Topic de Hyverd :

Pourquoi les MECS qui se font CUCK veulent FRAPPER le MEC ?

Le soucis c'est que souvent l'Alpha du duel c'est surtout l'amant de la meuf.
J'en ai vu un paquet de mecs faire les chauds après une tromperie et se faire juste ramasser par le gars qui a démonté leur meuf la veille.

Le 22 février 2022 à 14:51:56 :
Je ne baiserais jamais une meuf en couple.

En revanche ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de coucher avec une fille qui me faisait croire qu'elle était célibataire alors que non.

Je suis même sorti deux mois avec une fille qui faisait double jeu en ayant déjà un gars qu'elle aimait plus vraiment depuis le début.

Et là forcément je suis d'accord avec l'op. Généralement quand une meuf trompe son mec elle le dit pas à la personne avec qui elle couche. Donc à partir du moment où personne ne pouvait être au courant sauf elle tu peux pas en vouloir à l'autre mec.

Même si le gars est au courant, c'est un random tu n'as aucun engagement avec lui (sauf si c'est ton pote bien sûr), il ne te doit rien. Ça doit se regler entre ta (ex)meuf et toi

Parce que ce sont des demeurés. C’est un excellent indicateur de low IQ.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le 22 février 2022 à 14:52:33 :
Le soucis c'est que souvent l'Alpha du duel c'est surtout l'amant de la meuf.
J'en ai vu un paquet de mecs faire les chauds après une tromperie et se faire juste ramasser par le gars qui a démonté leur meuf la veille.

E x a c t e m e n t

Le cerf se bat contre le mâle pour baiser la femelle

Le 22 février 2022 à 14:51:41 :

Le 22 février 2022 à 14:50:39 :

Le 22 février 2022 à 14:47:02 :

Le 22 février 2022 à 14:44:24 :

Le 22 février 2022 à 14:42:03 :

Le 22 février 2022 à 14:41:10 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta domination

Mais c'est le zêta qui se bat pour une meuf qui l'a trahi

Déjà que je trouve ridicule les types qui mettent leur fierté ou leur bonheur dans les femmes, mais en plus pour une femme qui t'a trahi, c'est quoi l'intérêt ?

Vous devriez même voir le bon côté, ils vous montrent que votre copine n'est pas digne de confiance et ne vous mérite pas

Parce que de manière archaïque (ce qui n'est pas péjoratif), la femme est le trophée, la possession de l'homme.

Donc un autre homme qui se tape ta femme, symboliquement, te vole quelque chose qui t'appartient, un mâle alpha aura donc envie de l'attaquer.

Un mâle alpha place pas sa dignité dans une seule femme si c'est le chef du troupeau :rire:
C'est plutôt un délire de bêta, y'a que à voir le profil des incels :rire:

Tous friands d'une femme vierge, pieuse :rire2:

Tu confonds les hommes avec les loups ou les lions.

J'ai jamais vu un chad monogame, c'est un délire de meufs ou de bêta et notre comportement est très similaire aux loups et lions comme tu l'as écrit.

Si, car tu as toujours une meuf officielle (avec qui tu vas te marier dans la plupart des cultures), et après tu peux avoir des maîtresses, celles la sont en général moins importantes à tes yeux.

L'homme alpha qui se fait cuck sa principale femme aura des pulsions de violence sur le mec qui l'a cuck, c'est comme ca c'est tout...

L'op est un phasme qui a peur de se battre.
80% des mecs savent que leurs plan q est en couple donc insulte.
Tu te fais insulter tu dois donc récupérer ton honneur

Dans 99% des cas le mec savait que ta compagne était en couple et l'a délibérément séduite.

Se battre ça fait cassos oui mais ne faisons pas l'autruche non plus. Le manque de respect est évident.

Le 22 février 2022 à 14:41:10 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta domination

l'alpha se fait pas cuck , car une femme sait quand elle est avec un Homme un vrai et elle ne prendrais pas le risque de le tromper

La vérité cest que beaucoup se disent " alpha " mais peut le sont !

Le 22 février 2022 à 14:52:33 :
Le soucis c'est que souvent l'Alpha du duel c'est surtout l'amant de la meuf.
J'en ai vu un paquet de mecs faire les chauds après une tromperie et se faire juste ramasser par le gars qui a démonté leur meuf la veille.

Ceci.

Les meufs se marient avec des betas qui apporteront la sécurité sociale et financière pour elle et leurs enfants, mais seront toujours attirées sexuellement par des alphas plus "primaire"

Le 22 février 2022 à 14:41:10 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta domination

D'accord même si dans ce genre de situation c'est la femelle qui mérite les gifles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Les mecs qui ne comprennent pas, allez cuck un bon gros renoi, rebeu voire un des derniers franchouillard alpha de campagne et assurez-vous qu'il soit au courant.

Vous m'en direz des nouvelles.

Le 22 février 2022 à 15:00:00 :
Les mecs qui ne comprennent pas, allez cuck un bon gros renoi, rebeu voire un des derniers franchouillard alpha de campagne et assurez-vous qu'il soit au courant.

Vous m'en direz des nouvelles.

dire "un bon gros renoi" ça fait deps un peu si je peux me permettre

Le 22 février 2022 à 14:55:13 :

Le 22 février 2022 à 14:51:41 :

Le 22 février 2022 à 14:50:39 :

Le 22 février 2022 à 14:47:02 :

Le 22 février 2022 à 14:44:24 :

Le 22 février 2022 à 14:42:03 :

Le 22 février 2022 à 14:41:10 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta domination

Mais c'est le zêta qui se bat pour une meuf qui l'a trahi

Déjà que je trouve ridicule les types qui mettent leur fierté ou leur bonheur dans les femmes, mais en plus pour une femme qui t'a trahi, c'est quoi l'intérêt ?

Vous devriez même voir le bon côté, ils vous montrent que votre copine n'est pas digne de confiance et ne vous mérite pas

Parce que de manière archaïque (ce qui n'est pas péjoratif), la femme est le trophée, la possession de l'homme.

Donc un autre homme qui se tape ta femme, symboliquement, te vole quelque chose qui t'appartient, un mâle alpha aura donc envie de l'attaquer.

Un mâle alpha place pas sa dignité dans une seule femme si c'est le chef du troupeau :rire:
C'est plutôt un délire de bêta, y'a que à voir le profil des incels :rire:

Tous friands d'une femme vierge, pieuse :rire2:

Tu confonds les hommes avec les loups ou les lions.

J'ai jamais vu un chad monogame, c'est un délire de meufs ou de bêta et notre comportement est très similaire aux loups et lions comme tu l'as écrit.

Si, car tu as toujours une meuf officielle (avec qui tu vas te marier dans la plupart des cultures), et après tu peux avoir des maîtresses, celles la sont en général moins importantes à tes yeux.

L'homme alpha qui se fait cuck sa principale femme aura des pulsions de violence sur le mec qui l'a cuck, c'est comme ca c'est tout...

Non, un individu génétiquement parfait aura toutes les femelles à ses pieds, donc il a beaucoup moins d'investissement dans des relations monogames.

Il aura rien à foutre de perdre une meuf si il peut en avoir une autre en 2 sec à l'instar d'un individu génétiquement inférieur qui privilégiera les relations monogames puisque il a beaucoup moins de chances d'en avoir une :)

This l'op a raison

Ils le font car QI faible, aucune remise en question, petit penis, low testo

Le 22 février 2022 à 14:52:33 :
Le soucis c'est que souvent l'Alpha du duel c'est surtout l'amant de la meuf.
J'en ai vu un paquet de mecs faire les chauds après une tromperie et se faire juste ramasser par le gars qui a démonté leur meuf la veille.

No fake ?

Le 22 février 2022 à 14:49:35 :
Mais le pire reste quand même cette fameuse personne qui savait et qui n'a rien dit. C'est arrivé à la connaissance d'un gars à moi. Le type était un candaule pendant 6ix mois et les trois derniers mois, l'amie de sa copine l'a appris.
C'est quand même chaud, cette situation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486664953-bloggif-589cb41203ea1.png

Pourquoi elle dirait quoi que ce soit ? :rire: C'est sa pote, pas celle de son copain.

Moi aussi jamais je balancerais les infidélités de mes amies.

Cela dépend si le mec est au courant ou pas que la meuf est en couple.
Mais dans les deux cas c'est la meuf qui est la principale coupable.

Le 22 février 2022 à 14:44:06 :
La plupart du temps elles précisent pas qu'elles sont en couple ou bien ça sort des "en ce moment j'suis pas bien avec lui" "je traverse une phase difficile" et ça marche avec les mecs naifs.

Disse

Données du topic

Auteur
Hyverd
Date de création
22 février 2022 à 14:40:08
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 279