[ALERTE] Le ministère ukrainien de la Défense rapporte sur twitter...
SuppriméLe 25 février 2022 à 10:59:22 :
Je comprends pas le gouvernement Ukrainien, pas fichu de créer une ligne de défense en 30 ans ?
l'ukraine est trop exposée, les russes sont arrivée par l'est, par le nord, par la crimée, par la mer au sud. Sans compter la différence technologique, d'équipement entre les armées et le fait que la russie ait mis le paquet.
Le 25 février 2022 à 10:48:22 :
à cause du ministère les soldats russes auront pour potentiels ennemis les femmes et les enfants, super
C'est des russes mecs, ils ont pas besoin de motif pour violer / tuer des civils.
Le 25 février 2022 à 11:02:12 :
à cause du ministère les soldats russes auront pour potentiels ennemis les femmes et les enfants, superC'est des russes mecs, ils ont pas besoin de motif pour violer / tuer des civils.
Ceci.
Se rappeler de l'Allemagne à la fin de la guerre.
à cause du ministère les soldats russes auront pour potentiels ennemis les femmes et les enfants, superC'est des russes mecs, ils ont pas besoin de motif pour violer / tuer des civils.
pas faux
Et je vous rappelle que leur président est un troubadour. pour vous donner un ordre d'idée, imaginez Gad Elmaleh président de la France.
Le 25 février 2022 à 10:57:14 :
Le 25 février 2022 à 10:54:59 :
Au moins on sait que si ça arrive chez nous, y'aura aucune résistance de la part du peupleon sera tous caché chez nous avec la crotte au cul
Faudrait nous donner envie d'aimer notre pays avant
Exactement. Depuis que j'ai pu voir ce que sont la plupart de mes concitoyens avec le Rhume 2019 (des lâches, des collabos, des pro-tout, à écarter les cuisses et intimer à leurs concitoyens de le faire aussi), quand je vois que les différents gouvernements en n'ont jamais eu rien à foutre de nous et que ce pays n'a plus aucune identité forte, j'ai vraiment pas envie de me battre pour
Le 25 février 2022 à 10:45:27 :
Vous riez, bien au chaud, mais si vous faisiez face à ce genre de situation, vos cerveaux partiraient aussi en couille.
On rigole du a l'incompétence de leur chef, pas de celui des citoyens... T'es débile ou quoi?
Le 25 février 2022 à 11:04:22 :
L'Ukraine est un pays fantoche qui n'a aucune raison d'exister. L'histoire de la Russie à débuter à Kiev et ce territoire fut Russe pendant un millénaire. L'Alsace a plus de raisons d'être indépendante qu'eux. C'est triste ce qui se passe là mais c'est malheureusement le sens de l'histoire.
Et je vous rappelle que leur président est un troubadour. pour vous donner un ordre d'idée, imaginez Gad Elmaleh président de la France.
Exactement. Le destin de ce pays est de se faire découper par la Pologne et la Russie.
Le 25 février 2022 à 11:03:03 :
Ceci.
Comme les soldats français qui violaient des enfants au Mali/Centrafrique tu veux dire ?
C'est criminel
Le 25 février 2022 à 11:03:03 :
Ceci.
Ça a rien à voir + les allemands ont tué des milliers des leurs
Le 25 février 2022 à 11:04:55 :
Obolon, dans le nord de l'agglomération de Kiev
Ca fait même pas une semaine que la guerre a commencé et les russes sont déjà dans la capitale
Bordel les génies sur ce forum. Regarde une carte sinon pour voir où se situe Kiev par rapport à la Russie et la Bielorussie, ça t'évitera de dire des conneries
Le 25 février 2022 à 11:06:43 :
Donc ils disent aux civils de prendre les armes pour attaquer des soldats professionnels ?
C'est criminel
Je pense tout simplement que ce ministre est déconnecté de la réalité
Le 25 février 2022 à 11:07:17 :
Le 25 février 2022 à 11:04:55 :
Obolon, dans le nord de l'agglomération de Kiev
Ca fait même pas une semaine que la guerre a commencé et les russes sont déjà dans la capitaleBordel les génies sur ce forum. Regarde une carte sinon pour voir où se situe Kiev par rapport à la Russie et la Bielorussie, ça t'évitera de dire des conneries
Ca change rien le désco, la capitale c'est ce qu'il y a de plus défendu
[11:06:43] <ghw1997>
Donc ils disent aux civils de prendre les armes pour attaquer des soldats professionnels ?
C'est criminel
Faut bien trouver un moyen de dire que les russes attaquent des civils
Données du topic
- Auteur
- Bibabodu02
- Date de création
- 25 février 2022 à 10:23:15
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 11:00:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés