Les AFRICAINS avec la NATIONALITÉ UKRAINIENNE sont OBLIGÉS de PRENDRE les ARMES !
Le 02 mars 2022 à 14:15:33 :
Le 02 mars 2022 à 14:02:01 :
Comme quoi les africains tout dans le tube rien dans les boulesMais bon ça étonnera qui?
Ils n’ont jamais été connu dans l’histoire pour être vaillant (contrairement aux fameux mythe des tirailleurs sénégalais ).Et je précise pour les excités du ciboulot qui vont voir du racisme je parle du courage d’une ethnie, d’un peuple. Rien à voir avec des questions de couleur de peau ou de « race »
Des millions d'africains ont enduré et fait endurer des génocides, des massacres à la machette, des virus mortels, et j'en passe... pendant que tu buvais ton Actimel à la cours de récré. On notera d'ailleurs que malgré tout ça leur taux de suicide est infiniment moindre que celui des européens, et qu'ils ne s'amusent pas à poster sous Xanax des pavés dépressifs sur des forums
T as cru qu’il y a vaut des études sérieuses sur le suicide en Afrique ??
Bon bref encore un bon raciste anti blanc
Et pour la dépression , qui pleurniche le plus ??
Le 02 mars 2022 à 14:17:10 :
Le 02 mars 2022 à 13:59:01 :
Le 02 mars 2022 à 13:50:19 :
Le 02 mars 2022 à 13:46:40 :
Le 02 mars 2022 à 13:25:52 :
Tous les africains dans les commentaires et même l’auteur du tweet trouvent cela légitime
Et ça l’est, stop avec vos fausses polémiquesEn fait le problème, c'est que ce forum est constitué d'ignorants.
Si le noir en question a la nationalité, c'est 100% car il a une meuf et un enfant dans le pays, et c'est la seule façon pour lui de ne pas se faire jeter, vu que les visas résidents pour les africains bledards dans l'ex-URSS, c'est du fantasme.
Déjà, c'est un parcours du combattant pour obtenir cette nationalité, il te faut 30 000 certificats de ton pays d'origine et du gouvernement local, des témoignages de tout le voisinage etc. Mon père, doctorant parfaitement russophone avec femme et enfant, a eu la nationalité vachement tard et il a dû abandonner celle de sa naissance.
MAIS EN PLUS de tout ça, une fois que t'es "citoyen", tu te fais BEAUCOUP plus emmerder par les locaux racistes, qui comprennent que t'es pas un type qui finira par quitter le pays. Après toutes les convocations par la milice locale pour confirmer que oui, tu es bel et bien l'époux de madame, que ton passeport est réel et que t'es bien noir (où tu te fais tabasser si tu l'ouvres trop ou si t'as un délit de sale gueule, donc c'est automatiquement le cas quand t'es noir), t'es jamais pris au sérieux par les organismes locaux, et donc il faut obligatoirement que ta femme soit présente aussi, parce que juste le passeport ils en ont rien à foutre.
Des droits en tant que citoyen noir dans ce pays, t'en as pas. Alors pourquoi t'aurais des devoirs ? Surtout quand on sait très bien qu'on reviendra jamais vivant de cette histoire. Vous oubliez que c'est un peuple ultra-raciste. Il se fera zigouiller dans les 10 jours par un suprémaciste ukrainien, et on dira à ses proches que "pas de chance, un soldat ennemi l'a buté".
Ok , du coup pourquoi il a pas quitter la Russie avec femme et enfant comme ça à l’air d être un pays ultra raciste selon toi ?
C est ouf d’accepter ça toute sa vie ? Sûrement un gros déficit en testo pour les hommes de ta familleMa famille est partie de la Russie depuis belle lurette, le low QI. Mais nous, on a pu se le permettre car on était aisés, et encore, on a dû venir en clandestins et ça ne nous a pas empêché de dormir dans un refuge au début.
Si t'es un noir de classe moyenne, tu ferais mieux de repartir au bled et d'abandonner ton gosse, solution de facilité de la grosse majorité d'africains dans ces pays. Mais si t'as un honneur, tu cherches des solutions autrement, et c'est pas les plus simples comme vous pouvez le dire ici.
On comprends rien à ton histoire , un coup il vit en Russie après il part , très riche ms vit en foyer .. bla-bla-bla
Ouf de s inventer une vie comme toi ..
Si t'as des problèmes de compréhension, je peux rien pour toi. Ma famille a vécu en Russie durant des années, MAIS est partie par la suite, toi comprendre ? On était aisés en Russie, MAIS on a dû venir en clandos sur nos économies, qui sont vite parties en fumée, et on s'est retrouvés en foyer, c'est si difficile à suivre ?
Franchement si vous êtes limités intellectuellement, allez polluer des topics "ce cul/10", c'est les seuls à votre portée.
Comme quoi les africains tout dans le tube rien dans les boulesMais bon ça étonnera qui?
Ils n’ont jamais été connu dans l’histoire pour être vaillant (contrairement aux fameux mythe des tirailleurs sénégalais ).Et je précise pour les excités du ciboulot qui vont voir du racisme je parle du courage d’une ethnie, d’un peuple. Rien à voir avec des questions de couleur de peau ou de « race »
Des millions d'africains ont enduré et fait endurer des génocides, des massacres à la machette, des virus mortels, et j'en passe... pendant que tu buvais ton Actimel à la cours de récré. On notera d'ailleurs que malgré tout ça leur taux de suicide est infiniment moindre que celui des européens, et qu'ils ne s'amusent pas à poster sous Xanax des pavés dépressifs sur des forums
AYAAAAAAAAAAAA
Le 02 mars 2022 à 14:20:25 :
Le 02 mars 2022 à 14:19:27 :
Le 02 mars 2022 à 14:15:37 :
Ok les kheys, mais à leur place, vous aurez fui ou vous aurez combattu en dépit de votre corps de célestinos ?J’aurais combattu
revient me dire ca quand des chard russes se presenteront au bout de ta rue
Non puisque je combattrait pucelin
Le 02 mars 2022 à 14:18:25 :
les celestin sur le topic qui auraient fuit dés le prmeier conflit armésc'est facile de rire devant son pc au chaud en disant que vous aurez defendue votre pays en cas de guerre
mais quand la situation se présentera vous ne tiendrez plus le même discours
Quand la situation se présentera aucun ne pourra fuir, et les déserteurs sont toujours exécuté en temps de guerre
Du coup ?
Ils ont raison d'empêcher de fuir les hommes Ukrainien (même que de papier)
Le 02 mars 2022 à 14:18:44 :
Le 02 mars 2022 à 14:14:01 :
Le 02 mars 2022 à 14:12:57 Reptilien07 a écrit :
Le 02 mars 2022 à 14:11:07 :
Y en a vraiment qui pensent que ce serait normal de faire venir des étrangers, leurs donner les papier, des aides, logement, travail puis qu'en cas de guerre ou gros problemes on les renvoi car pas natif ?Oui.
Vous ne dites RIEN quand ce sont des ressortissants français qui essaient de rentrer à Charles de Gaulle. Vous n'arrêtez pas de dire qu'un français de papier n'est pas français. Il n'y a pas une once d'honnêteté dans votre position vis à vis du sujet.
On le dit et alors ? C'est pas les étrangers qui gueulent sans cesse qu'ils sont plus français que moi ? Tout ça pour toucher 2K d'aides sans rien foutre ? Encore heureux qu'il aillent crever pour le pays qui les nourri.
Sauf qu'ils touchent pas 2k en Russie espèce de gogole.
Tu prouves bien que ta position n'est juste motivée que par de la frustration et de la haine.
Ça joue aux patriotes mais quand des immigrés ne veulent pas mourir pour des conflits d'élites ça pleure.
