Pourquoi les MECS qui se font CUCK veulent FRAPPER le MEC ?
Le 22 février 2022 à 14:43:50 :
Moi j'ai vécu l'inverse
Mon ex m'a cuck avec un mec et ensuite le mec avec qui elle m'a cuck m'a recherché pendant des jours pour me frapper bordel
Mais quel f*p, il t'a litérallement volé ta meuf, c'est ultra chaud. Ta meuf devait être une sacré ****.
Le 22 février 2022 à 14:43:30 :
Le 22 février 2022 à 14:40:08 :
J'ai jamais compris çaSi t'es cuck, c'est à cause de ta meuf avec qui tu avais un engagement mutuel (normalement), et qui a trahi ta confiance, tu dois la virer et point final
Le mec avec qui elle t'a cuck il te doit rien du tout, c'est pas lui qui s'est engagé avec toi. A moins que ce soit ton pote à la rigueur
Si le mec sait qu'elle est en couple, et la drague ou chouche avec elle, il est tout autant fautif et mérite d'être castré sans anesthésie et par un chirurgien aux mains tremblantes
J'ai explosé
Le 22 février 2022 à 14:44:24 :
Le 22 février 2022 à 14:42:03 :
Le 22 février 2022 à 14:41:10 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta dominationMais c'est le zêta qui se bat pour une meuf qui l'a trahi
Déjà que je trouve ridicule les types qui mettent leur fierté ou leur bonheur dans les femmes, mais en plus pour une femme qui t'a trahi, c'est quoi l'intérêt ?
Vous devriez même voir le bon côté, ils vous montrent que votre copine n'est pas digne de confiance et ne vous mérite pas
Parce que de manière archaïque (ce qui n'est pas péjoratif), la femme est le trophée, la possession de l'homme.
Donc un autre homme qui se tape ta femme, symboliquement, te vole quelque chose qui t'appartient, un mâle alpha aura donc envie de l'attaquer.
Un mâle alpha place pas sa dignité dans une seule femme si c'est le chef du troupeau
C'est plutôt un délire de bêta, y'a que à voir le profil des incels
Tous friands d'une femme vierge, pieuse
Le 22 février 2022 à 14:44:06 :
La plupart du temps elles précisent pas qu'elles sont en couple ou bien ça sort des "en ce moment j'suis pas bien avec lui" "je traverse une phase difficile" et ça marche avec les mecs naifs.
Et avec les gens qui s'en battent les couilles et savent reconnaitre les mensonges
Le 22 février 2022 à 14:43:50 :
Moi j'ai vécu l'inverse
Mon ex m'a cuck avec un mec et ensuite le mec avec qui elle m'a cuck m'a recherché pendant des jours pour me frapper bordel
Ahi, j'te fais cuck et je t'explose.
Le 22 février 2022 à 14:45:24 :
Ceux qui te parlent d'honneur ou de fiertéVous pensez la réconquérir en frappant le mec sur lequel elle n'a pas hésité à vous tromper ?
Oui, elle aura plus envie de revenir vers toi si tu fracasses le mec que si tu pars en disant au revoir.
Après est-ce qu'on a envie de se remettre avec elle c'est une autre question.
regarde chez le cerf, le tigre, le lion, le cheval ou le gorille
Je suis d'accord avec l'op.
Sauf dans 2 cas:
1- c'est un mariage avec des gosses
2- c'est quelqu'un que tu connais bien en particulier un pote ou un membre de la famille
Déja , l'Alpha ne se fait JAMAIS trompé, c'est dit.
Sur ce point, la sélection est strictement naturelle.
Et +1000 l'OP, tout ces DEBILES qui agressent (voir pire) leur femme et l'amant.
Mais bordel, un peu d'amour propre , barre toi avec ton honneur et laisse les dans leur merde.
Le 22 février 2022 à 14:47:02 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta dominationMais c'est le zêta qui se bat pour une meuf qui l'a trahi
Déjà que je trouve ridicule les types qui mettent leur fierté ou leur bonheur dans les femmes, mais en plus pour une femme qui t'a trahi, c'est quoi l'intérêt ?
Vous devriez même voir le bon côté, ils vous montrent que votre copine n'est pas digne de confiance et ne vous mérite pas
Parce que de manière archaïque (ce qui n'est pas péjoratif), la femme est le trophée, la possession de l'homme.
Donc un autre homme qui se tape ta femme, symboliquement, te vole quelque chose qui t'appartient, un mâle alpha aura donc envie de l'attaquer.
Un mâle alpha place pas sa dignité dans une seule femme si c'est le chef du troupeau
C'est plutôt un délire de bêta, y'a que à voir le profil des incelsTous friands d'une femme vierge, pieuse
Tu confonds les hommes avec les loups ou les lions.
Le 22 février 2022 à 14:50:39 :
Le 22 février 2022 à 14:47:02 :
C'est plutôt un délire de bêta, y'a que à voir le profil des incelsTous friands d'une femme vierge, pieuse
Tu confonds les hommes avec les loups ou les lions.
J'ai jamais vu un chad monogame, c'est un délire de meufs ou de bêta et notre comportement est très similaire aux loups et lions comme tu l'as écrit.
Je ne baiserais jamais une meuf en couple.
En revanche ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de coucher avec une fille qui me faisait croire qu'elle était célibataire alors que non.
Je suis même sorti deux mois avec une fille qui faisait double jeu en ayant déjà un gars qu'elle aimait plus vraiment depuis le début.
Et là forcément je suis d'accord avec l'op. Généralement quand une meuf trompe son mec elle le dit pas à la personne avec qui elle couche. Donc à partir du moment où personne ne pouvait être au courant sauf elle tu peux pas en vouloir à l'autre mec.
Le 22 février 2022 à 14:47:44 :
Le 22 février 2022 à 14:45:24 :
Ceux qui te parlent d'honneur ou de fiertéVous pensez la réconquérir en frappant le mec sur lequel elle n'a pas hésité à vous tromper ?
Oui, elle aura plus envie de revenir vers toi si tu fracasses le mec que si tu pars en disant au revoir.
Après est-ce qu'on a envie de se remettre avec elle c'est une autre question.
Qui voudrait toucher une femme qui a oser te candaulisé dans ton dos pendant X temps ?
Là pour le cas faut pas avoir beaucoup de jugeotte.
Données du topic
- Auteur
- Hyverd
- Date de création
- 22 février 2022 à 14:40:08
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 67