Topic de OuistitiHeureux :

Le dragueur de rue ALEX HITCHENS

Le 21 mars 2022 à 21:49:36 :

Le 21 mars 2022 à 21:48:58 :

Le 21 mars 2022 à 21:48:06 :

Le 21 mars 2022 à 21:47:09 :

Le 21 mars 2022 à 21:42:20 :

Le 21 mars 2022 à 21:40:18 :
Alex Hitchens = 1m97

Y'a pas de méthode juste être grand et imposant

Euh... Non :rire: J'ai vu plein de petits tchatcheurs bien gérer et moi-même je me démerde :rire:

Vous manquez souvent de la compréhension fine des choses, les mecs de base.

Je te parle pas de tchatcher crétin, ça même un handicapé en fauteuil roulant sait le faire

On parle de chopper des meufs, pas de faire la cosette ou les faire tourner sur elles-même pour impressionner le bar

On parle de mecs qui sortent et qui choppent, pas ceux qui restent 5h dans la rue à érrer un samedi apres midi pour parler à des adolescentes :rire:

Alors, on devient fébrile ? :)

Je parle bien de baise aussi.

Perso j'ai des gros doutes la manière dont tu en parles ça fait fake :rire:

Oui évidemment, tout ce qui sort de vos conceptions étriquées sera du fake.

Non j'ai déjà baisé plus que tes stats lors des mes belles années et j'ai des connaissances qui sont chiffres encore toujours et beaucoup

Mais en te lisant j'ai des doutes, tu me sembles fakes ou rajouter beaucoup pour te faire mousser

C'est un pré-sentiment si je go en Pologne on pourra se faire quelques balades et on verra ce que t'as dans le ventre et surtout si tu scores pour le temps que tu passes en bars ou en street

Bordel je viens de voir la vidéo il gère une meuf oklm en allant acheter un livre, comment il fait ?

Le 21 mars 2022 à 21:50:51 :

Le 21 mars 2022 à 21:49:37 :
perso j'aimerai avoir cette compétence mais d'un autre côté je m'attache vite et j'arriverai pas à enchainer donc est-ce que ça sert à quelque chose de s'y mettre ou j'ai meilleur tant de me faire choisir par une fille à qui je plais vraiment ?

Quand on va draguer dans la rue ce n'est pas un choix, c'est une nécessité, on se sent obligé, on ne pense plus qu'à ça

Finalement peu de mecs sont faits pour ça

Non dans les parcours de vie y'a forcément des moments ou tu rencontres des filles sinon tout le monde serait puceaux

Le 21 mars 2022 à 21:50:51 :

perso j'aimerai avoir cette compétence mais d'un autre côté je m'attache vite et j'arriverai pas à enchainer donc est-ce que ça sert à quelque chose de s'y mettre ou j'ai meilleur tant de me faire choisir par une fille à qui je plais vraiment ?

Quand on va draguer dans la rue ce n'est pas un choix, c'est une nécessité, on se sent obligé, on ne pense plus qu'à ça

Finalement peu de mecs sont faits pour ça

A un moment tu te rendras compte que ça ne te comble pas enchainer les femmes, un homme a besoin de se réaliser par autre chose, l'entreprenariat, faire de l'oseille, vivre pour une vraie passion etc

Klauss-Schwab non mais laisse ils se sont dépucelés sur le tard et prennent pour exemple un gars qui se lave pas les cheveux 😂😂😂😂

Les mecs ont pas compris que les meufs ont une vie et que aller les aborder comme un bledard dans la rue ça fait juste pitié 😂

Pour parler à un inconnue faut un prétexte, même en boîte.
Le « je fais jamais ça mais t’es trop belle lol » c’est le grand malaise 😂😂😂 ou alors demander son chemin, pareil 😂😂😂😂

Moi une meuf que j’ai ken je l’ai abordée sans le vouloir et en m’excusant.
Elle faisait la queue derrière moi à la boulangerie et elle était au téléphone et elle dit à la personne au bout du fil que c’est la merde et qu’elle a toujours pas trouvé d’appart alors que sa rentrée est dans 10 jours.
Là je lui dis une fois qu’elle sort « excuse moi j’ai entendu ta conversation malgré moi j’ai cru comprendre que tu cherchais un appart je lâche le mien si ça t’intéresse blabla » elle est contente elle me donne son numéro pour des photos. Je lui envoie elle propose de venir le visiter elle vient ça lui plaît bien puis je la raccompagne au métro et elle me dit que elle organise une soirée En fin de semaine avec la pote chez qui elle squatte et que si je veux je suis le bienvenu. J’accepte j’y suis allé j’ai dormi avec elle et je l’ai niquee quelques fois.

Alors que si je l’avais arrêté dans la rue « HE VIENS VOIR WALAH DONNE TON SNAP WESH » ça l’aurait pas fait :)

Le 21 mars 2022 à 21:52:43 :
Bordel je viens de voir la vidéo il gère une meuf oklm en allant acheter un livre, comment il fait ?

Il est grand et noir , et il parle normalement accessoirement on va dire

Le 21 mars 2022 à 21:51:49 :

Le 21 mars 2022 à 21:49:36 :

Le 21 mars 2022 à 21:48:58 :

Le 21 mars 2022 à 21:48:06 :

Le 21 mars 2022 à 21:47:09 :

Le 21 mars 2022 à 21:42:20 :

Le 21 mars 2022 à 21:40:18 :
Alex Hitchens = 1m97

Y'a pas de méthode juste être grand et imposant

Euh... Non :rire: J'ai vu plein de petits tchatcheurs bien gérer et moi-même je me démerde :rire:

Vous manquez souvent de la compréhension fine des choses, les mecs de base.

Je te parle pas de tchatcher crétin, ça même un handicapé en fauteuil roulant sait le faire

On parle de chopper des meufs, pas de faire la cosette ou les faire tourner sur elles-même pour impressionner le bar

On parle de mecs qui sortent et qui choppent, pas ceux qui restent 5h dans la rue à érrer un samedi apres midi pour parler à des adolescentes :rire:

Alors, on devient fébrile ? :)

Je parle bien de baise aussi.

Perso j'ai des gros doutes la manière dont tu en parles ça fait fake :rire:

Oui évidemment, tout ce qui sort de vos conceptions étriquées sera du fake.

Non j'ai déjà baisé plus que tes stats lors des mes belles années et j'ai des connaissances qui sont chiffres encore toujours et beaucoup

Mais en te lisant j'ai des doutes, tu me sembles fakes ou rajouter beaucoup pour te faire mousser

C'est un pré-sentiment si je go en Pologne on pourra se faire quelques balades et on verra ce que t'as dans le ventre et surtout si tu scores pour le temps que tu passes en bars ou en street

Les petits concours de quéquettes, je suis passé au-dessus à 33 ans. Je raconte simplement mon xp que j'ai croisée avec d'autres queutards et j'ai largement atteint mes objectifs.

Dommage pour la drague de rue, je suis maqué désormais. C'est surtout l'an passé que je farmais et certains kheys pourront témoigner.

Le 21 mars 2022 à 21:50:31 :

T'inquiète pas, souvent ce seront les meufs qui mettront vite un terme aux choses après avoir baisé.

Ahi faut que tu te remettes en cause sur tes performances sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai pas été rappelé une seule fois et encore c'est à cause d'une panne parce qu'elle faisait 1m85 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 mars 2022 à 21:47:23 :
T'en sais rien la baltringue avec ton pseudo de mongolien.

Rien qu'à tes emojis, je sais que physiquement tu ouvrirais jamais ta b​ouche en face de moi. J’arrête de te feed, dispose le phasme.

:d) pleure le campagnard 😂😂😂😂😂

😘😘😘

Arrêtez de croire par contre que récupérer le numéro de la meuf = baiser la meuf.

Et je dis bien le numéro 😂

Ceux qui demandent l’Instagram ou pire le Snapchat, vous êtes gênants

Y a rien d'extraordinaire quand on a de l'xp et qu'on vise les meufs à qui on plaira potentiellement le plus.

Le 21 mars 2022 à 21:55:03 :

T'inquiète pas, souvent ce seront les meufs qui mettront vite un terme aux choses après avoir baisé.

Ahi faut que tu te remettes en cause sur tes performances sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai pas été rappelé une seule fois et encore c'est à cause d'une panne parce qu'elle faisait 1m85 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ça n'a absolument rien à voir avec les performances sexuelles. Si une meuf a décidé que vous ne serez qu'un plan cul même si vous êtes son genre et l'a baisé comme un dieu notamment via Tinder, ben y a peu de chances que ça dure.

j'ai l'impression que c'est juste un spectacle, combien de personne on trouver une relation long terme en faisant ça ?

Le 21 mars 2022 à 21:57:15 :

Le 21 mars 2022 à 21:55:03 :

ça n'a absolument rien à voir avec les performances sexuelles. Si une meuf a décidé que vous ne serez qu'un plan cul même si vous êtes son genre et l'a baisé comme un dieu notamment via Tinder, ben y a peu de chances que ça dure.

Mouais. Mes plans culs sur tinder elles me font plutôt du chantage à me quitter si je me mets pas en couple avec elles pour revenir quelques semaines plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 mars 2022 à 21:55:59 :

Y a rien d'extraordinaire quand on a de l'xp et qu'on vise les meufs à qui on plaira potentiellement le plus.

Ouais mais bon bon, je me verrais jamais faire du tac au tac comme ça avec n'importe quel meuf, je vais bégayer je trouve qu'il est vraiment bon et j'en connais des bon dragueur.

J'aimerais bien être spontanée comme lui mais ça bloque :peur:

Le 21 mars 2022 à 22:00:43 :
j'ai l'impression que c'est juste un spectacle, combien de personne on trouver une relation long terme en faisant ça ?

2 relations longues pour ma part et une autre, indirectement (un pote l'avait dragué en rue et j'ai récupéré son plan)

C'est plus qu'un spectacle, c'est de la sélection naturelle.

Des chads qui vendent des formations pompées dans des livres US, à des Celestins en leur vendant du rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 mars 2022 à 20:34:56 :

Le 21 mars 2022 à 20:34:00 :
De toute façon les meilleurs ce sont ceux qui sont créatif et sortent de la boucle
Bonjour je venais te voir car je te trouvais mignonne , qui peut marcher , et peut etre fait au début mais faut pas stagner la dessus je pense

Etant dragueur de rue, la meilleure astuce outre être propre sur soi est de paraître le plus normal possible au contraire.

Léo c'est de l'expérience sociale.

T'es qui pour affirmer que la meilleure astuce de drague est de paraître le plus normal possible ?
La drague c'est quelque chose de relatif à chacun. Yen à qui comme Léo drague uniquement avec du 2nd degré et d'autres comme toi qui drague de manière ennuyante (c'est mon point de vue relatif ne men veut pas)
Chacun a sa façon de draguer propre à sa personnalité, il n'y a donc pas de "meilleure" façon

Le 21 mars 2022 à 22:02:00 :

2 relations longues pour ma part et une autre, indirectement (un pote l'avait dragué en rue et j'ai récupéré son plan)

ba tant mieux pour toi mais sur combien d'approche ?

Le 21 mars 2022 à 22:03:14 :

Le 21 mars 2022 à 20:34:56 :

Le 21 mars 2022 à 20:34:00 :
De toute façon les meilleurs ce sont ceux qui sont créatif et sortent de la boucle
Bonjour je venais te voir car je te trouvais mignonne , qui peut marcher , et peut etre fait au début mais faut pas stagner la dessus je pense

Etant dragueur de rue, la meilleure astuce outre être propre sur soi est de paraître le plus normal possible au contraire.

Léo c'est de l'expérience sociale.

T'es qui pour affirmer que la meilleure astuce de drague est de paraître normal ?

Un homme d'expérience, qui a croisé d'autres hommes d'expérience.

Données du topic

Auteur
OuistitiHeureux
Date de création
25 février 2022 à 03:17:14
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 136