Ma proprio est rentrée dans mon appart sans me prévenir, comment lui faire avouer ?
Le 24 février 2022 à 11:44:31 :
Le 24 février 2022 à 11:40:59 :
En soit, elle a tort de rentrer dans l'appartement mais a elle aussi raison de se plaindre de l'état dans lequel tu l'a mis.T'as une responsabilité en tant que locataire de le rendre en l'état.
Respecte toi aussi, vis pas dans la fange comme d'autres mabouls du forom.
Elle est rentrée bien avant la date où je suis censé partir, bien sûr que je vais le nettoyer mais c'est dérangeant d'être fliqué. Bien sûr qu'il y a une relation de confiance entre le proprio et le locataire et si l'appart est rendu dans un état déplorable c'est là que le proprio doit agir, y'a pas besoin de s'infiltrer dans mon appart tout les semaines pour vérifier l'état dans lequel il est
Bah apparament si, t'avais besoin d'être fliqué puisque tes parents sont de toute évidence jamais rentrés dans ta chambre pour te dire de la ranger.
No haine hein, des gens qui ont besoin qu'on les fliquent en permanence pour faire les choses il y en a plein.
Sauf que toi, on t'as surpris dans ton mode de vie de cochon, du coup au lieu de te responsabiliser c'est la vilaine proprio qui aurait pas du rentrer chez toi. Déni typique.
Le 24 février 2022 à 11:41:45 :
[11:37:57] <flave96>
Ya autant de respect à rentrer dans l'appart des locataires que de rendre l'appart en mode "bagdad"Il ne l'avait pas encore rendu si j'ai bien compris, donc il avait le temps de faire le ménage. C'est le proprio qui a fauté pas lui.
Ya des trucs que tu fais pas au dernier moment, je sais pas comment est l'OP mais ya des cassos qui vont jusqu'à dégueulasser les murs, casser des chiottes et des vitres etc, et c'est pas le dernier jour que tu dois te mettre à réparer.
Faut ce mettre à la place de la personne qui récupère : le délai avance, il reste un mois et rien n'est fait pour remettre en état, donc tu commence à flipper (voir à faire de la merde en rentrant) et tu essaye de faire bouger le cul de la personne qui occupe les lieux.
Faut voir l'état après, si c'était que la vaisselle effectivement c'est exagérer, mais on en sait rien.
Le 24 février 2022 à 11:23:13 :
elle fait ce qu'elle veut elle est chez elle
premier low
Le 24 février 2022 à 11:51:19 :
Le 24 février 2022 à 11:44:31 :
Le 24 février 2022 à 11:40:59 :
En soit, elle a tort de rentrer dans l'appartement mais a elle aussi raison de se plaindre de l'état dans lequel tu l'a mis.T'as une responsabilité en tant que locataire de le rendre en l'état.
Respecte toi aussi, vis pas dans la fange comme d'autres mabouls du forom.
Elle est rentrée bien avant la date où je suis censé partir, bien sûr que je vais le nettoyer mais c'est dérangeant d'être fliqué. Bien sûr qu'il y a une relation de confiance entre le proprio et le locataire et si l'appart est rendu dans un état déplorable c'est là que le proprio doit agir, y'a pas besoin de s'infiltrer dans mon appart tout les semaines pour vérifier l'état dans lequel il est
Bah apparament si, t'avais besoin d'être fliqué puisque tes parents sont de toute évidence jamais rentrés dans ta chambre pour te dire de la ranger.
No haine hein, des gens qui ont besoin qu'on les fliquent en permanence pour faire les choses il y en a plein.
Sauf que toi, on t'as surpris dans ton mode de vie de cochon, du coup au lieu de te responsabiliser c'est la vilaine proprio qui aurait pas du rentrer chez toi. Déni typique.
Faut pas mettre des biens en location dans ces cas là
Et le propriétaire a le droit de venir une fois par an contrôler le logement, mais tu dois être prévenu
Le 24 février 2022 à 11:53:26 :
Le 24 février 2022 à 11:41:45 :
[11:37:57] <flave96>
Ya autant de respect à rentrer dans l'appart des locataires que de rendre l'appart en mode "bagdad"Il ne l'avait pas encore rendu si j'ai bien compris, donc il avait le temps de faire le ménage. C'est le proprio qui a fauté pas lui.
Ya des trucs que tu fais pas au dernier moment, je sais pas comment est l'OP mais ya des cassos qui vont jusqu'à dégueulasser les murs, casser des chiottes et des vitres etc, et c'est pas le dernier jour que tu dois te mettre à réparer.
Faut ce mettre à la place de la personne qui récupère : le délai avance, il reste un mois et rien n'est fait pour remettre en état, donc tu commence à flipper (voir à faire de la merde en rentrant) et tu essaye de faire bouger le cul de la personne qui occupe les lieux.
Faut voir l'état après, si c'était que la vaisselle effectivement c'est exagérer, mais on en sait rien.
C'est un risque qu'on prend en louant des apparts, si tu stresses au point de pas en dormir la nuit t'avais qu'à investir dans autre chose.
Puis elle aurait pu me demander des photos ou carrément de passer un jour si elle était si stressée
Faire des trucs en scred ça cache quelque chose non ?
Je passe le topic en résolu, j'irais parler au proprio où à sa fille dans la journée puis je referais un topic pour vous dire ce qui se sera passé
Merci aux kheys pour vos conseils
Le 24 février 2022 à 12:03:35 :
Je passe le topic en résolu, j'irais parler au proprio où à sa fille dans la journée puis je referais un topic pour vous dire ce qui se sera passéMerci aux kheys pour vos conseils
Ouais, Up celui-là quand t'auras chignolé la daronne pour lui montrer qui c'est le locataire
Quand on vous dit d'acheter au lieu de rester loctaire, c'est pas que pour des raisons financières, c'est aussi pour ne pas avoir à subir ce genre d'humiliation....
Posséder son lieu de vie ça devrait être un objectif pour tout le monde bordel, la location c'est une aberration d'un point de vue anthropologique...
Données du topic
- Auteur
- Kamurai1
- Date de création
- 24 février 2022 à 11:16:33
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69