[PHOTOS] Ayaa Je suis ostracisé par ma fac car je vote Zemmour
SuppriméLe 24 février 2022 à 21:59:17 :
Bah t'es chez les gauchistes aussi
La gauche c'est une secte si tu veux être pote faut être un clone
T'avais qu'à pas dire que tu votais le Z, ou plus raisonnablement, t'avais qu'à pas être pote avec des gauchistes et des chances
Et tu penses vraiment que ceux qui votent le Z ne font pas partie d'une secte ?
Le 24 février 2022 à 21:58:46 :
Elles ont raison, Zemmour est dangereux et je voterais contre lui si il se retrouve au second tour.
Toujours la même répartie changez rien les gauchistes
Ahi moi aussi j'etais dans une fac de gauche et c'etait L'ENFER
Bon après il m'arrivait de faire des saluts dans les couloir et dire ouvertement que je votais Le Pen mais bon
J'étais surtout très pote avec 2 mecs, eux aussi pro FN, même quand on se faisait attendre par 15 antifa ça c'est toujours bien passé. Ces fiottes sont incapables de faire quoi que ce soit. Pire que des DZ
Le 24 février 2022 à 22:00:50 :
Le 24 février 2022 à 21:59:17 :
T'avais qu'à pas dire que tu votais le Z, ou plus raisonnablement, t'avais qu'à pas être pote avec des gauchistes et des chancesEt tu penses vraiment que ceux qui votent le Z ne font pas partie d'une secte ?
Le 24 février 2022 à 22:01:42 :
Le 24 février 2022 à 21:58:46 :
Elles ont raison, Zemmour est dangereux et je voterais contre lui si il se retrouve au second tour.Toujours la même répartie changez rien les gauchistes
Je ne suis pas gauchiste
Balance lui des vidéos et des articles de presse redpills à la Anne Marie khey, c’est pas dur à trouver
Par exemple la liste des sacres bleus collectifs en Angleterre, les vidéos de propagande de l’EI, les objectifs affichés de la Ligue Islamique Mondiale, etc.
T’as pas été bon sur ce coup là khey
Le mec qui a fait le tag est un génie, tout les gauchistes qui vont voir " zemmour président " a chaque fois qu’ils prendront le métro
Le 24 février 2022 à 21:46:56 :
En même temps la fac du mirail, rien de surprenant.Ma femme y était en 2017 et tu avais des gauchiste qui soutenaient que Macron était de gauche, que MLP allait les virer de France car il avait des arrière arrière grands parents polonais, bref que de la merde quoi
Je te raconte pas le drame quand Macron a tiré dans les apl après son élection
" les virer de France car il avait des arrière arrière grands parents polonais"
Rassures moi, tu troll ? C'est réellement possible d'être lobotomisé à ce point ?
Le 24 février 2022 à 22:01:54 :
Le 24 février 2022 à 22:00:50 :
Le 24 février 2022 à 21:59:17 :
T'avais qu'à pas dire que tu votais le Z, ou plus raisonnablement, t'avais qu'à pas être pote avec des gauchistes et des chancesEt tu penses vraiment que ceux qui votent le Z ne font pas partie d'une secte ?
Mais pourtant c'est le cas. Je veux dire, tout est une question de recommandation, de pub, d'investissements. Les croyances des gens c'est un business et ceux qui votent sont les fidèles qui se rattachent à un gourou et ils croient en lui.
Données du topic
- Auteur
- GicleurFurtif
- Date de création
- 24 février 2022 à 21:39:59
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 22:22:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC