Topic de Kamurai1 :

Ma proprio est rentrée dans mon appart sans me prévenir, comment lui faire avouer ?

Je travaille temporairement à l'étranger (Espagne), et la fille de la proprio qui est une collègue m'a dit en début de semaine qu'elle ne voulait pas que je rende l'appart dans "cet état" :(

Or elle n'est jamais passée quand j'étais là, à part lors de la remise des clefs :(

Il y a 2~3 jours on a rediscuté et je lui ai dit que c'était bizarre qu'elle m'ai dit qu'elle ne veuille pas que je rende l'appart dans cet état, que je n'apprécie pas trop qu'on rentre dans l'appart sans que je sois au courant, ce à quoi elle a répondu qu'elle n'avait pas dit ça et qu'il y a du avoir mésentente pendant la conversation.

Je suis sûr à 100% que sa daronne est passée pendant mon absence, en soit ça me pose pas de véritable problème mais le fait que sa fille ne l'avoue pas me dérange. Comment faire en sorte qu'elle crache le morceau ? :(

Si tes sur, fait le bluff et dis lui que tu vas porte plainte car la montre de ton grand père a disparu
Je sais pas khey essaye de lui dire que t as vu des traces de pas ou quelque chose comme ça

Le 24 février 2022 à 11:18:11 :
Si tes sur, fait le bluff et dis lui que tu vas porte plainte car la montre de ton grand père a disparu

J'avais pensé à lui dire que j'avais vu une trace de chaussure dans la salle de bain mais que ça pouvait pas être la mienne car je les enlève dès que je rentre :(

Dis-lui que tu as retrouvé son gode.
Ahi c'est ce que j'ai dit en gros
Mais je sais pas si l idee est ouf khey elle va dire que c'est toi
Intérêt ? Change de serrure c'est tout
elle fait ce qu'elle veut elle est chez elle

Le 24 février 2022 à 11:22:09 :
Intérêt ? Change de serrure c'est tout

Je pars dans un mois ça va me coûter des soux pour rien :(
Je veux juste mettre les choses au clair et comprendre pourquoi elle ment à tout prix, ça cache un truc :(

Le 24 février 2022 à 11:23:13 :

À partir du moment où elle me passe les clefs, non elle est plus chez elle :(

Non

Perso je suis proprio justement car ça me rendrait ouf. Un fdp qui rentre dans ton intimité, en cachette en plus, un coup à faire une bêtise.
tu lui dis que tu l'as vu car tu as des caméras de surveillance chez toi. C'est chez toi tu as le droit.

T'as craqué

Le 24 février 2022 à 11:25:22 :
Perso je suis proprio justement car ça me rendrait ouf. Un fdp qui rentre dans ton intimité, en cachette en plus, un coup à faire une bêtise.

C'est tout à fait ça, si elle l'a fait une fois en douce qui me dit qu'elle l'a pas fait plusieurs fois :(

J'espère qu'elle a pas piqué un truc sans que je m'en rende compte :hap:

Le 24 février 2022 à 11:27:05 :

Le 24 février 2022 à 11:25:22 :

C'est tout à fait ça, si elle l'a fait une fois en douce qui me dit qu'elle l'a pas fait plusieurs fois :(

J'espère qu'elle a pas piqué un truc sans que je m'en rende compte :hap:

Déjà ça et puis même jsp, si t’as mis des photos de ta famille, de tes gosses ou autre, elle a pas à rentrer et voir toute ta vie comme ça

Bref je vais quitter le topic ça me fait penser à mon ancienne proprio :hap:

meme pas foutu de changer une serrure ahi :rire: selection

Le 24 février 2022 à 11:29:47 :

this omg :rire:

Le 24 février 2022 à 11:29:47 :

c’est légal de faire ça ? :hap:

Données du topic

Auteur
Kamurai1
Date de création