Topic de Fiondelukraine :

Je fais de l'anxiété généralisé depuis quelques mois

ouais moi j'en ai pris deux en à peine 3 mois ça m'a flingué mon généraliste veut que j'en prenne un autre mais nique

sinon c'est bien ce que tu fais avec de la régularité ça peut rentrer dans l'ordre essaie l'hypnose aussi ça peut aider

Le 22 février 2022 à 12:08:22 :
ouais moi j'en ai pris deux en à peine 3 mois ça m'a flingué mon généraliste veut que j'en prenne un autre mais nique

sinon c'est bien ce que tu fais avec de la régularité ça peut rentrer dans l'ordre essaie l'hypnose aussi ça peut aider

2 cachets seulement ça t'a niqué?

Perso je vis dans un environnement violent et culpabilisateur, j'essaie d'en sortir :(

Le 22 février 2022 à 12:09:37 :
Perso je vis dans un environnement violent et culpabilisateur, j'essaie d'en sortir :(

Changer de cadre de vie peut être une solution oui

Consulte.

J'ai eu cette maladie pendant 1 ans mais en moins hard que toi.

Ca rend dingue, à la fin je supportait plus le moindre stress et j'ai fait une mega dépression.

Avec la mort de tes proches et ta maladie ça te renvoie très probablement à ta peur de la mort, de la mort du corps ce qui te déclenche ces divers symptômes mentaux physiques ( qui ressemblent fortement à des crises d'angoisse d'ailleurs).

Ces manifestations sont surement là pour te dire de regarder la peur.

Ce que tu peux faire si t'en a envie, et si tu te sens prêt, c'est de' ressentir pleinement ce sentiment de peu et d'angoisse que ces évènements manifestent chez toi , sans chercher à la fuir. Tu peux y repenser les yeux fermés , assis ou allongé calmement.

Si c'est trop fort tu peux le faire en plusieurs fois bien évidemment, de manière progressive.

Le fait de prendre des médicaments ça soulagera seulement les symptômes mais y'a peu de chance que ça parte.

Le 22 février 2022 à 12:11:53 :
Consulte.

J'ai eu cette maladie pendant 1 ans mais en moins hard que toi.