[PHOTOS] Ayaa Je suis ostracisé par ma fac car je vote Zemmour
SuppriméLe 24 février 2022 à 21:54:21 :
La façade de la fac digne d'une panelka des années 60'''> Ça doit voter en masse Fabien Roussel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png'''
Impossible. Roussel est un suprémaciste blanc dixit les gauchistes parce qu'il a parlé de vins et de fromages.
Les khey si vous n'avez pas compris, la politique c'est maintenant un domaine de la technologie numérique. On créer des sectes en se servant de la technologie pour vous faire voter pour un candidats.
Les datascientists rigolent bien de vous, ils ne votent pas et à raison
Le 24 février 2022 à 21:51:52 :
Je sens le fake, les réponses semblent trop mécaniques mais comme un khey l’a dit si c’est vrai INVITE NOUS DANS LE GROUPE l’op
Il y a bientôt un an un mec avait posté le lien zoom de la réunion de sa classe, des dizaines de kheys dont moi avaient raid la réunion et ont spammé le chat
Celui qui notaient le physique des meufs dont les caméras étaient activé
Celui qui avait balancé le vocaroo « aya le malaise ISSOU ISSOU » quand il y avait eu un blanc après que l’admin pensait avoir viré tous les intrus
Le 24 février 2022 à 21:57:30 :
Le 24 février 2022 à 21:56:25 :
Même à Nanterre y'a moins de haine envers ZemmourLe mirail à Toulouse c'est vrai que c'est vraiment un cas à part en France
Toujours la blanche clichée qui va croire que personne ne lui veut du mal
"Anne Marie" qui vit au centre de Toulouse tranquillement
Données du topic
- Auteur
- GicleurFurtif
- Date de création
- 24 février 2022 à 21:39:59
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 22:22:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés