Topic de AltmerChanceux :

[SONDAGE] Soutenez-vous BENJAMIN LEDIG ? (le twerkeur dans l'église)

Supprimé
Je le soutiens pas plus que Mila

https://www.sortiraparis.com/soiree/articles/262101-halloween-2021-a-paris-soirees-it-s-a-mess-party-a-la-cathedrale-americaine#:~:text=la%20Cath%C3%A9drale%20am%C3%A9ricaine-,Halloween%202021%20%C3%A0%20Paris%20%3A%20soir%C3%A9es%20%22It's%20a%20Mess,Party%22%20%C3%A0%20la%20Cath%C3%A9drale%20am%C3%A9ricaine&text=Halloween%20s'invite%20%C3%A0%20la,%C2%AB%20It's%20a%20Mess%20Party%20%C2%BB.

Y'avait rien à ce moment, et y'a encore rien aujourd'hui, si ce n'est un traitement médiatique d'hystérique.

En espérant que le karma existe
Un peu binaire, aucune réponse ne me satisfait :hap:

Pour ceux qui comparent à Mila vous êtes des idiots ou des illuminés.

La liberté d'expression c'est de tolérer les idées : critiques orales, messages écrits, dessins, livres, peu importe la forme il s'agit d'une idée.

Rien à voir avec la volonté d'aller souiller physiquement un lieu de culte comme ça. Mila n'a pas jeté du sang de porc dans une mosquée que je sache.

Oui et non
Il avait pas à faire ça, mais concrètement je vois pas l'intérêt d'en faire toute une polémique alors que c'est exactement ce qu'il voulait :(

Mais aller twerker dans une église c'est comme si un type allait jongler avec des saucisssons dans une mosquée: le but est clairement d'emmerder les croyants "chez eux" donc non je ne le soutiens pas

Le 23 février 2022 à 16:26:20 :
Je le soutiens pas plus que Mila

mila a répondu a ses agresseurs qui l'attaquaient sous prétexte religieux de quoi tu parle ?

c'est quoi le délire de vouloir pénaliser le blasphème ? tu sais que si on le pénalise tout peut être blasphème en faite ?

t'es bien gentils avec t'es drapeaux en signature mais tu m'a l'aire un peut limité toi

Le 23 février 2022 à 16:28:38 :
Pour ceux qui comparent à Mila vous êtes des idiots ou des illuminés.

La liberté d'expression c'est de tolérer les idées : critiques orales, messages écrits, dessins, livres, peu importe la forme il s'agit d'une idée.

Rien à voir avec la volonté d'aller souiller physiquement un lieu de culte et de provoquer gratuitement. Mila n'a pas jeté du sang de porc dans une mosquée que je sache.

Ne leur en demande pas trop, tu va griller les neurones qui leur restent

90% de gens qui ne le soutiennent pas.
Combien parmi eux soutiennent Mila au nom de ses « droits » ? :rire:

Le 23 février 2022 à 16:28:38 :
Pour ceux qui comparent à Mila vous êtes des idiots ou des illuminés.

La liberté d'expression c'est de tolérer les idées : critiques orales, messages écrits, dessins, livres, peu importe la forme il s'agit d'une idée.

Rien à voir avec la volonté d'aller souiller physiquement un lieu de culte et de provoquer gratuitement. Mila n'a pas jeté du sang de porc dans une mosquée que je sache.

This

Il peut insulter Jesus, dire que le catholicisme c’est de la merde mais souiller une église, c’est juste un gros manque d’éducation

Le 23 février 2022 à 16:25:38 :

Le 23 février 2022 à 16:24:24 :
quand on pense qu'il y a 500 ans les églises c'était tout et n'importe quoi. (poules en libertés, ça ken dans les recoins ... )

heuuu source stp ?

des livres que j'ai lu dont je serais incapable de te citer ni le nom ni l'auteur... mais au moyen age l'église est un lieu de vie et pas uniquement un grand bâtiment avec trois vieux qui prient avec 500 chaises vides autour

Le 23 février 2022 à 16:28:38 :
Pour ceux qui comparent à Mila vous êtes des idiots ou des illuminés.

La liberté d'expression c'est de tolérer les idées : critiques orales, messages écrits, dessins, livres, peu importe la forme il s'agit d'une idée.

Rien à voir avec la volonté d'aller souiller physiquement un lieu de culte comme ça. Mila n'a pas jeté du sang de porc dans une mosquée que je sache.

Elle provoque gratuitement aussi, sur le forme c'est différent il faut l'admettre mais sur le fond c'est la même chose. Les deux sont des êtres répugnants.

Tiens donc le forum n'est donc plus Charlie :)
oui il ferait un bon trap en collants, j'ai envie de l'enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 février 2022 à 16:28:38 :
Pour ceux qui comparent à Mila vous êtes des idiots ou des illuminés.

La liberté d'expression c'est de tolérer les idées : critiques orales, messages écrits, dessins, livres, peu importe la forme il s'agit d'une idée.

Rien à voir avec la volonté d'aller souiller physiquement un lieu de culte comme ça. Mila n'a pas jeté du sang de porc dans une mosquée que je sache.

Benjamin n’a RIEN FAIT D’ILLÉGAL. Donc, comme Mila, IL AVAIT LE DROIT. :)

Autre point : danser dans un lieu, ce n’est ni le souiller, ni le dégrader tant qu’il n’y a aucun élément de ce lieu qui n’est altéré. :)

Pleure, on se baignera dans tes larmes. :)

Le 23 février 2022 à 16:31:01 :

Le 23 février 2022 à 16:25:38 :

Le 23 février 2022 à 16:24:24 :
quand on pense qu'il y a 500 ans les églises c'était tout et n'importe quoi. (poules en libertés, ça ken dans les recoins ... )

heuuu source stp ?

des livres que j'ai lu dont je serais incapable de te citer ni le nom ni l'auteur... mais au moyen age l'église est un lieu de vie et pas uniquement un grand bâtiment avec trois vieux qui prient avec 500 chaises vides autour

Los famoso livra do pseudoensmousse

Le 23 février 2022 à 16:31:27 tyguyguyguyg a écrit :
oui il ferait un bon trap en collants, j'ai envie de l'enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je le soutiens pas il fait ce qu'il veut il buzz

Le 23 février 2022 à 16:30:40 :

Le 23 février 2022 à 16:28:38 :
Pour ceux qui comparent à Mila vous êtes des idiots ou des illuminés.

La liberté d'expression c'est de tolérer les idées : critiques orales, messages écrits, dessins, livres, peu importe la forme il s'agit d'une idée.

Rien à voir avec la volonté d'aller souiller physiquement un lieu de culte et de provoquer gratuitement. Mila n'a pas jeté du sang de porc dans une mosquée que je sache.

This

Il peut insulter Jesus, dire que le catholicisme c’est de la merde mais souiller une église, c’est juste un gros manque d’éducation

Perso je compare à la teuf d'Halloween qui avait eut lieu dans une église à Paris. Je trouve que c'est plus comparable, et tous le monde s'en foutait.

Le 23 février 2022 à 16:31:27 :
oui il ferait un bon trap en collants, j'ai envie de l'enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492454665-jesus51.png

Données du topic

Auteur
AltmerChanceux
Date de création
23 février 2022 à 16:09:44
Date de suppression
23 février 2022 à 17:27:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 97