Topic de Kamurai1 :

Ma proprio est rentrée dans mon appart sans me prévenir, comment lui faire avouer ?

Le 24 février 2022 à 11:37:21 :

Le 24 février 2022 à 11:35:24 :
Envoi un mail, appelle ta proprio dis lui que tu sais qu'elle est rentré chez toi (pas besoins de le prouver) et dis lui que la prochaine fois tu porte plainte.
Elle va flipper un coup et t'inquiètes pas qu'elle ne mettra plus les pieds chez toi

Je travaille dans la même entreprise que sa fille, ça serait pas plus pratique si je lui parlais directement à elle :question:
Après c'est la fille qui couvre sa mère, la daronne j'ai pas eu l'occasion de la revoir :hap:

Peu importe c'est au propriétaire à qui tu dois t'adresser
Au pire fais lui avouer qu'elle a un double via sa fille et hop t'as ta preuve car c'est illégal

Le 24 février 2022 à 11:38:08 :
ne pas changé de serrure le jour même ou on te donne les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sélection par la nature comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

:oui:

Le 24 février 2022 à 11:23:55 :

Le 24 février 2022 à 11:22:09 :
Intérêt ? Change de serrure c'est tout

Je pars dans un mois ça va me coûter des soux pour rien :(
Je veux juste mettre les choses au clair et comprendre pourquoi elle ment à tout prix, ça cache un truc :(

Car ils n'ont pas le droit.
Le truc c'est que t'as une preuve écrite, donc tu peux les baiser si tu veux.

Le 24 février 2022 à 11:37:57 :
Ya autant de respect à rentrer dans l'appart des locataires que de rendre l'appart en mode "bagdad" :)

J'avais juste eu la flemme de faire la vaisselle, sans déc l'appart est pas crade du tout :(

En soit, elle a tort de rentrer dans l'appartement mais a elle aussi raison de se plaindre de l'état dans lequel tu l'a mis.

T'as une responsabilité en tant que locataire de le rendre en l'état.

Respecte toi aussi, vis pas dans la fange comme d'autres mabouls du forom.

Le 24 février 2022 à 11:38:15 :