Topic de
GicleurFurtif
:
[PHOTOS] Ayaa Je suis ostracisé par ma fac car je vote Zemmour
SuppriméSalut les kheys je vous fais ce petit topic car l'heure est grave.
Je suis dans la sauce.
Je suis actuellement au MIRAIL (el famoso temple du gauchisme) en License.
En ce beau jour une photo d'un tag Z0ZZ a été posté sur notre groupe de promo et a mis le feu aux poudres.
S'en est suivi le début des hostilités
Il faut savoir que j'étais pote avec une meuf qui s'appelle Emma et qui est d'origine asiatique mais elle a appris que je comptais voter Z et a donc décidé de m'ignorer, littéralement.
Elle a commencé a faire des allusions "DISCRETES" me concernant
"Hack"
Cependant la khey Sophie a voulu spit des facts et rétablir un semblant de liberté, je n'ai donc pu m'empêcher de répondre (faute de frappe à "defendeurs" wllh)
Et la c'est le drame, ca tire à balles réelles sans sommation , je doit me mettre à couvert
C'est bien connu "le racisme antiblanc n'existe pas"
Et pour finir, l'unique, la classique "tu votes pour un raciste"
Certes je n'ai pas été directement visé mais sachez que je suis certain que tout le monde est au courant que je suis un Z.
Cette chère Anne-Marie défenseuse de la veuve et l'orphelin a même décidé de me supprimer d'Insta alors qu'on s'entendait bien jusqu'à là.
En dépit de mon suicident social,
Paz sur vous les clés.
Je suis dans la sauce.
Je suis actuellement au MIRAIL (el famoso temple du gauchisme) en License.
En ce beau jour une photo d'un tag Z0ZZ a été posté sur notre groupe de promo et a mis le feu aux poudres.
S'en est suivi le début des hostilités
Il faut savoir que j'étais pote avec une meuf qui s'appelle Emma et qui est d'origine asiatique mais elle a appris que je comptais voter Z et a donc décidé de m'ignorer, littéralement.
Elle a commencé a faire des allusions "DISCRETES" me concernant
"Hack"
Cependant la khey Sophie a voulu spit des facts et rétablir un semblant de liberté, je n'ai donc pu m'empêcher de répondre (faute de frappe à "defendeurs" wllh)
Et la c'est le drame, ca tire à balles réelles sans sommation , je doit me mettre à couvert
C'est bien connu "le racisme antiblanc n'existe pas"
Et pour finir, l'unique, la classique "tu votes pour un raciste"
Certes je n'ai pas été directement visé mais sachez que je suis certain que tout le monde est au courant que je suis un Z.
Cette chère Anne-Marie défenseuse de la veuve et l'orphelin a même décidé de me supprimer d'Insta alors qu'on s'entendait bien jusqu'à là.
En dépit de mon suicident social,
Paz sur vous les clés.
C’est le principe des extreme
En même temps la fac du mirail, rien de surprenant.
Ma femme y était en 2017 et tu avais des gauchiste qui soutenaient que Macron était de gauche, que MLP allait les virer de France car il avait des arrière arrière grands parents polonais, bref que de la merde quoi
Je te raconte pas le drame quand Macron a tiré dans les apl après son élection
Perso je traine avec beaucoup d'étrangers et quand je leur dit que je vais voter Zemmour personne le prend mal et ils respectent Après je suis en M1 donc ils sont peut-être plus raisonnables.
Oh putain cette université légendaire Petit tract marxiste à l'entrée de la fac , petit poster de Poutou et de Mélanchon dans chaque recoins de l'université.
Sans oublier les conférences inclusives et communistes toute les semaines dans les amphis publiques
Bon courage pour demain clé , n'oublie pas le gilet par balles tu vas en avoir besoin
même pas tu nous invites dans le groupe
Les miraillais quand un de leur pote dit qu'il vote le Z être comme :https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515891751-eussou-buu-creepy-gotenks.png
L'OP, tu es matrixé comme tes copines
Encore heureux.
On veut des patriotes pas des collabos.
Les 2 faces d'une même pièce, vous finirez tous par voter centre-droit dans 10 ans
Tu vas te retrouver en position Evergreened mon khey
Données du topic
- Auteur
- GicleurFurtif
- Date de création
- 24 février 2022 à 21:39:59
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 22:22:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120