Topic de Hyverd :

Pourquoi les MECS qui se font CUCK veulent FRAPPER le MEC ?

Et c’est parce que votre ego est vexé qu’il vous faut taper sur quelqu’un ? A part risquer amende + taule (et ça défoule), ça apporte quoi ?
Pour se défouler j'imagine.
Les réactions dans ce genre de cas ne sont pas souvent réfléchies.
Et on vous remercie les cuck qui ont peur de frapper l’alpha :rire:
Grâce à vous on a encore moins de crainte à défourer les meuf en couple :rire:

Le 22 février 2022 à 15:04:48 :

Le 22 février 2022 à 14:52:33 :
Le soucis c'est que souvent l'Alpha du duel c'est surtout l'amant de la meuf.
J'en ai vu un paquet de mecs faire les chauds après une tromperie et se faire juste ramasser par le gars qui a démonté leur meuf la veille.

No fake ?

Réel. Même des potes proches.

De toute façon, à part une très faible proportion (souvent celles qui font des études stylées), la majorités des go jusqu'à la trentaine, elles savent pas à quoi correspond l'amour et l'engagement.
Elles ont des pulsions et sont capables de détruire la vie d'un pauvre gars, juste parce qu'elles mouillent de façon passagère sur un autre mec.

Et pour avoir ramener aussi des filles en couple dans mon pieu, c'est souvent le même pattern : elles sont mal baisées. Genre leur mec les fait jamais jouir, ose rien au lit à part 20 va et vient dans le noir avant de juter.

Triste époque.

Le 22 février 2022 à 15:05:02 :

Le 22 février 2022 à 14:49:35 :
Mais le pire reste quand même cette fameuse personne qui savait et qui n'a rien dit. C'est arrivé à la connaissance d'un gars à moi. Le type était un candaule pendant 6ix mois et les trois derniers mois, l'amie de sa copine l'a appris.
C'est quand même chaud, cette situation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486664953-bloggif-589cb41203ea1.png

Pourquoi elle dirait quoi que ce soit ? :rire: C'est sa pote, pas celle de son copain.

Moi aussi jamais je balancerais les infidélités de mes amies.

ça me rappelle quand je traînais avec un groupe de musique, il y avait un couple dans lequel le mec était cuck. Tout le monde était au courant sauf lui. J'avais vraiment pitié. Mais comme je n'étais ami ni avec lui ni avec la meuf j'ai juste fermé ma gueule.

Le 22 février 2022 à 15:02:26 :

Le 22 février 2022 à 14:55:13 :

Le 22 février 2022 à 14:51:41 :

Le 22 février 2022 à 14:50:39 :

Le 22 février 2022 à 14:47:02 :

Le 22 février 2022 à 14:44:24 :

Le 22 février 2022 à 14:42:03 :

Le 22 février 2022 à 14:41:10 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta domination

Mais c'est le zêta qui se bat pour une meuf qui l'a trahi

Déjà que je trouve ridicule les types qui mettent leur fierté ou leur bonheur dans les femmes, mais en plus pour une femme qui t'a trahi, c'est quoi l'intérêt ?

Vous devriez même voir le bon côté, ils vous montrent que votre copine n'est pas digne de confiance et ne vous mérite pas

Parce que de manière archaïque (ce qui n'est pas péjoratif), la femme est le trophée, la possession de l'homme.

Donc un autre homme qui se tape ta femme, symboliquement, te vole quelque chose qui t'appartient, un mâle alpha aura donc envie de l'attaquer.

Un mâle alpha place pas sa dignité dans une seule femme si c'est le chef du troupeau :rire:
C'est plutôt un délire de bêta, y'a que à voir le profil des incels :rire:

Tous friands d'une femme vierge, pieuse :rire2:

Tu confonds les hommes avec les loups ou les lions.

J'ai jamais vu un chad monogame, c'est un délire de meufs ou de bêta et notre comportement est très similaire aux loups et lions comme tu l'as écrit.

Si, car tu as toujours une meuf officielle (avec qui tu vas te marier dans la plupart des cultures), et après tu peux avoir des maîtresses, celles la sont en général moins importantes à tes yeux.

L'homme alpha qui se fait cuck sa principale femme aura des pulsions de violence sur le mec qui l'a cuck, c'est comme ca c'est tout...

Non, un individu génétiquement parfait aura toutes les femelles à ses pieds, donc il a beaucoup moins d'investissement dans des relations monogames.

Il aura rien à foutre de perdre une meuf si il peut en avoir une autre en 2 sec à l'instar d'un individu génétiquement inférieur qui privilégiera les relations monogames puisque il a beaucoup moins de chances d'en avoir une :)

Deja un alpha c'est pas nécessairement un individu génétiquement parfait, même si c'est un facteur bien sur.

Je pense que statistiquement, la plupart des alphas sont dans une relation stable avec une femelle (et ont souvent des maîtresses on s'entend bien), et que, comme je l'ai dit, c'est symboliquement leur possession et leur trophée.
Ca fonctionne comme ca dans la plupart des pays, des cultures du monde.

Donc tu voles son trophée a un alpha et il voudra t'attaquer, même si après il pourra bien sur retrouver un nouveau trophée.

Vole le sandwich a 3€ d'un alpha et il va t'attaquer, alors qu'il pourrait aussi s'en acheter plein d'autres, c'est pas quelque chose de rationnel.

Maintenant écoutes, tu as une autre vision des choses, pas de soucis

Le 22 février 2022 à 15:09:07 :

Le 22 février 2022 à 15:04:48 :

Le 22 février 2022 à 14:52:33 :
Le soucis c'est que souvent l'Alpha du duel c'est surtout l'amant de la meuf.
J'en ai vu un paquet de mecs faire les chauds après une tromperie et se faire juste ramasser par le gars qui a démonté leur meuf la veille.

No fake ?

Réel. Même des potes proches.

De toute façon, à part une très faible proportion (souvent celles qui font des études stylées), la majorités des go jusqu'à la trentaine, elles savent pas à quoi correspond l'amour et l'engagement.
Elles ont des pulsions et sont capables de détruire la vie d'un pauvre gars, juste parce qu'elles mouillent de façon passagère sur un autre mec.

Et pour avoir ramener aussi des filles en couple dans mon pieu, c'est souvent le même pattern : elles sont mal baisées. Genre leur mec les fait jamais jouir, ose rien au lit à part 20 va et vient dans le noir avant de juter.

Triste époque.

Ok Celestin

La meuf peut tout simplement quitter son mec dans les yeux plutot que d'aller voir ailleurs

Si un mec trompait sa meuf parcequ'elle fait l'étoile de mer au pieu tu tiendrai le meme discours fdp ?

Le 22 février 2022 à 15:02:26 :

Le 22 février 2022 à 14:55:13 :

Le 22 février 2022 à 14:51:41 :

Le 22 février 2022 à 14:50:39 :

Le 22 février 2022 à 14:47:02 :

Le 22 février 2022 à 14:44:24 :

Le 22 février 2022 à 14:42:03 :

Le 22 février 2022 à 14:41:10 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta domination

Mais c'est le zêta qui se bat pour une meuf qui l'a trahi

Déjà que je trouve ridicule les types qui mettent leur fierté ou leur bonheur dans les femmes, mais en plus pour une femme qui t'a trahi, c'est quoi l'intérêt ?

Vous devriez même voir le bon côté, ils vous montrent que votre copine n'est pas digne de confiance et ne vous mérite pas

Parce que de manière archaïque (ce qui n'est pas péjoratif), la femme est le trophée, la possession de l'homme.

Donc un autre homme qui se tape ta femme, symboliquement, te vole quelque chose qui t'appartient, un mâle alpha aura donc envie de l'attaquer.

Un mâle alpha place pas sa dignité dans une seule femme si c'est le chef du troupeau :rire:
C'est plutôt un délire de bêta, y'a que à voir le profil des incels :rire:

Tous friands d'une femme vierge, pieuse :rire2:

Tu confonds les hommes avec les loups ou les lions.

J'ai jamais vu un chad monogame, c'est un délire de meufs ou de bêta et notre comportement est très similaire aux loups et lions comme tu l'as écrit.

Si, car tu as toujours une meuf officielle (avec qui tu vas te marier dans la plupart des cultures), et après tu peux avoir des maîtresses, celles la sont en général moins importantes à tes yeux.

L'homme alpha qui se fait cuck sa principale femme aura des pulsions de violence sur le mec qui l'a cuck, c'est comme ca c'est tout...

Non, un individu génétiquement parfait aura toutes les femelles à ses pieds, donc il a beaucoup moins d'investissement dans des relations monogames.

Il aura rien à foutre de perdre une meuf si il peut en avoir une autre en 2 sec à l'instar d'un individu génétiquement inférieur qui privilégiera les relations monogames puisque il a beaucoup moins de chances d'en avoir une :)

Il faut que t'arrêtes les forum "chad" "tinder" ou je ne sais quoi car t'es à côté de la plaque. Que tu sois M. Tout le monde ou Barack Obama tu n'en as pas rien à faire de perdre ta femme. C'est encore plus vrai pour les gens de pouvoirs car le mariage dépasse l'amour et devient une institution de pouvoir.

Michelle Obama par exemple a été très importante dans la campagne de Barack.

Le 22 février 2022 à 15:06:09 :
Et c’est parce que votre ego est vexé qu’il vous faut taper sur quelqu’un ? A part risquer amende + taule (et ça défoule), ça apporte quoi ?

This.
Quand c'est comme ça faut pas devenir émotionnel et risquer de détruire sa vie pour une meuf infidèle qui, au final, n'en vaut pas la peine.

Il faut rompre et couper tout contact. Voilà pourquoi il ne faut jamais trop s'attacher à quelqu'un d'autre.

Le 22 février 2022 à 15:12:12 :

Le 22 février 2022 à 15:09:07 :

Le 22 février 2022 à 15:04:48 :

Le 22 février 2022 à 14:52:33 :
Le soucis c'est que souvent l'Alpha du duel c'est surtout l'amant de la meuf.
J'en ai vu un paquet de mecs faire les chauds après une tromperie et se faire juste ramasser par le gars qui a démonté leur meuf la veille.

No fake ?

Réel. Même des potes proches.

De toute façon, à part une très faible proportion (souvent celles qui font des études stylées), la majorités des go jusqu'à la trentaine, elles savent pas à quoi correspond l'amour et l'engagement.
Elles ont des pulsions et sont capables de détruire la vie d'un pauvre gars, juste parce qu'elles mouillent de façon passagère sur un autre mec.

Et pour avoir ramener aussi des filles en couple dans mon pieu, c'est souvent le même pattern : elles sont mal baisées. Genre leur mec les fait jamais jouir, ose rien au lit à part 20 va et vient dans le noir avant de juter.

Triste époque.

Ok Celestin

La meuf peut tout simplement quitter son mec dans les yeux plutot que d'aller voir ailleurs

Si un mec trompait sa meuf parcequ'elle fait l'étoile de mer au pieu tu tiendrai le meme discours fdp ?

Son discours est parfaitement transposable aux hommes oui. Les jeunes hommes sont prêts à tout détruire pour un gros cul et sont très instable. Alors en plus si leur meuf baise mal/baise pas...

Le 22 février 2022 à 15:12:12 :

Le 22 février 2022 à 15:09:07 :

Le 22 février 2022 à 15:04:48 :

Le 22 février 2022 à 14:52:33 :
Le soucis c'est que souvent l'Alpha du duel c'est surtout l'amant de la meuf.
J'en ai vu un paquet de mecs faire les chauds après une tromperie et se faire juste ramasser par le gars qui a démonté leur meuf la veille.

No fake ?

Réel. Même des potes proches.

De toute façon, à part une très faible proportion (souvent celles qui font des études stylées), la majorités des go jusqu'à la trentaine, elles savent pas à quoi correspond l'amour et l'engagement.
Elles ont des pulsions et sont capables de détruire la vie d'un pauvre gars, juste parce qu'elles mouillent de façon passagère sur un autre mec.

Et pour avoir ramener aussi des filles en couple dans mon pieu, c'est souvent le même pattern : elles sont mal baisées. Genre leur mec les fait jamais jouir, ose rien au lit à part 20 va et vient dans le noir avant de juter.

Triste époque.

Ok Celestin

La meuf peut tout simplement quitter son mec dans les yeux plutot que d'aller voir ailleurs

Si un mec trompait sa meuf parcequ'elle fait l'étoile de mer au pieu tu tiendrai le meme discours fdp ?

Hey fdp à la verge courte,
J'excuse en rien les meufs qui font ça.
Je dis juste que c'est la société qu'est comme ça, point. Et la cause majeure c'est qu'on est de plus en plus des gamins dans nos têtes, et que les gens invoquent l'amour et le couple pour le paraître.

Ce qui fait que que c'est maintenant ancré dans les moeurs qu'une française en couple puisse s'amuser ailleurs si son cuck de mec ne la fait pas mouiller.

Le 22 février 2022 à 15:11:51 :

Le 22 février 2022 à 15:05:02 :

Le 22 février 2022 à 14:49:35 :
Mais le pire reste quand même cette fameuse personne qui savait et qui n'a rien dit. C'est arrivé à la connaissance d'un gars à moi. Le type était un candaule pendant 6ix mois et les trois derniers mois, l'amie de sa copine l'a appris.
C'est quand même chaud, cette situation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486664953-bloggif-589cb41203ea1.png

Pourquoi elle dirait quoi que ce soit ? :rire: C'est sa pote, pas celle de son copain.

Moi aussi jamais je balancerais les infidélités de mes amies.

ça me rappelle quand je traînais avec un groupe de musique, il y avait un couple dans lequel le mec était cuck. Tout le monde était au courant sauf lui. J'avais vraiment pitié. Mais comme je n'étais ami ni avec lui ni avec la meuf j'ai juste fermé ma gueule.

Oui la plupart des gens ne s'en mêlent pas, normal. Ce sont des affaires de couples et qui ne représentent pas un danger (contrairement à des violences par ex).
Il n'y a que sur ce forum où ça fait les gardiens de la morale alors qu'IRL ils interviendraient même pas face à une agression.

Par contre que tout le monde soit au courant elle a abusé. :rire: Le pauvre.

Le 22 février 2022 à 14:45:35 :
2 cas de figures,

Si le mec ne me connait pas, ne sait aucunement qui je suis alors ma meuf est 100% en tort et lui à juste fait son taff

Si le mec sait qui je suis, il s'est consciemment dit dans tête "lui je peux baiser sa meuf je prend le risque", dans ce cas de figure => bagarre :)

Et si c'est avec un collègue de taff que tu as formé pendant 2 ans et qui est devenu un pote ?

Données du topic

Auteur
Hyverd
Date de création
22 février 2022 à 14:40:08
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 402