pas. Alors pourquoi t'aurais des devoirs ? Surtout quand on sait très bien qu'on reviendra jamais vivant de cette histoire. Vous oubliez que c'est un peuple ultra-raciste. Il se fera zigouiller dans les 10 jours par un suprémaciste ukrainien, et on dira à ses proches que "pas de chance, un soldat ennemi l'a buté".
Ok , du coup pourquoi il a pas quitter la Russie avec femme et enfant comme ça à l’air d être un pays ultra raciste selon toi ?
C est ouf d’accepter ça toute sa vie ? Sûrement un gros déficit en testo pour les hommes de ta familleMa famille est partie de la Russie depuis belle lurette, le low QI. Mais nous, on a pu se le permettre car on était aisés, et encore, on a dû venir en clandestins et ça ne nous a pas empêché de dormir dans un refuge au début.
Si t'es un noir de classe moyenne, tu ferais mieux de repartir au bled et d'abandonner ton gosse, solution de facilité de la grosse majorité d'africains dans ces pays. Mais si t'as un honneur, tu cherches des solutions autrement, et c'est pas les plus simples comme vous pouvez le dire ici.
On comprends rien à ton histoire , un coup il vit en Russie après il part , très riche ms vit en foyer .. bla-bla-bla
Ouf de s inventer une vie comme toi ..
Si t'as des problèmes de compréhension, je peux rien pour toi. Ma famille a vécu en Russie durant des années, MAIS est partie par la suite, toi comprendre ? On était aisés en Russie, MAIS on a dû venir en clandos sur nos économies, qui sont vite parties en fumée, et on s'est retrouvés en foyer, c'est si difficile à suivre ?
Franchement si vous êtes limités intellectuellement, allez polluer des topics "ce cul/10", c'est les seuls à votre portée.
MAIS EN PLUS de tout ça, une fois que t'es "citoyen", tu te fais BEAUCOUP plus emmerder par les locaux racistes, qui comprennent que t'es pas un type qui finira par quitter le pays.
Attend le debile , tu commences ton histoire par dire que ton père est pas un sous homme low testo qui va pas quitter le pays et au final il le quitte »
Mais bordel stop
O
Données du topic
- Auteur
- JinvoqueHavok
- Date de création
- 2 mars 2022 à 13:17:22
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 482