Je suis un vrai nationaliste. Je considère qu'etre français ou ukrainien n'est pas qu'une question de papier.
Un étrangé d'origine né en Ukraine qui fuit est un lâche.
Un étrangé qui est arrivé il y a quelques années pour faire ses études en Ukraine et qui fuit c'est normal.
C’est pas parce que c’est compréhensible que c’est justifiable le golem. Ça montre juste que les autorités ukrainiennes avaient tort de les naturaliser, c’est tout. Ce sont les africains qui ont forcé pour avoir ses papiers, ce sont pas les Ukrainiens qui leur ont donné d’office
Rien à voir avec une conception personnelle du patriotisme ou de la nation
Le 02 mars 2022 à 13:19:34 :
Les tirailleurs sénégalais
Pourquoi c'est toujours ceux qui n'ont jamais été fait la guerre qui conseille les autres d'y aller ?
C'est cocasse quand même.
Et ceux qui se pensent intelligents à croire que ceux qui ont des couilles c'est ceux qui prennent part à une guerre d'oligarques fanatiques changez vous êtes du pain béni de paradoxe
Le 02 mars 2022 à 14:19:35 :
C'est trop leur demander d'arrêter de se victimiser 2 minutes ?Ton pays est attaqué tu le défends
Comme par hasard ils se considèrent plus comme Ukrainiens mais africains
Ils ont cru que c’était un buffet bordel
Si vous quittez vos shitholes mes kheys chocolatés faut s’attendre à avoir des droits et aussi des devoirs
Le 02 mars 2022 à 14:20:11 :
C'est la que tu comprends pourquoi les Européens dominent autant le monde depuis des siècles.
La paire de couille d'un Ukrainien lambda pèse plus que celles de tous le continent Africain.
Les blancs européens est le peuple le plus sympa de la planète ms quand ils s énervent ils blaguent pas , l histoire la montré
C est juste un constat
[14:20:59] <Amour2lor>
T as cru qu’il y a vaut des études sérieuses sur le suicide en Afrique ??
Bon bref encore un bon raciste anti blanc
Et pour la dépression , qui pleurniche le plus ??
Mais oui QUI ?
Le 02 mars 2022 à 14:18:44 Reptilien07 a écrit :
Le 02 mars 2022 à 14:14:01 :
Le 02 mars 2022 à 14:12:57 Reptilien07 a écrit :
Le 02 mars 2022 à 14:11:07 :
Y en a vraiment qui pensent que ce serait normal de faire venir des étrangers, leurs donner les papier, des aides, logement, travail puis qu'en cas de guerre ou gros problemes on les renvoi car pas natif ?Oui.
Vous ne dites RIEN quand ce sont des ressortissants français qui essaient de rentrer à Charles de Gaulle. Vous n'arrêtez pas de dire qu'un français de papier n'est pas français. Il n'y a pas une once d'honnêteté dans votre position vis à vis du sujet.
On le dit et alors ? C'est pas les étrangers qui gueulent sans cesse qu'ils sont plus français que moi ? Tout ça pour toucher 2K d'aides sans rien foutre ? Encore heureux qu'il aillent crever pour le pays qui les nourri.
Sauf qu'ils touchent pas 2k en Russie espèce de gogole.
Tu prouves bien que ta position n'est juste motivée que par de la frustration et de la haine.
Ça joue aux patriotes mais quand des immigrés ne veulent pas mourir pour des conflits d'élites ça pleure.
Je suis un vrai nationaliste. Je considère qu'etre français ou ukrainien n'est pas qu'une question de papier.
Un étrangé d'origine né en Ukraine qui fuit est un lâche.
Un étrangé qui est arrivé il y a quelques années pour faire ses études en Ukraine et qui fuit c'est normal.
El famoso africain qui vient pour les études, bah voyons
C'est juste du bon sens.
Données du topic
- Auteur
- JinvoqueHavok
- Date de création
- 2 mars 2022 à 13:17:22
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 482