[ALERTE] Le ministère ukrainien de la Défense rapporte sur twitter...
SuppriméLe 25 février 2022 à 10:40:54 :
Le 25 février 2022 à 10:25:34 :
Concrètement il leur demande de jouer aux kamikazes.je te jure c'est incroyable imagine hidalgo dire ça
Une invasions de Paris serait impossible grâce à l'arme secret d'hidalgo
Les rats. Une réserve infini de soldats dressé personnellement par Hidalgo pour affronter toute menace.
Le 25 février 2022 à 11:15:36 :
Le 25 février 2022 à 11:12:41 :
Vu les dernières vidéos, les russes prennent quand même très chers.Non.
Si.
Le 25 février 2022 à 11:15:02 :
Je ne comprends pas l'Ukraine À ce stade autant se rendre
Y a des peuples qui ont envie de vivre et de conserver leur souveraineté, c'est sûr quand tu vois les courageux du 18-25 qui écarteraient leurs fesses devant les Russes ça peut choquer.
Le 25 février 2022 à 11:15:36 :
Le 25 février 2022 à 11:12:41 :
Vu les dernières vidéos, les russes prennent quand même très chers.Non.
Et si le shill.
Regarde bien les vidéos du fil d'actualité https://liveuamap.com/
Le 25 février 2022 à 11:14:33 :
Le 25 février 2022 à 11:12:43 KheyPicardENT a écrit :
Le 25 février 2022 à 11:07:17 :
Le 25 février 2022 à 11:04:55 :
Obolon, dans le nord de l'agglomération de Kiev
Ca fait même pas une semaine que la guerre a commencé et les russes sont déjà dans la capitaleBordel les génies sur ce forum. Regarde une carte sinon pour voir où se situe Kiev par rapport à la Russie et la Bielorussie, ça t'évitera de dire des conneries
En quoi c'est des conneries abrutax ? La guerre a commencé avant hier et les russes sont déjà dans la capitale
Les faits sont là, je m'en branle de la proximité géographiqueEt tout ça en essayant de faire le moins de morts possible. S'ils étaient entrés en Ukraine en mode on massacre tout le monde et on détruit tout l'Ukraine toute entière aurait été un terrain vague hier vers 16h30 à peu près.
Ca nous change des bombardements intensifs de position habituels que nous offrent les anglo-saxons
Le 25 février 2022 à 11:12:43 :
Ca fait même pas une semaine que la guerre a commencé et les russes sont déjà dans la capitaleBordel les génies sur ce forum. Regarde une carte sinon pour voir où se situe Kiev par rapport à la Russie et la Bielorussie, ça t'évitera de dire des conneries
En quoi c'est des conneries abrutax ? La guerre a commencé avant hier et les russes sont déjà dans la capitale
Les faits sont là, je m'en branle de la proximité géographique
Tu peux insulter autant que tu veux avec ton 25 de QI, ça n'y changera rien. Il est normal d'atteindre une ville à 100km de la frontière bielorusse plus rapidement que si elle était éloignée. Ca ne m'étonne même pas que les mecs comme toi gobent RT et Sputnik
Tenez les descos, si vous voulez réellement comprendre ce qu'il se passe en Ukraine et comprendre la stratégie Russe :
Ca vous fera pas de mal et vous évitera de dégueuler n'importe quoi à longueur de journée sur ce forum
Le 25 février 2022 à 11:15:49 :
Pourquoi ce fou ne cherche pas un compromis alors que c'est cramé que l'Ukraine va perdre, et que s'enliser va juste faire encore plus de morts ?
Oui oui il va donner son pays aux Russes après deux jours de guerre.
" Le Conseil de sécurité de l'ONU se réunit. Le Conseil de sécurité de l'ONU est prévu à 21 heures pour voter sur un projet de résolution des Etats-Unis et de l'Albanie condamnant l'invasion de l'Ukraine par la Russie et lui réclamant un retrait immédiat de ses troupes. Mais ce texte est voué à l'échec en raison du droit de veto de Moscou."
Le 25 février 2022 à 10:49:54 :
L'UE renforce ses sanctions. Elle va notamment limiter l'accès de la Russie aux marchés de capitaux européens et à des "technologies cruciales", en la privant de composants électroniques et de logiciels. Elle n'est néanmoins pas allée jusqu'à exclure le pays du système d'échanges bancaires internationaux Swift.
Le bluff du contrôle bancaire qui veut évidemment rester en place en Russie pour garder le plus de contrôle possible
Non la réalité c'est que la Russie à déjà son propre système en interne. Et pour le marché extérieur il y a d'autre méthode de payement. C'est juste 0% d'impact pour la russie, et pas mal de retour de flamme pour l'occident et les entreprises occidental installé en russie.
En gros presque toutes les sanctions ont déjà été anticipé depuis 2013... On a même aidé poutine à devenir plus indépendant en lui imposant ces sanctions.
Espérons qu'il s'arrête à l'ukraine.
Le 25 février 2022 à 11:18:27 :
Le 25 février 2022 à 11:12:43 :
Les faits sont là, je m'en branle de la proximité géographiqueTu peux insulter autant que tu veux avec ton 25 de QI, ça n'y changera rien. Il est normal d'atteindre une ville à 100km de la frontière bielorusse plus rapidement que si elle était éloignée. Ca ne m'étonne même pas que les mecs comme toi gobent RT et Sputnik
Dit-il en gobant BFM et en constatant la vitesse à laquelle l'opération russe s'est déroulée, miaule moins pendant que tu regarde BFM stp
Le 25 février 2022 à 11:19:22 Randall_Boggs a écrit :
Le 25 février 2022 à 11:15:49 :
Pourquoi ce fou ne cherche pas un compromis alors que c'est cramé que l'Ukraine va perdre, et que s'enliser va juste faire encore plus de morts ?Oui oui il va donner son pays aux Russes après deux jours de guerre.
Ben tu veux qu'il fasse quoi, ça s'appelle capituler. Il a voulu jouer, il a perdu. Il pensait que le monde allait entrer en guerre mondiale juste pour sa belle gueule. En se rendant maintenant il peut encore limiter les dégâts et épargner des civils innocent. Mais il ne le fera pas, car c'est quelqu'un qui fait passer ses propres intérêts avant ceux de son peuple.
Que donne un président acteur clownesque à la tête d'un pays ?
Invasion militaire.
Le 25 février 2022 à 11:21:15 :
L'UE renforce ses sanctions. Elle va notamment limiter l'accès de la Russie aux marchés de capitaux européens et à des "technologies cruciales", en la privant de composants électroniques et de logiciels. Elle n'est néanmoins pas allée jusqu'à exclure le pays du système d'échanges bancaires internationaux Swift.
Le bluff du contrôle bancaire qui veut évidemment rester en place en Russie pour garder le plus de contrôle possible
Non la réalité c'est que la Russie à déjà son propre système en interne. Et pour le marché extérieur il y a d'autre méthode de payement. C'est juste 0% d'impact pour la russie, et pas mal de retour de flamme pour l'occident et les entreprises occidental installé en russie.
En gros presque toutes les sanctions ont déjà été anticipé depuis 2013... On a même aidé poutine à devenir plus indépendant en lui imposant ces sanctions.
Oui ça rejoint ce que je dis. La sanction étant inutile, autant garder le lien bancaire pour conserver un maximum de contrôle. Toujours est-il qu'ils l'avaient annoncé, c'était donc bien du bluff aussi.
Le 25 février 2022 à 11:23:20 :
Le 25 février 2022 à 11:21:15 :
Oui ça rejoint ce que je dis. La sanction étant inutile, autant garder le lien bancaire pour conserver un maximum de contrôle.
Ah je t'avais donc mal compris. Exactement j'suis plutôt d'accord.
En 2 jour l'ennemi dans la capitale
Le 25 février 2022 à 11:19:42 FranckNguyenVan a écrit :
" Le Conseil de sécurité de l'ONU se réunit. Le Conseil de sécurité de l'ONU est prévu à 21 heures pour voter sur un projet de résolution des Etats-Unis et de l'Albanie condamnant l'invasion de l'Ukraine par la Russie et lui réclamant un retrait immédiat de ses troupes. Mais ce texte est voué à l'échec en raison du droit de veto de Moscou."
On dirait un épisode de South Park, mais dans quel monde vivent-ils?
C'est comme ci je vois un mec braquer une banque et je crie "Au nom de la loi arrêtez-vous!" alors que je n'ai pas d'armes, ni aucun moyen de lui faire pression.
Genre il va s'arrêter et me dire "désolé mec, j'ai merdé. Tiens l'argent, je me rends."
Données du topic
- Auteur
- Bibabodu02
- Date de création
- 25 février 2022 à 10:23:15
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 11:00:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC