[ALERTE] Le ministère ukrainien de la Défense rapporte sur twitter...
SuppriméLe 25 février 2022 à 11:07:11 :
Le 25 février 2022 à 11:03:03 :
Le 25 février 2022 à 11:02:12 :
Le 25 février 2022 à 10:48:22 :
à cause du ministère les soldats russes auront pour potentiels ennemis les femmes et les enfants, superC'est des russes mecs, ils ont pas besoin de motif pour violer / tuer des civils.
Ceci.
Se rappeler de l'Allemagne à la fin de la guerre.
Ça a rien à voir + les allemands ont tué des milliers des leurs
Du coup ça légitime les massacres et exactions sur les civils. Calmez vous les bots Russes soyez plus fins.
Pourrit et idiots jusqu’au bout, j’espère que le peuple Ukrainien ne va pas résister pour faire plaisir a leur élites nazi.
Leur ministres, leur président, tous mérite la corde pour avoir amené l’Ukraine dans le chaos actuel, c’eux les reposonsable
Le 25 février 2022 à 11:04:39 :
Le 25 février 2022 à 10:57:14 :
Le 25 février 2022 à 10:54:59 :
Au moins on sait que si ça arrive chez nous, y'aura aucune résistance de la part du peupleon sera tous caché chez nous avec la crotte au cul
Faudrait nous donner envie d'aimer notre pays avant
Exactement. Depuis que j'ai pu voir ce que sont la plupart de mes concitoyens avec le Rhume 2019 (des lâches, des collabos, des pro-tout, à écarter les cuisses et intimer à leurs concitoyens de le faire aussi), quand je vois que les différents gouvernements en n'ont jamais eu rien à foutre de nous et que ce pays n'a plus aucune identité forte, j'ai vraiment pas envie de me battre pour
Si tu te fais voler ta maison par un clandestin violent, le gouvernement t'interdit de te défendre et de l'expulser. Si tu te fais attaquer dans la rue, tu dois te laisser faire
Le 25 février 2022 à 11:05:50 :
Le 25 février 2022 à 11:04:55 :
Obolon, dans le nord de l'agglomération de Kiev
Ca fait même pas une semaine que la guerre a commencé et les russes sont déjà dans la capitale
Les ukrainiens : " On va tenir jusqu' à notre dernier souffle "
Les russes deux jours plus tard : "
Le 25 février 2022 à 11:05:22 :
Le 25 février 2022 à 10:45:27 :
Vous riez, bien au chaud, mais si vous faisiez face à ce genre de situation, vos cerveaux partiraient aussi en couille.On rigole du a l'incompétence de leur chef, pas de celui des citoyens... T'es débile ou quoi?
Mon commentaire était également valable pour leurs chefs, calme toi jeune homme
Le 25 février 2022 à 11:08:31 :
Le 25 février 2022 à 11:07:11 :
Le 25 février 2022 à 11:03:03 :
Le 25 février 2022 à 11:02:12 :
à cause du ministère les soldats russes auront pour potentiels ennemis les femmes et les enfants, superC'est des russes mecs, ils ont pas besoin de motif pour violer / tuer des civils.
Ceci.
Se rappeler de l'Allemagne à la fin de la guerre.
Ça a rien à voir + les allemands ont tué des milliers des leurs
Du coup ça légitime les massacres et exactions sur les civils. Calmez vous les bots Russes soyez plus fins.
Bah s'ils le font chez toi tu le fais chez eux
Le mec il croyait vraiment que le monde allait entrer en guerre mondiale juste pour a belle gueule
Paix sur lui néanmoins quand il devra répondre de ses actes devant un tribunal
Le 25 février 2022 à 11:09:51 :
Le 25 février 2022 à 11:05:22 :
Le 25 février 2022 à 10:45:27 :
Vous riez, bien au chaud, mais si vous faisiez face à ce genre de situation, vos cerveaux partiraient aussi en couille.On rigole du a l'incompétence de leur chef, pas de celui des citoyens... T'es débile ou quoi?
Mon commentaire était également valable pour leurs chefs, calme toi jeune homme
Leurs chefs sont responsables de la situation, c’est des merde corrompu par l’otan et l’UE.
C’est bien les seuls qui mérite de mourrir dans ce conflit
Le 25 février 2022 à 11:10:11 :
J'aimerais pas être à la place de Zelinsky, il doit être entrain de chier mou
Le mec il croyait vraiment que le monde allait entrer en guerre mondiale juste pour a belle gueule
Paix sur lui néanmoins quand il devra répondre de ses actes devant un tribunal
Le 25 février 2022 à 11:07:17 :
Ca fait même pas une semaine que la guerre a commencé et les russes sont déjà dans la capitaleBordel les génies sur ce forum. Regarde une carte sinon pour voir où se situe Kiev par rapport à la Russie et la Bielorussie, ça t'évitera de dire des conneries
En quoi c'est des conneries abrutax ? La guerre a commencé avant hier et les russes sont déjà dans la capitale
Les faits sont là, je m'en branle de la proximité géographique
Au moins on sait que si ça arrive chez nous, y'aura aucune résistance de la part du peupleon sera tous caché chez nous avec la crotte au cul
Exactement. Depuis que j'ai pu voir ce que sont la plupart de mes concitoyens avec le Rhume 2019 (des lâches, des collabos, des pro-tout, à écarter les cuisses et intimer à leurs concitoyens de le faire aussi), quand je vois que les différents gouvernements en n'ont jamais eu rien à foutre de nous et que ce pays n'a plus aucune identité forte, j'ai vraiment pas envie de me battre pour
Le 25 février 2022 à 11:08:49 :
Si tu te fais voler ta maison par un clandestin violent, le gouvernement t'interdit de te défendre et de l'expulser. Si tu te fais attaquer dans la rue, tu dois te laisser faire
Et oui et ben je suivrai la même doctrine et leur laisserai prendre le pays sans bouger le petit doigt (sans être pro Russe)
Le 25 février 2022 à 11:12:41 :
Vu les dernières vidéos, les russes prennent quand même très chers.
Les bots Russes vont te dire que c'est de la propagande atlantiste très certainement.
à cause du ministère les soldats russes auront pour potentiels ennemis les femmes et les enfants, super
Quand tu roule avec des blindés sur des bagnoles, et que tu tir avec des LRM sur des villes à plusieurs kilomètres de la, que tes avions largue des bombes dans le centre.
Ils ce considère déjà ennemis je pense
Le 25 février 2022 à 11:12:43 KheyPicardENT a écrit :
Le 25 février 2022 à 11:07:17 :
Ca fait même pas une semaine que la guerre a commencé et les russes sont déjà dans la capitaleBordel les génies sur ce forum. Regarde une carte sinon pour voir où se situe Kiev par rapport à la Russie et la Bielorussie, ça t'évitera de dire des conneries
En quoi c'est des conneries abrutax ? La guerre a commencé avant hier et les russes sont déjà dans la capitale
Les faits sont là, je m'en branle de la proximité géographique
Et tout ça en essayant de faire le moins de morts possible. S'ils étaient entrés en Ukraine en mode on massacre tout le monde et on détruit tout l'Ukraine toute entière aurait été un terrain vague hier vers 16h30 à peu près.
Le 25 février 2022 à 11:12:41 :
Vu les dernières vidéos, les russes prennent quand même très chers.
Non.
Données du topic
- Auteur
- Bibabodu02
- Date de création
- 25 février 2022 à 10:23:15
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 11:00:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 241