Topic de OuistitiHeureux :

Le dragueur de rue ALEX HITCHENS

C'est pour ça que j'ai dit 7-8 au lieu de 8. Spadaj. :d) putain tu fais tellement pitié le campagnard 😂 t’es au courant qu’une meuf normale elle voit ce gogo débarquer avec ses bottines râpées, ses cheveux crades et ses dents jaunes débarquer et lui tenir la jambe elle se dit « c’est quoi ce vieux mec ? » 😂😂😂

Marrant de voir que ce pèquenaud fait bien plus d’effets aux puceaux du forum qu’il en fait aux meufs 😂😂😂 vous pensez que ce zéro est un tombeur ? Il est juste hyper malaisant 😂😂😂😂

Le 21 mars 2022 à 20:33:27 :
Il est chaud , je le mets a peut pres au même niveau que LEO de philogynes donc TOP TIER

On t'a cramé Alex https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647894818-1647894561-capture-du-2022-03-21-21-26-57-removebg-preview-3.png

Le 21 mars 2022 à 21:28:01 :
J'ai été un fuckboy :d) toujours été aussi gênant à lire, vraiment

Il a taclé 3 meufs dans sa vie et ça se prend pour un gros baiseur natural :rire:

Le 21 mars 2022 à 21:44:29 :

Le 21 mars 2022 à 21:28:01 :
J'ai été un fuckboy :d) toujours été aussi gênant à lire, vraiment

Il a taclé 3 meufs dans sa vie et ça se prend pour un gros baiseur natural :rire:

Nope, j'ai du deux chiffres sans payer, pas des boudins et sur deux pays. Rien que l'an passé, on était sur du 11.

Mais encore une fois, j'ai pigé que c'était pas si marrant que ça à long terme.

Le 21 mars 2022 à 21:41:43 :
1) Je note si je veux. Et oui, il est physiquement large au dessus des autres. :d) non, ça fait
Pitié :) et ensuite au dessus de qui ? Suce le alors, parce qu’il te fait plus d’effet qu’il en fait aux parisiennes 😂😂😂 il est claqué ce vieux mec, gênant, et il fait sale :)

2) Et d'ailleurs sur tous les autres critères par rapport aux lambdas (faut dire que le niveau est bas). :d) ta phrase ne veut rien dire l’ahuri 😂😂😂😂😂 bordel t’es sûr que tu s​ifflotes des meufs ? T’es tellement gênant 😂

3) Il t'a piqué ta sœur le soyboy pour que tu rages autant ? :d) j’ai niqué plus de meufs que lui, et plus de meufs que toi :) ce mec c’est un paumé gênant qui s’est dépucelé sur le tard et qui phrase des meufs horribles :) des paumées mi-grosses du 95 qui viennent à Paris le samedi :)

T'en sais rien la baltringue avec ton pseudo de mongolien.

Rien qu'à tes emojis, je sais que physiquement tu ouvrirais jamais ta b​ouche en face de moi. J’arrête de te feed, dispose le phasme.

J’etais dans sa classe des questions nofake evidemment
Les blaireaux qui se prennent pour des tombeurs parce qu’ils sortent avec des étrangères 😂😂😂😂😂😂 les meufs portent des mizuno et des appareils dentaires ou alors c’est des chinoises horribles 😂😂😂😂

Le 21 mars 2022 à 21:42:20 :

Le 21 mars 2022 à 21:40:18 :
Alex Hitchens = 1m97

Y'a pas de méthode juste être grand et imposant

Euh... Non :rire: J'ai vu plein de petits tchatcheurs bien gérer et moi-même je me démerde :rire:

Vous manquez souvent de la compréhension fine des choses, les mecs de base.

Je te parle pas de tchatcher crétin, ça même un handicapé en fauteuil roulant sait le faire

On parle de chopper des meufs, pas de faire la cosette ou les faire tourner sur elles-même pour impressionner le bar

On parle de mecs qui sortent et qui choppent, pas ceux qui restent 5h dans la rue à érrer un samedi apres midi pour parler à des adolescentes :rire:

Le 21 mars 2022 à 21:46:50 :
Les blaireaux qui se prennent pour des tombeurs parce qu’ils sortent avec des étrangères 😂😂😂😂😂😂 les meufs portent des mizuno et des appareils dentaires ou alors c’est des chinoises horribles 😂😂😂😂

JPP t'as dead ça

T'en sais rien la baltringue avec ton pseudo de mongolien.

Rien qu'à tes emojis, je sais que physiquement tu ouvrirais jamais ta b​ouche en face de moi. J’arrête de te feed, dispose le phasme.

:d) pleure le campagnard 😂😂😂😂😂

Il se la raconte trop; je le trouve pas du tout naturel.
On dirait qu'il est dans le calcul des conversations :malade:
Après il a confiance en lui et begaye pas donc ca va.
Mais je serai une meuf jamais je le pecho

Le 21 mars 2022 à 21:47:09 :

Le 21 mars 2022 à 21:42:20 :

Le 21 mars 2022 à 21:40:18 :
Alex Hitchens = 1m97

Y'a pas de méthode juste être grand et imposant

Euh... Non :rire: J'ai vu plein de petits tchatcheurs bien gérer et moi-même je me démerde :rire:

Vous manquez souvent de la compréhension fine des choses, les mecs de base.

Je te parle pas de tchatcher crétin, ça même un handicapé en fauteuil roulant sait le faire

On parle de chopper des meufs, pas de faire la cosette ou les faire tourner sur elles-même pour impressionner le bar

On parle de mecs qui sortent et qui choppent, pas ceux qui restent 5h dans la rue à érrer un samedi apres midi pour parler à des adolescentes :rire:

Alors, on devient fébrile ? :)

Je parle bien de baise aussi.

Le 21 mars 2022 à 21:48:06 :

Le 21 mars 2022 à 21:47:09 :

Le 21 mars 2022 à 21:42:20 :

Le 21 mars 2022 à 21:40:18 :
Alex Hitchens = 1m97

Y'a pas de méthode juste être grand et imposant

Euh... Non :rire: J'ai vu plein de petits tchatcheurs bien gérer et moi-même je me démerde :rire:

Vous manquez souvent de la compréhension fine des choses, les mecs de base.

Je te parle pas de tchatcher crétin, ça même un handicapé en fauteuil roulant sait le faire

On parle de chopper des meufs, pas de faire la cosette ou les faire tourner sur elles-même pour impressionner le bar

On parle de mecs qui sortent et qui choppent, pas ceux qui restent 5h dans la rue à érrer un samedi apres midi pour parler à des adolescentes :rire:

Alors, on devient fébrile ? :)

Je parle bien de baise aussi.

Perso j'ai des gros doutes la manière dont tu en parles ça fait fake :rire:

Le 21 mars 2022 à 21:47:44 :
Il se la raconte trop; je le trouve pas du tout naturel.
On dirait qu'il est dans le calcul des conversations :malade:
Après il a confiance en lui et begaye pas donc ca va.
Mais je serai une meuf jamais je le pecho

C'est l'attitude parfaite pour son marché encore une fois : des beurettes low QI et zoulettes qui se prennent pour des starlettes et zonent à Châtelet.

Le 21 mars 2022 à 21:48:58 :

Le 21 mars 2022 à 21:48:06 :

Le 21 mars 2022 à 21:47:09 :

Le 21 mars 2022 à 21:42:20 :

Le 21 mars 2022 à 21:40:18 :
Alex Hitchens = 1m97

Y'a pas de méthode juste être grand et imposant

Euh... Non :rire: J'ai vu plein de petits tchatcheurs bien gérer et moi-même je me démerde :rire:

Vous manquez souvent de la compréhension fine des choses, les mecs de base.

Je te parle pas de tchatcher crétin, ça même un handicapé en fauteuil roulant sait le faire

On parle de chopper des meufs, pas de faire la cosette ou les faire tourner sur elles-même pour impressionner le bar

On parle de mecs qui sortent et qui choppent, pas ceux qui restent 5h dans la rue à érrer un samedi apres midi pour parler à des adolescentes :rire:

Alors, on devient fébrile ? :)

Je parle bien de baise aussi.

Perso j'ai des gros doutes la manière dont tu en parles ça fait fake :rire:

Oui évidemment, tout ce qui sort de vos conceptions étriquées sera du fake.

perso j'aimerai avoir cette compétence mais d'un autre côté je m'attache vite et j'arriverai pas à enchainer donc est-ce que ça sert à quelque chose de s'y mettre ou j'ai meilleur tant de me faire choisir par une fille à qui je plais vraiment ?
Il a supprimé l'essentiel de ses vidéos donc je regarde plus trop mais pour moi c'est le meilleur en SPU de tout le game francophone
conais pas
c'est qui ce choufax celestin ?

Le 21 mars 2022 à 21:49:37 :
perso j'aimerai avoir cette compétence mais d'un autre côté je m'attache vite et j'arriverai pas à enchainer donc est-ce que ça sert à quelque chose de s'y mettre ou j'ai meilleur tant de me faire choisir par une fille à qui je plais vraiment ?

T'inquiète pas, souvent ce seront les meufs qui mettront vite un terme aux choses après avoir baisé.

Le 21 mars 2022 à 21:49:37 :
perso j'aimerai avoir cette compétence mais d'un autre côté je m'attache vite et j'arriverai pas à enchainer donc est-ce que ça sert à quelque chose de s'y mettre ou j'ai meilleur tant de me faire choisir par une fille à qui je plais vraiment ?

Quand on va draguer dans la rue ce n'est pas un choix, c'est une nécessité, on se sent obligé, on ne pense plus qu'à ça

Finalement peu de mecs sont faits pour ça

Données du topic

Auteur
OuistitiHeureux
Date de création
25 février 2022 à 03:17:14
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 150