Topic de Kamurai1 :

Ma proprio est rentrée dans mon appart sans me prévenir, comment lui faire avouer ?

Le 24 février 2022 à 11:28:15 :
Porte plainte

J'ai pas de "preuves" à proprement parler, juste de gros soupçons mais ça suffit pas à porter plainte :(

Puis c'est galère je suis pas dans mon pays j'ai pas envie d'avoir quelconque problème avec la justice :non2:

Le 24 février 2022 à 11:30:58 :

Le 24 février 2022 à 11:29:47 :
meme pas foutu de changer une serrure ahi :rire: selection

c’est légal de faire ça ? :hap:

tu paie ton loyer BIENSUR AHIENT :rire: sa prend 3minutes

et quand tu déménage tu remet l'ancien barilet
Elle est obligé de te prévenir normalement c'est une effraction sinon

Le 24 février 2022 à 11:16:33 :
Je travaille temporairement à l'étranger (Espagne), et la fille de la proprio qui est une collègue m'a dit en début de semaine qu'elle ne voulait pas que je rende l'appart dans "cet état" :(

Or elle n'est jamais passée quand j'étais là, à part lors de la remise des clefs :(

Il y a 2~3 jours on a rediscuté et je lui ai dit que c'était bizarre qu'elle m'ai dit qu'elle ne veuille pas que je rende l'appart dans cet état, que je n'apprécie pas trop qu'on rentre dans l'appart sans que je sois au courant, ce à quoi elle a répondu qu'elle n'avait pas dit ça et qu'il y a du avoir mésentente pendant la conversation.

Je suis sûr à 100% que sa daronne est passée pendant mon absence, en soit ça me pose pas de véritable problème mais le fait que sa fille ne l'avoue pas me dérange. Comment faire en sorte qu'elle crache le morceau ? :(

Tu devrais appeler tes voisins à faire des sanctions contre la propriétaire, mais bon ma propriétaire gagnera en fin de compte car elle aura l'aide d'autre propriétaire.Les sanctions ne lui feront quedalle

Le 24 février 2022 à 11:16:33 :
Je travaille temporairement à l'étranger (Espagne), et la fille de la proprio qui est une collègue m'a dit en début de semaine qu'elle ne voulait pas que je rende l'appart dans "cet état" :(

Or elle n'est jamais passée quand j'étais là, à part lors de la remise des clefs :(

Il y a 2~3 jours on a rediscuté et je lui ai dit que c'était bizarre qu'elle m'ai dit qu'elle ne veuille pas que je rende l'appart dans cet état, que je n'apprécie pas trop qu'on rentre dans l'appart sans que je sois au courant, ce à quoi elle a répondu qu'elle n'avait pas dit ça et qu'il y a du avoir mésentente pendant la conversation.

Je suis sûr à 100% que sa daronne est passée pendant mon absence, en soit ça me pose pas de véritable problème mais le fait que sa fille ne l'avoue pas me dérange. Comment faire en sorte qu'elle crache le morceau ? :(

Enregistre plus plainte

Le 24 février 2022 à 11:31:43 :

je savais pas

faut vraiment être fou pour ne pas changer les serrure :rire:

dans ce cas la le proprio fait guinguette

Envoi un mail, appelle ta proprio dis lui que tu sais qu'elle est rentré chez toi (pas besoins de le prouver) et dis lui que la prochaine fois tu porte plainte.
Elle va flipper un coup et t'inquiètes pas qu'elle ne mettra plus les pieds chez toi

Le 24 février 2022 à 11:34:32 :

J'y penserais la prochaine fois, mais là ça vaut pas le coup je compte pas y habiter très longtemps encore :hap:

Le 24 février 2022 à 11:34:32 :

laisse :rire: l'op a fait n'imp sisa ce trouve sa proprio a BZ dans son lit :)

Arrêtes d'être un gros dégueulasse peut-être ?
En plus un propriétaire n'a pas le droit d'avoir de double de ton appartement (en théorie)

Le 24 février 2022 à 11:22:09 :
Intérêt ? Change de serrure c'est tout

le gode plein de merde qui traine ... les chiottes couvert de pisse, le lavabo aussi :)

Le 24 février 2022 à 11:32:26 :
et quand tu déménage tu remet l'ancien barilet

Le 24 février 2022 à 11:35:24 :
Envoi un mail, appelle ta proprio dis lui que tu sais qu'elle est rentré chez toi (pas besoins de le prouver) et dis lui que la prochaine fois tu porte plainte.
Elle va flipper un coup et t'inquiètes pas qu'elle ne mettra plus les pieds chez toi

Je travaille dans la même entreprise que sa fille, ça serait pas plus pratique si je lui parlais directement à elle :question:
Après c'est la fille qui couvre sa mère, la daronne j'ai pas eu l'occasion de la revoir :hap:

Ya autant de respect à rentrer dans l'appart des locataires que de rendre l'appart en mode "bagdad" :)

ne pas changé de serrure le jour même ou on te donne les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sélection par la nature comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
Kamurai1
Date de création
24 février 2022 à 11:16:33
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 98