Topic de Fiondelukraine :

Je fais de l'anxiété généralisé depuis quelques mois

Le 22 février 2022 à 12:03:53 :
Là ça fait 2-3 jours je sens que ça va mieux, je crois que j'ai trouvé quelques combines pour calmer le stress :d) faire énormément de relaxation : cohérence cardiaque, yoga, muscu course à pied, balades en forêt...
Je sens que je peux en sortir

20k pas par jour dans la foret + footing si t'es pas trop fatigué et voila t'es guéri

Le 22 février 2022 à 12:42:41 :

Le 22 février 2022 à 12:36:10 :
Cette merde m'a niqué mes études et mes relations sociales et donc par extension ma vie, j'espère que ça ira bien pour toi. Je m'en remet tout doucement.

Merci khey, si tu as des conseils hésite pas

Pas vraiment, chacun doit faire avec ce qu'il a, d'autant plus que de mon côté j'ai toujours été anxieux, mais j'ai d'un coup sans raison apparente choppé une anxiété beaucoup plus sévère qui m'a lentement fait me renfermer et paf dépression. D'ailleurs c'est fréquent que l'un entraine l'autre, fait gaffe si tu commence à être triste tout le temps.
J'ai la chance d'avoir mes deux parents qui sont compréhensifs (même si un peu passifs-agressifs) donc je me repose un peu sur eux. Si t'as des amis, ne refuse pas les sorties qu'ils te proposent. Si t'as une occupation/passion constructive, ne la délaisse pas.

Comme dit au dessus, n'essaie pas de comprendre le pourquoi, ça m'a rendu zinzin. Cependant essaie de tirer des leçons de tout ça. De mon côté j'essaie d'accorder moins d'importance à ce que les autres pensent de moi, c'était maladif ça chez moi avant et c'est sans doute l'une des bases de tous mes problèmes.
En ce qui concerne la fatigue, aller au lit toujours à la même heure et manger plus de légumes m'a bien aidé. Prendre une collation à 16h même si j'ai pas faim c'est pas mal pour moi, sinon je m'effondre vers 17h. + Activité physique au moins un jour sur deux obligatoire :noel: