[ALERTE] Le ministère ukrainien de la Défense rapporte sur twitter...
SuppriméLe 25 février 2022 à 11:22:18 :
Le 25 février 2022 à 11:19:22 Randall_Boggs a écrit :
Le 25 février 2022 à 11:15:49 :
Pourquoi ce fou ne cherche pas un compromis alors que c'est cramé que l'Ukraine va perdre, et que s'enliser va juste faire encore plus de morts ?Oui oui il va donner son pays aux Russes après deux jours de guerre.
Ben tu veux qu'il fasse quoi, ça s'appelle capituler. Il a voulu jouer, il a perdu. Il pensait que le monde allait entrer en guerre mondiale juste pour sa belle gueule. En se rendant maintenant il peut encore limiter les dégâts et épargner des civils innocent. Mais il ne le fera pas, car c'est quelqu'un qui fait passer ses propres intérêts avant ceux de son peuple.
Totalement d'accord. J'suis choqué de voir qu'il oblige maintenant les hommes à faire la guerre. Alors que c'est perdu d'office. A partir du moment où les américains on dit qu'il n'allaient pas intervenir militairement, c'est terminé. La il sacrifie juste des hommes innocent dans un dernier baroud d'honneur (d'ego), c'est ridicule.
Le 25 février 2022 à 11:24:12 :
Le 25 février 2022 à 11:19:42 FranckNguyenVan a écrit :
" Le Conseil de sécurité de l'ONU se réunit. Le Conseil de sécurité de l'ONU est prévu à 21 heures pour voter sur un projet de résolution des Etats-Unis et de l'Albanie condamnant l'invasion de l'Ukraine par la Russie et lui réclamant un retrait immédiat de ses troupes. Mais ce texte est voué à l'échec en raison du droit de veto de Moscou."On dirait un épisode de South Park, mais dans quel monde vivent-ils?
C'est comme ci je vois un mec braquer une banque et je crie "Au nom de la loi arrêtez-vous!" alors que je n'ai pas d'armes, ni aucun moyen de lui faire pression.
Genre il va s'arrêter et me dire "désolé mec, j'ai merdé. Tiens l'argent, je me rends."
On est prisonniers d'un film rempli de mauvais acteurs.
Le 25 février 2022 à 11:21:17 :
Le 25 février 2022 à 11:18:27 :
Le 25 février 2022 à 11:12:43 :
Le 25 février 2022 à 11:07:17 :
Le 25 février 2022 à 11:04:55 :
Obolon, dans le nord de l'agglomération de Kiev
Ca fait même pas une semaine que la guerre a commencé et les russes sont déjà dans la capitaleBordel les génies sur ce forum. Regarde une carte sinon pour voir où se situe Kiev par rapport à la Russie et la Bielorussie, ça t'évitera de dire des conneries
En quoi c'est des conneries abrutax ? La guerre a commencé avant hier et les russes sont déjà dans la capitale
Les faits sont là, je m'en branle de la proximité géographiqueTu peux insulter autant que tu veux avec ton 25 de QI, ça n'y changera rien. Il est normal d'atteindre une ville à 100km de la frontière bielorusse plus rapidement que si elle était éloignée. Ca ne m'étonne même pas que les mecs comme toi gobent RT et Sputnik
Dit-il en gobant BFM et en constatant la vitesse à laquelle l'opération russe s'est déroulée, miaule moins pendant que tu regarde BFM stp
Ce génie.
"Issou tu gobes la propagande atlantiste de BFM le golem"
Pendant ce temps-là il gobe RT et Sputnik sans se poser de questions et croiser les différentes sources d'informations.
Le 1825, c'est pas l'élite pour rien.
Le 25 février 2022 à 11:21:17 :
Le 25 février 2022 à 11:18:27 :
Le 25 février 2022 à 11:12:43 :
Le 25 février 2022 à 11:07:17 :
Le 25 février 2022 à 11:04:55 :
Obolon, dans le nord de l'agglomération de Kiev
Ca fait même pas une semaine que la guerre a commencé et les russes sont déjà dans la capitaleBordel les génies sur ce forum. Regarde une carte sinon pour voir où se situe Kiev par rapport à la Russie et la Bielorussie, ça t'évitera de dire des conneries
En quoi c'est des conneries abrutax ? La guerre a commencé avant hier et les russes sont déjà dans la capitale
Les faits sont là, je m'en branle de la proximité géographiqueTu peux insulter autant que tu veux avec ton 25 de QI, ça n'y changera rien. Il est normal d'atteindre une ville à 100km de la frontière bielorusse plus rapidement que si elle était éloignée. Ca ne m'étonne même pas que les mecs comme toi gobent RT et Sputnik
Dit-il en gobant BFM et en constatant la vitesse à laquelle l'opération russe s'est déroulée, miaule moins pendant que tu regarde BFM stp
Ouah ah ouai, super dur avec une supériorité aérienne totale, des centaines de blindés dont des Armata, des missiles de croisière dernière technologie, 150000 hommes à la frontière, une infiltration par la Biélorussie avec une frontière à 100 kilomètres de KIEV, de blitzkrieg
Les nobrain ont toujours pas compris avec le vietnam, l'afghanistan ou l'Irak que le plus dur c'est pas de rouler sur une armée régulière mais d'anéantir une guérilla soutenue par l'immense majorité de la population.
Le 25 février 2022 à 11:25:24 :
" Le Conseil de sécurité de l'ONU se réunit. Le Conseil de sécurité de l'ONU est prévu à 21 heures pour voter sur un projet de résolution des Etats-Unis et de l'Albanie condamnant l'invasion de l'Ukraine par la Russie et lui réclamant un retrait immédiat de ses troupes. Mais ce texte est voué à l'échec en raison du droit de veto de Moscou."On dirait un épisode de South Park, mais dans quel monde vivent-ils?
C'est comme ci je vois un mec braquer une banque et je crie "Au nom de la loi arrêtez-vous!" alors que je n'ai pas d'armes, ni aucun moyen de lui faire pression.
Genre il va s'arrêter et me dire "désolé mec, j'ai merdé. Tiens l'argent, je me rends."On est prisonniers d'un film rempli de mauvais acteurs.
Le 25 février 2022 à 10:53:22 :
Le 25 février 2022 à 10:45:27 :
Vous riez, bien au chaud, mais si vous faisiez face à ce genre de situation, vos cerveaux partiraient aussi en couille.Ceci.
Cocasse de voir des mecs du 18-25 rire du malheur des autres alors que face à un Ukrainien déter' ça parlerait mandarin comme quand ils vont chercher leur pain.
Les Ukrainiens même si leur pays est pris vont se battre jusqu'au bout, les Russes vont gagner une Tchétchénie bis.
Rage pas trop fort pucelin
Le 25 février 2022 à 11:17:52 :
Le 25 février 2022 à 11:15:02 :
Je ne comprends pas l'Ukraine À ce stade autant se rendreY a des peuples qui ont envie de vivre et de conserver leur souveraineté, c'est sûr quand tu vois les courageux du 18-25 qui écarteraient leurs fesses devant les Russes ça peut choquer.
Conserver la souveraineté alors que l’Ukraine a eu un vote populaire majoritairement CONTRE rentrer dans l’OTAN ?
Le 25 février 2022 à 11:26:25 :
Vous riez, bien au chaud, mais si vous faisiez face à ce genre de situation, vos cerveaux partiraient aussi en couille.Ceci.
Cocasse de voir des mecs du 18-25 rire du malheur des autres alors que face à un Ukrainien déter' ça parlerait mandarin comme quand ils vont chercher leur pain.
Les Ukrainiens même si leur pays est pris vont se battre jusqu'au bout, les Russes vont gagner une Tchétchénie bis.
Bonjour le bot Russe comment ça va ?
