Topic de Kamurai1 :

Ma proprio est rentrée dans mon appart sans me prévenir, comment lui faire avouer ?

Le 24 février 2022 à 11:37:21 :

Le 24 février 2022 à 11:35:24 :
Envoi un mail, appelle ta proprio dis lui que tu sais qu'elle est rentré chez toi (pas besoins de le prouver) et dis lui que la prochaine fois tu porte plainte.
Elle va flipper un coup et t'inquiètes pas qu'elle ne mettra plus les pieds chez toi

Je travaille dans la même entreprise que sa fille, ça serait pas plus pratique si je lui parlais directement à elle :question:
Après c'est la fille qui couvre sa mère, la daronne j'ai pas eu l'occasion de la revoir :hap:

Peu importe c'est au propriétaire à qui tu dois t'adresser
Au pire fais lui avouer qu'elle a un double via sa fille et hop t'as ta preuve car c'est illégal

Le 24 février 2022 à 11:38:08 :
ne pas changé de serrure le jour même ou on te donne les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sélection par la nature comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

:oui:

Le 24 février 2022 à 11:23:55 :

Le 24 février 2022 à 11:22:09 :
Intérêt ? Change de serrure c'est tout

Je pars dans un mois ça va me coûter des soux pour rien :(
Je veux juste mettre les choses au clair et comprendre pourquoi elle ment à tout prix, ça cache un truc :(

Car ils n'ont pas le droit.
Le truc c'est que t'as une preuve écrite, donc tu peux les baiser si tu veux.

Le 24 février 2022 à 11:37:57 :
Ya autant de respect à rentrer dans l'appart des locataires que de rendre l'appart en mode "bagdad" :)

J'avais juste eu la flemme de faire la vaisselle, sans déc l'appart est pas crade du tout :(

En soit, elle a tort de rentrer dans l'appartement mais a elle aussi raison de se plaindre de l'état dans lequel tu l'a mis.

T'as une responsabilité en tant que locataire de le rendre en l'état.

Respecte toi aussi, vis pas dans la fange comme d'autres mabouls du forom.

Le 24 février 2022 à 11:38:15 :

Le 24 février 2022 à 11:37:21 :

Le 24 février 2022 à 11:35:24 :
Envoi un mail, appelle ta proprio dis lui que tu sais qu'elle est rentré chez toi (pas besoins de le prouver) et dis lui que la prochaine fois tu porte plainte.
Elle va flipper un coup et t'inquiètes pas qu'elle ne mettra plus les pieds chez toi

Je travaille dans la même entreprise que sa fille, ça serait pas plus pratique si je lui parlais directement à elle :question:
Après c'est la fille qui couvre sa mère, la daronne j'ai pas eu l'occasion de la revoir :hap:

Peu importe c'est au propriétaire à qui tu dois t'adresser
Au pire fais lui avouer qu'elle a un double via sa fille et hop t'as ta preuve car c'est illégal

Pas bête je ferais comme ça :oui:

[11:37:57] <flave96>
Ya autant de respect à rentrer dans l'appart des locataires que de rendre l'appart en mode "bagdad" :)

Il ne l'avait pas encore rendu si j'ai bien compris, donc il avait le temps de faire le ménage. C'est le proprio qui a fauté pas lui.

photo de la fille pour juger?

Le 24 février 2022 à 11:40:59 :
En soit, elle a tort de rentrer dans l'appartement mais a elle aussi raison de se plaindre de l'état dans lequel tu l'a mis.

T'as une responsabilité en tant que locataire de le rendre en l'état.

Respecte toi aussi, vis pas dans la fange comme d'autres mabouls du forom.

Elle est rentrée bien avant la date où je suis censé partir, bien sûr que je vais le nettoyer mais c'est dérangeant d'être fliqué. Bien sûr qu'il y a une relation de confiance entre le proprio et le locataire et si l'appart est rendu dans un état déplorable c'est là que le proprio doit agir, y'a pas besoin de s'infiltrer dans mon appart tout les semaines pour vérifier l'état dans lequel il est :(

Le 24 février 2022 à 11:39:31 :

J'avais juste eu la flemme de faire la vaisselle, sans déc l'appart est pas crade du tout :(

Oui, oui juste la vaisselle de pas faite.

T'as pas fait de menage à fond depuis des années, t'as cru que la merde derrière le mobilier disparaissait toute seule ?

T'arrêtes de faire le locataire casse couille+ parano + syndrome de Diogène et tu nettoies l'appart' avant de le rendre. C'est pas compliqué ça prend une aprem'.

au japon ils changent de serrure à chaque nouveau locataire, vous avez qu'à faire la même chose en france, ça coûte de l'argent certe mais au moins t'as la paix que personne n'a le double de ta clé

Le 24 février 2022 à 11:18:11 :
Si tes sur, fait le bluff et dis lui que tu vas porte plainte car la montre de ton grand père a disparu

Ceci

Rapporte que tu ne retrouves plus la centaine de Louis et Napoléon d'or qui t'appartenait

Ceux qui prennent un appartement sans changer les serrures :rire:
Bien vos proprios ou les anciens locataires qui peuvent rentrez chez vous quand ils veulent ? :rire:

Le 24 février 2022 à 11:44:50 :

Le 24 février 2022 à 11:39:31 :

Oui, oui juste la vaisselle de pas faite.

T'as pas fait de menage à fond depuis des années, t'as cru que la merde derrière le mobilier disparaissait toute seule ?

T'arrêtes de faire le locataire casse couille+ parano + syndrome de Diogène et tu nettoies l'appart' avant de le rendre. C'est pas compliqué ça prend une aprem'.

Je suis là que depuis 2 mois khey et l'appart était plus degueu quand on me l'a filé qu'il l'est actuellement, sans compter la vaisselle mais je l'ai faite depuis :(

Qu'il soit crade ou pas c'est pas ça le problème c'est qu'on se tape l'incruste dedans à mon insu qui est gênant :(

Perso j'aurais porté plainte ils ont pas le droit :nonnon:

Le 24 février 2022 à 11:42:22 :
photo de la fille pour juger?

+ la mère

Le 24 février 2022 à 11:47:14 :
Perso j'aurais porté plainte ils ont pas le droit :nonnon:

impossible à prouver à moins qu'il a une surveillance vidéo

Le locataire qui s'est cru chez lui, ahi

Le 24 février 2022 à 11:23:55 :

Le 24 février 2022 à 11:22:09 :
Intérêt ? Change de serrure c'est tout

Je pars dans un mois ça va me coûter des soux pour rien :(
Je veux juste mettre les choses au clair et comprendre pourquoi elle ment à tout prix, ça cache un truc :(

Ça cache juste qu'elle à pas du tout le droit de faire ça et qu'elle à réalisé avoir fait une boulette en te disant ça

Données du topic

Auteur
Kamurai1
Date de création
24 février 2022 à 11:16:33
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 81