Le dragueur de rue ALEX HITCHENS
Ouais en bar boîte j’ai 50% mais par contre je gère mal les sms après
Le truc c’est que la les filles savent qu’elles vont être abordée
Dans la rue pas ...
Alors que Léo peut chasser des Anne-Camille et meufs de la bonne classe moyenne. y’a que vous pour penser que ce tocard dépucelé tardif plaît aux meufs hein 😂😂😂
Le voir à Mabillon avec ses bottines râpées, on dirait les pompes de sangoku 😂😂😂😂
Son caban de clodo 😂😂😂
Ses cheveux gras et son regard de veau qui cherche sa mère 😂😂😂😂
En plus de ça il sait absolument pas s’y prendre avec les meufs, les conseils qu’il donne c’est soit des enfoncages de portes ouvertes soit des conneries totales.
Et le point le plus fabuleux : il phrase que des paumées sans dégaine, des meufs qui portent encore des Stan smith 😂😂😂😂
Le 21 mars 2022 à 21:22:57 :
Ouais en bar boîte j’ai 50% mais par contre je gère mal les sms aprèsLe truc c’est que la les filles savent qu’elles vont être abordée
Dans la rue pas ...
Beaucoup de meufs sont ouvertes à l'inconnu tant que c'est pas un vieux dégueulasse ou un wesh.
Faut aussi viser son marché avec le physique qu'on a après l'avoir optimisé et sa dégaine.
Le 21 mars 2022 à 21:16:05 :
Le 21 mars 2022 à 21:12:12 :
Le 21 mars 2022 à 20:53:46 :
Outre leurs talents pour la drague, vous trouvez pas ca triste que leur vie tourne autour de ca ?Tu fais quoi dans la vie ?
Youtubeur séduction
Je ne sais pas si c'est triste mais ce sont en tout cas des hommes hysteriques, atteints de donjuanisme, ils vivent à travers le regard de l'autre. Ils vont de conquête en conquête car éternellement insatisfait, comme la plupart des gens de ce siècle car n'ayant pas connaissance de leur désir profond ils comblent un manque, un seau percé à son extrémité.
Et ne pas avoir conscience de son désir c'est aller à sa perte comme le montraient les tragédies de racine, dans Andromaque celle qui s'en sort c'est elle même, Pyrrhus, Hermione, Oreste, ils périssent tous.
Y'a certainement un manque dû à la mère qui fait que certains ont un besoin irrépressible de plaire, sans ça ils n'existent pas.
J'ai été un fuckboy et oui, on tente souvent de combler un vide. Moi je suis plein de pathos avec problèmes familiaux et un bon quart de ma vie fut chaotique je l'avoue.
Mais j'ai compris que la donjuanisme n'était pas quelque chose pour moi car on ne comble vraiment le manque qu'avec une femme qui nous correspond sur tous les points essentiels et avec qui on fait des projets.
Celle dont je me rappelle le plus a été une compagne.
Ça je suis d'accord, l'amour c'est le lâcher prise, s'abandonner dans l'autre, on se voit tel dans un miroir à travers son regard. Malheureusement beaucoup de gens ça se résume à de la masturbation sur le corps de l'autre, homme comme femme étant donné que l'on entame une relation par le sexe et que l'on fini par discuter et échanger ensuite ce qui est le contraire de ce qu'il faut faire.
Apres t'as les dragueurs compulsifs qui dès que la relation devient sérieuse fuit par peur de se voir eux même à travers l'autre, ils changent alors de conquête. Ils n'ont plus l'admiration du début, le côté théâtrale limite hystérique à pouvoir se vanter et vendre du rêve à la fille.
Je crois que l'amour est une illusion, à l'opposé de l'amitié où on devient amis pour des qualités réelles, concrètes, en amour on peut vendre du rêve, donner ce que l'on a pas. Mais ça n'empêche pas que l'on peut se poser avec la même personne, il faut réinventer ce désir, là de nos jours une fois consommé on jette une relation et on passe à autre chose, c'est de la pure consommation, c'est ça qui est triste.
Et évidemment que la sexualité, l'amour, ça compte dans le bonheur de chacun, mais vivre uniquement à travers ça c'est de la dépendance. Même dans un couple si t'arrives pas à t'occuper un peu toi même, à avoir des activités, ça mène pas à grand chose. Il faut rester je pense indépendant au sein du couple.
Le truc c’est que la les filles savent qu’elles vont être abordée
Dans la rue pas ... euh les meufs se font aborder partout tout le temps et c’est juste ridicule hein, là drague de rue qui fait ça à part les bledards de châtelet et les cassos de youtubeurs qui découvrent les meufs et veulent faire les pimps ?
Pour parler à une meuf faut un autre prétexte que « ScuZe moi je fais jamais ça dhabitude mais t’es trop belle lol »
Le 21 mars 2022 à 21:24:27 :
Alors que Léo peut chasser des Anne-Camille et meufs de la bonne classe moyenne. y’a que vous pour penser que ce tocard dépucelé tardif plaît aux meufs hein 😂😂😂Le voir à Mabillon avec ses bottines râpées, on dirait les pompes de sangoku 😂😂😂😂
Son caban de clodo 😂😂😂
Ses cheveux gras et son regard de veau qui cherche sa génitrice 😂😂😂😂En plus de ça il sait absolument pas s’y prendre avec les meufs, les conseils qu’il donne c’est soit des enfoncages de portes ouvertes soit des conneries totales.
Et le point le plus fabuleux : il phrase que des paumées sans dégaine, des meufs qui portent encore des Stan smith 😂😂😂😂
C'est un 7-8/10 si on prend en compte sa taille. Il plait physiquement à une énorme majorité de femmes.
Pour le reste tu as raison.
C'est un 7-8/10 si on prend en compte sa taille. Il plait physiquement à une énorme majorité de femmes.
1) arrête de noter les gens sur 10
2) arrête de croire que c’est le physique d’un mec qui va faire kiffer une meuf
3) arrête de croire que ce blaireau est un mec frais. Le mec est de la branche des vald, orelsan. Un zéro de campagne qui est condamné à baiser des meufs de merde et qui a découvert le sexe sur le tard
Le 21 mars 2022 à 21:09:41 :
Le 21 mars 2022 à 20:53:46 :
Outre leurs talents pour la drague, vous trouvez pas ca triste que leur vie tourne autour de ca ?Tu fais quoi dans la vie ?
Youtubeur séduction
Triste?
Leur rêve c'était de pouvoir pécho un maximum de meuf dans la rue. Ils ont réussi à maitriser cette compétence et en plus ils ont réussi à gagner de l'argent en capitalisant sur ça.C'est tout sauf triste. Ils ont de l'argent et baisent quand ils veulent.
Le 21 mars 2022 à 21:28:13 :
Alors que Léo peut chasser des Anne-Camille et meufs de la bonne classe moyenne. y’a que vous pour penser que ce tocard dépucelé tardif plaît aux meufs hein 😂😂😂Le voir à Mabillon avec ses bottines râpées, on dirait les pompes de sangoku 😂😂😂😂
Son caban de clodo 😂😂😂
Ses cheveux gras et son regard de veau qui cherche sa génitrice 😂😂😂😂En plus de ça il sait absolument pas s’y prendre avec les meufs, les conseils qu’il donne c’est soit des enfoncages de portes ouvertes soit des conneries totales.
Il fait 1m76, c'est pas nul mais pas une valeur ajoutée pour autant.
Le 21 mars 2022 à 21:29:59 :
C'est un 7-8/10 si on prend en compte sa taille. Il plait physiquement à une énorme majorité de femmes.1) arrête de noter les gens sur 10
2) arrête de croire que c’est le physique d’un mec qui va faire kiffer une meuf
3) arrête de croire que ce blaireau est un mec frais. Le mec est de la branche des vald, orelsan. Un zéro de campagne qui est condamné à siffloter des meufs de bouse et qui a découvert le sexe sur le tard
1) Je note si je veux. Et oui, il est physiquement large au dessus des autres.
2) Et d'ailleurs sur tous les autres critères par rapport aux lambdas (faut dire que le niveau est bas).
3) Il t'a piqué ta sœur le soyboy pour que tu rages autant ?
Le 21 mars 2022 à 21:31:20 :
Son caban de clodo 😂😂😂
1m80+ ça serait un 8.
Son caban de clodo 😂😂😂
Ses cheveux gras et son regard de veau qui cherche sa mère 😂😂😂😂En plus de ça il sait absolument pas s’y prendre avec les meufs, les conseils qu’il donne c’est soit des enfoncages de portes ouvertes soit des conneries totales.
Bah le truc c'est qu'il énonce des vérités générales qui sont basées uniquement selon son vecu. On ne peut pas généraliser comme il fait ici le comportement des femmes à 25 ans https://youtu.be/I7B98Ej8m2Y
Le pire étant que ce gars a fait des études de psychologie mais est dans l'objectivation des comportements humains alors que chaque personne a sa personnalité propre, personnalité qui est certes déformée dès l'enfance par la société, l'éducation, et qui tend à se formater. Mais la base même de la psychologie c'est tout de même de ne pas énoncer des lois générales pour les individus, que chaque cas est unique, chaque dépression, chaque psychose, chaque femmes aussi l'est.
C'est dangereux cette façon qu'ont les gens, les médias, même la science en général de tout objectiver, de nier l'individu, c'est ce que faisaient les partis totalitaires, on y voyait une masse informe unie sous une même idéologie, c'est actuellement ce qui se passe dans des compartiments plus petits avec le communautarisme, l'homo n'est plus vu comme un individu, une personne mais comme un homo et c'est comme ça partout.
La femme n'existe pas comme disait Lacan, non pas qu'il n'existe pas des femmes, c'est pareil pour l'homme, croire qu'il y'aurait un homme moyen c'est du collectivisme à outrance qui nie l'indivualité. Et ca regorge sur internet de nos jours d'articles bidons style "comment plaire à un homme" "ce que les femmes aiment au lit" bordel c'est d'une tristesse ce conformisme qui vise à rejeter ceux qui sont en dehors de la norme. Par peur du rejet les gens se mettent eux même dans des cases, l'homme moderne doit penser comme ça, l'homosexuel comme ça, la femme doit aimer ça chez un homme.
Le 21 mars 2022 à 21:28:01 :
J'ai été un fuckboy toujours été aussi gênant à lire, vraiment
T’es giga lourd toi
Le 21 mars 2022 à 21:36:53 :
Son caban de clodo 😂😂😂
1m80+ ça serait un 8.
Non il a dit 1m76 lui-même et ça se voit.
La femme n'existe pas comme disait Lacan, non pas qu'il n'existe pas des femmes, c'est pareil pour l'homme, croire qu'il y'aurait un homme moyen c'est du collectivisme à outrance qui nie l'indivualité.
T'as eu combien de femmes dans ta vie ? Parce que les tendances générales se dessinent vite... à partir de 30+ ça ne peut pas être des coïncidences
Alex Hitchens = 1m97
Y'a pas de méthode juste être grand et imposant
Le 21 mars 2022 à 21:39:40 :
Le 21 mars 2022 à 21:36:53 :
Son caban de clodo 😂😂😂
1m80+ ça serait un 8.
Non il a dit 1m76 lui-même et ça se voit.
C'est pour ça que j'ai dit 7-8 au lieu de 8. Spadaj.
1) Je note si je veux. Et oui, il est physiquement large au dessus des autres. non, ça fait
Pitié et ensuite au dessus de qui ? Suce le alors, parce qu’il te fait plus d’effet qu’il en fait aux parisiennes 😂😂😂 il est claqué ce vieux mec, gênant, et il fait sale
2) Et d'ailleurs sur tous les autres critères par rapport aux lambdas (faut dire que le niveau est bas). ta phrase ne veut rien dire l’ahuri 😂😂😂😂😂 bordel t’es sûr que tu baises des meufs ? T’es tellement gênant 😂
3) Il t'a piqué ta sœur le soyboy pour que tu rages autant ? j’ai niqué plus de meufs que lui, et plus de meufs que toi ce mec c’est un paumé gênant qui s’est dépucelé sur le tard et qui phrase des meufs horribles des paumées mi-grosses du 95 qui viennent à Paris le samedi
Le 21 mars 2022 à 21:40:18 :
Alex Hitchens = 1m97Y'a pas de méthode juste être grand et imposant
Euh... Non J'ai vu plein de petits tchatcheurs bien gérer et moi-même je me démerde
Vous manquez souvent de la compréhension fine des choses, les mecs de base.
Données du topic
- Auteur
- OuistitiHeureux
- Date de création
- 25 février 2022 à 03:17:14
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 124