Le 25 février 2022 à 11:26:42 :
Le 25 février 2022 à 11:17:52 :
Le 25 février 2022 à 11:15:02 :
Je ne comprends pas l'Ukraine À ce stade autant se rendreY a des peuples qui ont envie de vivre et de conserver leur souveraineté, c'est sûr quand tu vois les courageux du 18-25 qui écarteraient leurs fesses devant les Russes ça peut choquer.
Conserver la souveraineté alors que l’Ukraine a eu un vote populaire majoritairement CONTRE rentrer dans l’OTAN ?
Hé Jean-Binaire t'es au courant que à part l'OTAN et la Russie y a aussi l'option des peuples à vivre libre et disposer d'eux-mêmes ?
Le niveau de ce forum, dur dur.
Le 25 février 2022 à 11:27:24 :
Pourquoi ils résistent ? Ils savent qu'ils n'ont aucune chance non ?
Les 2000 vous avez aucune notion de courage et d'honneur.
On dirait vraiment que ce sont des valeurs incompréhensibles pour vous
Pourquoi ils résistent ? Ils savent qu'ils n'ont aucune chance non ?
Je crois que tu ne le comprendrais pas, donc ça ne servirait à rien de te l'expliquer
Le 25 février 2022 à 11:25:04 OenyiiiiiL a écrit :
Le 25 février 2022 à 11:22:18 :
Le 25 février 2022 à 11:19:22 Randall_Boggs a écrit :
Le 25 février 2022 à 11:15:49 :
Pourquoi ce fou ne cherche pas un compromis alors que c'est cramé que l'Ukraine va perdre, et que s'enliser va juste faire encore plus de morts ?Oui oui il va donner son pays aux Russes après deux jours de guerre.
Ben tu veux qu'il fasse quoi, ça s'appelle capituler. Il a voulu jouer, il a perdu. Il pensait que le monde allait entrer en guerre mondiale juste pour sa belle gueule. En se rendant maintenant il peut encore limiter les dégâts et épargner des civils innocent. Mais il ne le fera pas, car c'est quelqu'un qui fait passer ses propres intérêts avant ceux de son peuple.
Totalement d'accord. J'suis choqué de voir qu'il oblige maintenant les hommes à faire la guerre. Alors que c'est perdu d'office. A partir du moment où les américains on dit qu'il n'allaient pas intervenir militairement, c'est terminé. La il sacrifie juste des hommes innocent dans un dernier baroud d'honneur (d'ego), c'est ridicule.
Ce qui est incroyable avec ce conflit c'est qu'on a deux conceptions du monde totalement différente.
L'un est froid, calculateur, s'adaptant constamment au réel et l'autre totalement déconnecté, émotionnel et n'ayant aucune vision à moyen et long terme.
Le 25 février 2022 à 11:27:15 :
Le 25 février 2022 à 11:26:25 :
Bonjour le bot Russe comment ça va ?
Je te le re dis vu que ton QI ne dépasse pas les 12 RAGE PAS TROP FORT
La guerre est déjà fini pucelin donc ton soutiens les ukrainien en on rien à foutre
Le 25 février 2022 à 11:28:34 :
Pourquoi ils résistent ? Ils savent qu'ils n'ont aucune chance non ?Les 2000 vous avez aucune notion de courage et d'honneur.
On dirait vraiment que ce sont des valeurs incompréhensibles pour vous
T'es sur le 18-25 faut pas l'oublier, à part se branler sur du shemale, pleurer sur leur misère sexuelle et dire "Issou" ils sont pas bons à grand chose ici.
Genre il va s'arrêter et me dire "désolé mec, j'ai merdé. Tiens l'argent, je me rends."
J’ai EXPLOSÉ « ce texte est voué à l’échec en raison du droit de veto de Moscou »
Données du topic
- Auteur
- Bibabodu02
- Date de création
- 25 février 2022 à 10:23:15
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 11:00:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC