Topic de OuistitiHeureux :

Le dragueur de rue ALEX HITCHENS

Le 21 mars 2022 à 22:03:28 :

Le 21 mars 2022 à 22:02:00 :

Le 21 mars 2022 à 22:00:43 :
j'ai l'impression que c'est juste un spectacle, combien de personne on trouver une relation long terme en faisant ça ?

2 relations longues pour ma part et une autre, indirectement (un pote l'avait dragué en rue et j'ai récupéré son plan)

ba tant mieux pour toi mais sur combien d'approche ?

Drague de rue pure, peut-être plus de 100 meufs approchées. Je ne compte pas les plans cul et les flirts par contre.

Mais ce qui compte le plus, ce sont les relations longues.

Le 21 mars 2022 à 22:04:56 :

Le 21 mars 2022 à 22:03:28 :

Le 21 mars 2022 à 22:02:00 :

Le 21 mars 2022 à 22:00:43 :
j'ai l'impression que c'est juste un spectacle, combien de personne on trouver une relation long terme en faisant ça ?

2 relations longues pour ma part et une autre, indirectement (un pote l'avait dragué en rue et j'ai récupéré son plan)

ba tant mieux pour toi mais sur combien d'approche ?

Drague de rue pure, peut-être plus de 100 meufs approchées. Je ne compte pas les plans cul et les flirts par contre.

Mais ce qui compte le plus, ce sont les relations longues.

donc sur 100 approches t'as eu 2 relations longues ?

Je trouve ca relou que ce genre de dragueurs soit souvent BG

Quand tu vois Arthur des bicheurs, Dolteau ou Leo des phylogines venir te donner des lecons de séduction...... :hap:

Et evidement, JAMAIS O bon jamais de vidéo ou ils parlent de l'importance de leurs propre physique dans la séduction :oui:

La Gouaile >>>> All, le me ressemble pas à grand chose, il fait 1m60 et serre plein de filles

Le 21 mars 2022 à 22:04:56 :

Le 21 mars 2022 à 22:03:28 :

Le 21 mars 2022 à 22:02:00 :

Le 21 mars 2022 à 22:00:43 :
j'ai l'impression que c'est juste un spectacle, combien de personne on trouver une relation long terme en faisant ça ?

2 relations longues pour ma part et une autre, indirectement (un pote l'avait dragué en rue et j'ai récupéré son plan)

ba tant mieux pour toi mais sur combien d'approche ?

Drague de rue pure, peut-être plus de 100 meufs approchées. Je ne compte pas les plans cul et les flirts par contre.

Mais ce qui compte le plus, ce sont les relations longues.

Donne le nombre de plan culs sur les 100, ça m'intéresse.

Le 21 mars 2022 à 21:00:20 :

Le 21 mars 2022 à 20:56:49 :
Pfff il a le cheat physique ça sert à rien de faire des tutos drague on sait tres bien pourquoi il pécho le gas.
La drague de rue c'est finit de toute façon aujourd'hui

C'est pas un BG, juste un mec imposant et en plus il vise une niche de banlieusardes visiteuses de Châtelet en majorité.

Il est plutôt BG et les quelques vidéos que j''ai vu c'était de la gauloise qu'il gérait.
Après c'est le 18-25, en général vous considérez automatiquement que les renois sont dégelasses peu importe la gueule du gars :hap:

Le 21 mars 2022 à 22:06:17 :

Le 21 mars 2022 à 22:04:56 :

Le 21 mars 2022 à 22:03:28 :

Le 21 mars 2022 à 22:02:00 :

Le 21 mars 2022 à 22:00:43 :
j'ai l'impression que c'est juste un spectacle, combien de personne on trouver une relation long terme en faisant ça ?

2 relations longues pour ma part et une autre, indirectement (un pote l'avait dragué en rue et j'ai récupéré son plan)

ba tant mieux pour toi mais sur combien d'approche ?

Drague de rue pure, peut-être plus de 100 meufs approchées. Je ne compte pas les plans cul et les flirts par contre.

Mais ce qui compte le plus, ce sont les relations longues.

donc sur 100 approches t'as eu 2 relations longues ?

Ouais mais honnêtement, j'ai arrêté de compter les approches en rue mais c'est certain que j'ai atteint les 3 chiffres, avec de longs temps de pause des fois et sur plusieurs pays.

Après bien sûr, j'ai rencontré des femmes par d'autres procédés plus classiques.

j'ai 35 ans et j'ai jamais osé aborder en rue (je le fais des fois dans les bars quand je suis bourré mais c'est + en mode déconne qu'en mode vrai drague, je suis pas assez incisif (des fois je demande pas les numéros et tout, j'ose pas aller au bout du processus)

comment vous faites sérieux? je me sens tellement minable et pas légitime pour aborder sobre dans la rue (je suis un 4/10, français d'origine italienne, 4-5/10)

déjà tenté 2 fois et je me suis littéralement chier dessus (bégaiement, et l'autre meuf quand j'ai vu qu'elle était au tel j'ai perdu ma quinzaine et j'ai fait demi-tour)

Le 21 mars 2022 à 21:26:20 :
Le truc c’est que la les filles savent qu’elles vont être abordée
Dans la rue pas ... :d) euh les meufs se font aborder partout tout le temps et c’est juste ridicule hein, là drague de rue qui fait ça à part les bledards de châtelet et les cassos de youtubeurs qui découvrent les meufs et veulent faire les pimps ?

Pour parler à une meuf faut un autre prétexte que « ScuZe moi je fais jamais ça dhabitude mais t’es trop belle lol »

Les meufs ne se font jamais aborder, t'y connais rien. Elles se font beaucoup siffler par contre oui

Le 21 mars 2022 à 22:08:19 :

Le 21 mars 2022 à 21:00:20 :

Le 21 mars 2022 à 20:56:49 :
Pfff il a le cheat physique ça sert à rien de faire des tutos drague on sait tres bien pourquoi il pécho le gas.
La drague de rue c'est finit de toute façon aujourd'hui

C'est pas un BG, juste un mec imposant et en plus il vise une niche de banlieusardes visiteuses de Châtelet en majorité.

Il est plutôt BG et les quelques vidéos que j''ai vu c'était de la gauloise qu'il gérait.
Après c'est le 18-25, en général vous considérez automatiquement que les renois sont dégelasses peu importe la gueule du gars :hap:

Non, je reconnais qu'un Tyson Beckford a un truc.

Le 21 mars 2022 à 22:09:11 :

Le 21 mars 2022 à 21:26:20 :
Le truc c’est que la les filles savent qu’elles vont être abordée
Dans la rue pas ... :d) euh les meufs se font aborder partout tout le temps et c’est juste ridicule hein, là drague de rue qui fait ça à part les bledards de châtelet et les cassos de youtubeurs qui découvrent les meufs et veulent faire les pimps ?

Pour parler à une meuf faut un autre prétexte que « ScuZe moi je fais jamais ça dhabitude mais t’es trop belle lol »

Les meufs ne se font jamais aborder, t'y connais rien. Elles se font beaucoup siffler par contre oui

Il n'a pas tort, en grande ville beaucoup de meufs ont des anecdotes de drague de rue piteuses. Même ici en Pologne alors que les relations sont plus froides.

Même moi, je me suis fait aborder en rue par un trav qui voulait "faire la fille avec moi" une fois :rire:

Le 21 mars 2022 à 22:08:53 :
j'ai 35 ans et j'ai jamais osé aborder en rue (je le fais des fois dans les bars quand je suis bourré mais c'est + en mode déconne qu'en mode vrai drague, je suis pas assez incisif (des fois je demande pas les numéros et tout, j'ose pas aller au bout du processus)

comment vous faites sérieux? je me sens tellement minable et pas légitime pour aborder (je suis un 4/10, français d'origine italienne, 4-5/10)

Ben on a un état d'esprit grâce auquel on sait que les choses sont possibles et on se sent légitimes. Une fois qu'on ne ressemble pas à une loque, tout part de là.

Comment je fais pour être bon comme lui et ne pas bégayer ? Même dans la vie de tous les jours j'ai du mal à parler au tac, comment m'améliorer

Le 21 mars 2022 à 20:39:39 :

Le 21 mars 2022 à 20:34:56 :

Le 21 mars 2022 à 20:34:00 :
De toute façon les meilleurs ce sont ceux qui sont créatif et sortent de la boucle
Bonjour je venais te voir car je te trouvais mignonne , qui peut marcher , et peut etre fait au début mais faut pas stagner la dessus je pense

Etant dragueur de rue, la meilleure astuce outre être propre sur soi est de paraître le plus normal possible au contraire.

Léo c'est de l'expérience sociale.

Oui mais tu vas en étant normal , sans arrière pensée pour discuter , en étant créatif , et apres ça peut projeter sur quelque chose

Ducoup t'en penses quoi de ALEX ?
Et sur youtube tu dirais que lequel est le meilleur clé ça m'interesse :(?
ET au passage , tu abordes comment en général même si j'imagine que tu fais pas chaque fois la même ? :(

Mon point de vue :
Alex Hitchens : Drague en utilisant l'autorité et l'empathie : A chaque fois qu'il aborde il se met direct dans un piédestal tout en anticipant toutes les réactions de la meuf. En gros avec l'empathie il anticipe les potentielles réactions négatives de la meufs et sait exactement comment agir en conséquence pour augmenter ses chances. C'est un niveau de skill social que peu de gens ont honnetement.
Léo : Drague Délire/2nd Degré. Efficace chez les filles joueuses et qui aiment l'humour.
Road to Condor : Drague directe normale mais efficace

Aucun n'est meilleur que l'autre, ce sont des styles de drague différents et pouvant être aussi efficace l'un par rapport à l'autre. après ouais Alex Hitchens et Léo sont les plus sophistiqués

Le 21 mars 2022 à 22:11:15 :

Le 21 mars 2022 à 22:08:53 :
j'ai 35 ans et j'ai jamais osé aborder en rue (je le fais des fois dans les bars quand je suis bourré mais c'est + en mode déconne qu'en mode vrai drague, je suis pas assez incisif (des fois je demande pas les numéros et tout, j'ose pas aller au bout du processus)

comment vous faites sérieux? je me sens tellement minable et pas légitime pour aborder (je suis un 4/10, français d'origine italienne, 4-5/10)

Ben on a un état d'esprit grâce auquel on sait que les choses sont possibles et on se sent légitimes. Une fois qu'on ne ressemble pas à une loque, tout part de là.

je ressemble pas à une loque physiquement mais mon état d'esprit est pourri vu que j'ai 0 estime de moi dans le domaine de la séduction

toute ma vie je suis passé inaperçu aux yeux des femmes, même si j'ai déjà eu une quizaines de relations via site de rencontre, je suis incapable d'aborder dans la rue mais j'adorerais

Le 21 mars 2022 à 22:13:27 :
Comment je fais pour être bon comme lui et ne pas bégayer ? Même dans la vie de tous les jours j'ai du mal à parler au tac, comment m'améliorer

En arrêtant d'avoir une vision négative de ta personne déjà et en acquérant de l'xp.

il ne fait que traduire en Français ce que disait Kévin Samuels.
il dit la vérité mais il a rien inventé.
Tout ce que vendent c mec c'est de la poudre.
Pour gérer des bombasse faut déjà commencer par oublier totalement les meufs et se focus sur soit.
Entreprendre, développer, MAKE Money.
Se comporter en homme et en leader.
Une fois t'as ça tu peux gérer les 10/10
Une nana comme elle attend à la ligne d'arrivée et prend le meilleur.
Elles sont hypegame, donc du tu veux gérer une 8/10 t'as intérêt à être un 10/10
(pas que physiquement, mais ds ta personnalité et ds tes ambitions et actions)
Tu peux être le meilleur tchatcher et pick up artiste du monde.... au bout d'un moment, ds la relation, les masques vont tombé... si derrière tu te contente de ton job moyen, de ta vie moyenne la nana va finir par te voir tel que tu es... un gars moyen...
et comme elle est hypergame et a besoin d'admirer son homme pour l'aimer et bien ciao...
Alors si t'es un 6/10 ds ta vie, espère pas marier des 7 ou 8. vise plutôt les 4/5
Si y’a des gens qui veulent échanger des formations, j’en ai pas mal mon telegram : Gb1

Données du topic

Auteur
OuistitiHeureux
Date de création
25 février 2022 à 03:17:14
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 129