Topic de Hyverd :

Pourquoi les MECS qui se font CUCK veulent FRAPPER le MEC ?

J'ai jamais compris ça

Si t'es cuck, c'est à cause de ta meuf avec qui tu avais un engagement mutuel (normalement), et qui a trahi ta confiance, tu dois la virer et point final

Le mec avec qui elle t'a cuck il te doit rien du tout, c'est pas lui qui s'est engagé avec toi. A moins que ce soit ton pote à la rigueur

L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta domination

Le 22 février 2022 à 14:41:10 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta domination

Mais c'est le zêta qui se bat pour une meuf qui l'a trahi

Déjà que je trouve ridicule les types qui mettent leur fierté ou leur bonheur dans les femmes, mais en plus pour une femme qui t'a trahi, c'est quoi l'intérêt ?

Vous devriez même voir le bon côté, ils vous montrent que votre copine n'est pas digne de confiance et ne vous mérite pas

Si le mec est au courant oui il est fautif, mais s'il ne l'était, pourquoi tu lui en voudrais ? C'est la meuf qui doit prendre pas lui.

C'est arrivé à un de mes potes qui s'est fait casser la gueule par 3 gars à l’arrêt de bus car il était en plan cul avec une fille qui disait être célib alors que non, résultat son mec a découvert ça je ne sais pas comment et il s'est ramené avec deux potes pour lui casser la gueule a l’arrêt de bus, mon pote a fini avec nez cassé + arcade ouverte et le mec de la meuf a fini avec le pouce retourné :pf:

Le 22 février 2022 à 14:40:08 :
J'ai jamais compris ça

Si t'es cuck, c'est à cause de ta meuf avec qui tu avais un engagement mutuel (normalement), et qui a trahi ta confiance, tu dois la virer et point final

Le mec avec qui elle t'a cuck il te doit rien du tout, c'est pas lui qui s'est engagé avec toi. A moins que ce soit ton pote à la rigueur

Si le mec sait qu'elle est en couple, et la drague ou chouche avec elle, il est tout autant fautif et mérite d'être castré sans anesthésie et par un chirurgien aux mains tremblantes

Ca dépend si je connais le mec ou pas.

Si c'est un mec qui me connait, je l'explose, car il m'a manqué de respect.

Mais si c'est un random, il a juste voulu vider ses couilles, osef en vrai.

Moi j'ai vécu l'inverse
Mon ex m'a cuck avec un mec et ensuite le mec avec qui elle m'a cuck m'a recherché pendant des jours pour me frapper bordel :rire:
Bah si le mec savait qu'elle est avec toi même si il te connaît pas, c'est normal d'aller lui soulever son arbre généalogique + également la meuf, si le mec n'avais AUCUNE idée de ton existence là ton raisonnement se tiens :ok:
La plupart du temps elles précisent pas qu'elles sont en couple ou bien ça sort des "en ce moment j'suis pas bien avec lui" "je traverse une phase difficile" et ça marche avec les mecs naifs.

Le 22 février 2022 à 14:41:10 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta domination

Ok le matrixe

Le 22 février 2022 à 14:42:03 :

Le 22 février 2022 à 14:41:10 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta domination

Mais c'est le zêta qui se bat pour une meuf qui l'a trahi

Déjà que je trouve ridicule les types qui mettent leur fierté ou leur bonheur dans les femmes, mais en plus pour une femme qui t'a trahi, c'est quoi l'intérêt ?

Vous devriez même voir le bon côté, ils vous montrent que votre copine n'est pas digne de confiance et ne vous mérite pas

Parce que de manière archaïque (ce qui n'est pas péjoratif), la femme est le trophée, la possession de l'homme.

Donc un autre homme qui se tape ta femme, symboliquement, te vole quelque chose qui t'appartient, un mâle alpha aura donc envie de l'attaquer.

Faut prendre l'un pour taper sur l'autre non ? :(

Le 22 février 2022 à 14:40:08 :
J'ai jamais compris ça

Si t'es cuck, c'est à cause de ta meuf avec qui tu avais un engagement mutuel (normalement), et qui a trahi ta confiance, tu dois la virer et point final

Le mec avec qui elle t'a cuck il te doit rien du tout, c'est pas lui qui s'est engagé avec toi. A moins que ce soit ton pote à la rigueur

Par plaisir, ca te donne une excuse pour fracasser quelqu'un.

C'est la reaction la plus debile au monde
Le genre de gars qui voient leur meuf comme un objet possédé qui a ete "volé" par un autre, en deresponsabilisant totalement la meuf de ses actes au passage

Le 22 février 2022 à 14:42:20 :
+100 l'auteur

Le mec est fautif uniquement si c'est ton pote https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Sinon meme si il sait que ta meuf est en couple avec toi, il te doit rien c'est le jeu, c'est ta meuf le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ceux qui te parlent d'honneur ou de fierté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous pensez la réconquérir en frappant le mec sur lequel elle n'a pas hésité à vous tromper ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

2 cas de figures,

Si le mec ne me connait pas, ne sait aucunement qui je suis alors ma meuf est 100% en tort et lui à juste fait son taff

Si le mec sait qui je suis, il s'est consciemment dit dans tête "lui je peux baiser sa meuf je prend le risque", dans ce cas de figure => bagarre :)

Le 22 février 2022 à 14:45:24 :
Ceux qui te parlent d'honneur ou de fierté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous pensez la réconquérir en frappant le mec sur lequel elle n'a pas hésité à vous tromper ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaaao qui a parler de reconquérir khey? Une meuf qui trompe c'est finis même pour un bisous furtive en soirée alors qu'elle était bourré, enfin perso c'est TOLÉRANCE ZERO comme dirait Hal dans Malgomme :)

Données du topic

Auteur
Hyverd
Date de création
22 février 2022 à 14:40:08
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 307