[PHOTOS] Ayaa Je suis ostracisé par ma fac car je vote Zemmour
SuppriméLe 24 février 2022 à 21:50:05 :
Tu vas te retrouver en position Evergreened mon khey
Le 24 février 2022 à 22:08:06 :
Le 24 février 2022 à 22:06:52 :
Le 24 février 2022 à 22:05:16 :
Le 24 février 2022 à 22:01:54 :
Le 24 février 2022 à 22:00:50 :
Le 24 février 2022 à 21:59:17 :
Bah t'es chez les gauchistes aussi
La gauche c'est une secte si tu veux être pote faut être un clone
T'avais qu'à pas dire que tu votais le Z, ou plus raisonnablement, t'avais qu'à pas être pote avec des gauchistes et des chancesEt tu penses vraiment que ceux qui votent le Z ne font pas partie d'une secte ?
Mais pourtant c'est le cas. Je veux dire, tout est une question de recommandation, de pub, d'investissements. Les croyances des gens c'est un business et ceux qui votent sont les fidèles qui se rattachent à un gourou qui croient en eux.
Je sais pas ce que t'as fumax clé mais c'est l'heure de dormir visiblement
Ne t'identifies pas à moi, nous ne sommes pas pareils
Et si c'est le fruit d'une profonde réflexion, cesse de penser pour ton bienNon. C'est important d'avoir un esprit critique et d'apprendre de nouvelles choses. Je refuse de croire
Le 24 février 2022 à 22:10:32 :
Drop dans le groupe le jpg de la carte des QIpuis les statistique fais par les suédois sur l'origine qui viol le plus
Il est déjà suicidé par toute la fac de toute façon
Le 24 février 2022 à 22:10:32 IegrosArtichaud a écrit :
Drop dans le groupe le jpg de la carte des QIpuis les statistique fais par les suédois sur l'origine qui viol le plus
Super ça, de la sorte l'on démontre que les partisans ont les mêmes qualificatifs que leur gourou.
Je vous trouve tous un peu limité dans ta conversation l'op. Tous là à se branler sur son avis sur la politique qui n'influencera rien sur le monde et sur ta vie. Occupez vous de vos études car ça n'a pas l'air simple dans vos têtes.
Ce qui me fait peur c'est que ça, c'est l'avenir, c'est cette génération de perdu qui va un jour élever d'autres enfants alors qu'ils ne savent même pas devenir adulte.
Avant ce genre de conversation bidon c'était au bistrot, on refaisait le monde, là ça fait une petite licence ça se sent plus pisser, de gauche comme de droite faut redescendre les gars, vous êtes que dalle, vous éprouvez juste un petit plaisir sadique à rabaisser l'autre parce qu'il serait gauchiste ou facho alors que vous êtes incapables d'echanger, vous parlez à des murs et vous continuez tout de même à déblatérer vos merdes car vois éprouvez un plaisir à vous écouter parler. Sauf que les gens se coupent de plus en plus du monde, et les réseaux sociaux n'aident pas, aller voir un coup ensemble, voire tapez vous sur la tronche pour régler vos différents, au moins y'aura un échange, là c'est une succession de monologues
Évidemment ça ne mérite pas d'être ostracisé, mais Zemmour est tout autant un tocard que les autres. Les groupies de Zemmour aiment trop prétendre qu'ils sont au dessus des imbéciles de gauchistes alors qu'ils vont faire élire Macron. Sans parler du fait que c'est un gauchiste lui même le Zemmour, collectiviste, assimilationniste, niant l'individu au profit de l'intérêt général, un gauchiste.
Le 24 février 2022 à 22:11:32 :
Le 24 février 2022 à 22:08:06 :
Le 24 février 2022 à 22:06:52 :
Le 24 février 2022 à 22:05:16 :
Le 24 février 2022 à 22:01:54 :
Le 24 février 2022 à 22:00:50 :
Le 24 février 2022 à 21:59:17 :
Bah t'es chez les gauchistes aussi
La gauche c'est une secte si tu veux être pote faut être un clone
T'avais qu'à pas dire que tu votais le Z, ou plus raisonnablement, t'avais qu'à pas être pote avec des gauchistes et des chancesEt tu penses vraiment que ceux qui votent le Z ne font pas partie d'une secte ?
Mais pourtant c'est le cas. Je veux dire, tout est une question de recommandation, de pub, d'investissements. Les croyances des gens c'est un business et ceux qui votent sont les fidèles qui se rattachent à un gourou qui croient en eux.
Je sais pas ce que t'as fumax clé mais c'est l'heure de dormir visiblement
Ne t'identifies pas à moi, nous ne sommes pas pareils
Et si c'est le fruit d'une profonde réflexion, cesse de penser pour ton bienNon. C'est important d'avoir un esprit critique et d'apprendre de nouvelles choses. Je refuse de croire
Ça ne sert à rien de discuter avec des croyants d'une secte de toute façon
Tu vois que l'OP maîtrise à peine son sujet, il recrache ce qu'il lit ici machinalement dans un français approximatif, si la conversation devient un peu chaude, il s'écrase et laisse une meuf s'exprimer à sa place, tout en ayant l'impression d'être ostracisé. Il a l'air terrorisé de seulement s'exprimer.
Tu m'étonnes que ces pisseuses se croient dans la vérité quand elles doivent affronter des contradicteurs pareils.
Muscle ton jeu putain de merde.
Le 24 février 2022 à 22:13:54 :
Pourquoi tu parler avec des fachos ?
Tu plaisantes ? Les fachos sont l'op et Sophie
Le 24 février 2022 à 22:15:05 Episteme a écrit :
Tu vois que l'OP maîtrise à peine son sujet, il recrache ce qu'il lit ici machinalement dans un français approximatif, si la conversation devient un peu chaude, il s'écrase et laisse une meuf s'exprimer à sa place, tout en ayant l'impression d'être ostracisé. Il a l'air terrorisé de seulement s'exprimer.Tu m'étonnes que ces pisseuses se croient dans la vérité quand elles doivent affronter des contradicteurs pareils.
Muscle ton jeu putain de merde.
On est pas tous doués pour débattre et exprimer ses idées aussi hein
Données du topic
- Auteur
- GicleurFurtif
- Date de création
- 24 février 2022 à 21:39:59
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 22:22:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés