Topic de Fiondelukraine :

Je fais de l'anxiété généralisé depuis quelques mois

ouais moi j'en ai pris deux en à peine 3 mois ça m'a flingué mon généraliste veut que j'en prenne un autre mais nique

sinon c'est bien ce que tu fais avec de la régularité ça peut rentrer dans l'ordre essaie l'hypnose aussi ça peut aider

Le 22 février 2022 à 12:08:22 :
ouais moi j'en ai pris deux en à peine 3 mois ça m'a flingué mon généraliste veut que j'en prenne un autre mais nique

sinon c'est bien ce que tu fais avec de la régularité ça peut rentrer dans l'ordre essaie l'hypnose aussi ça peut aider

2 cachets seulement ça t'a niqué?

Perso je vis dans un environnement violent et culpabilisateur, j'essaie d'en sortir :(

Le 22 février 2022 à 12:09:37 :
Perso je vis dans un environnement violent et culpabilisateur, j'essaie d'en sortir :(

Changer de cadre de vie peut être une solution oui

Consulte.

J'ai eu cette maladie pendant 1 ans mais en moins hard que toi.

Ca rend dingue, à la fin je supportait plus le moindre stress et j'ai fait une mega dépression.

Avec la mort de tes proches et ta maladie ça te renvoie très probablement à ta peur de la mort, de la mort du corps ce qui te déclenche ces divers symptômes mentaux physiques ( qui ressemblent fortement à des crises d'angoisse d'ailleurs).

Ces manifestations sont surement là pour te dire de regarder la peur.

Ce que tu peux faire si t'en a envie, et si tu te sens prêt, c'est de' ressentir pleinement ce sentiment de peu et d'angoisse que ces évènements manifestent chez toi , sans chercher à la fuir. Tu peux y repenser les yeux fermés , assis ou allongé calmement.

Si c'est trop fort tu peux le faire en plusieurs fois bien évidemment, de manière progressive.

Le fait de prendre des médicaments ça soulagera seulement les symptômes mais y'a peu de chance que ça parte.

Le 22 février 2022 à 12:11:53 :
Consulte.

J'ai eu cette maladie pendant 1 ans mais en moins hard que toi.

Ca rend dingue, à la fin je supportait plus le moindre stress et j'ai fait une mega dépression.

Comment tu en es sorti?

Le 22 février 2022 à 12:12:31 :
Avec la mort de tes proches et ta maladie ça te renvoie très probablement à ta peur de la mort, de la mort du corps ce qui te déclenche ces divers symptômes mentaux physiques ( qui ressemblent fortement à des crises d'angoisse d'ailleurs).

Ces manifestations sont surement là pour te dire de regarder la peur.

Ce que tu peux faire si t'en a envie, et si tu te sens prêt, c'est de' ressentir pleinement ce sentiment de peu et d'angoisse que ces évènements manifestent chez toi , sans chercher à la fuir. Tu peux y repenser les yeux fermés , assis ou allongé calmement.

Si c'est trop fort tu peux le faire en plusieurs fois bien évidemment, de manière progressive.

Le fait de prendre des médicaments ça soulagera seulement les symptômes mais y'a peu de chance que ça parte.

Oui khey t'as bien cerné le problème, ça a complètement bouleversé mon rapport à la mort et avec ma maladie je fais de l'hypercondrie quand j'ai des palpitations/sensation thoraciques

Ce qui est cocasse c'est que je suis stoïcien, Marc Aurèle est mon livre de chevet depuis plusieurs années maintenant ; mais j'ai du mal à appliquer sa doctrine en ce moment :(
Je vais essayer ce que tu me dis, merci

J'ai eu des probleme si hard que j'ai eu la surmonter et si je stressais je serais probablement devenu zinzin

Le 22 février 2022 à 12:09:34 :

Le 22 février 2022 à 12:08:22 :
ouais moi j'en ai pris deux en à peine 3 mois ça m'a flingué mon généraliste veut que j'en prenne un autre mais nique

sinon c'est bien ce que tu fais avec de la régularité ça peut rentrer dans l'ordre essaie l'hypnose aussi ça peut aider

2 cachets seulement ça t'a niqué?

non j'ai essayé deux traitements pendant 3 mois l'un a fonctionné et m'a flingué par la suite l'autre n'a servi à rien

Yo.

Perso j ai fais des crises de panique a la suite de mon sevrage au cannabis.

C était vraiment hardcore, surtout la première année.

Le sentiment que ça ne passera jamais. Ne pas avoir connaissance de ce qu il nous arrive...

Un putain d enfer OMG

Mais bon pour te soulager l OP dit toi que ça va passer avec le temps, suffit d accepter ce qu il t arrive, vivre avec et au fil du temps tu iras mieux...

J ai pris 0 médicaments que dal, c est une question de mental...

Après je conseil de go thérapie moi j'ai failli me suicider et je me claquer la tête dans les murs pour évacuée la pression.

Puis même si tu en arrive pas là cette maladie va te faire perdre des années de ta vie

Le 22 février 2022 à 12:15:00 Fiondelukraine a écrit :

Le 22 février 2022 à 12:12:31 :
Avec la mort de tes proches et ta maladie ça te renvoie très probablement à ta peur de la mort, de la mort du corps ce qui te déclenche ces divers symptômes mentaux physiques ( qui ressemblent fortement à des crises d'angoisse d'ailleurs).

Ces manifestations sont surement là pour te dire de regarder la peur.

Ce que tu peux faire si t'en a envie, et si tu te sens prêt, c'est de' ressentir pleinement ce sentiment de peu et d'angoisse que ces évènements manifestent chez toi , sans chercher à la fuir. Tu peux y repenser les yeux fermés , assis ou allongé calmement.

Si c'est trop fort tu peux le faire en plusieurs fois bien évidemment, de manière progressive.

Le fait de prendre des médicaments ça soulagera seulement les symptômes mais y'a peu de chance que ça parte.

Oui khey t'as bien cerné le problème, ça a complètement bouleversé mon rapport à la mort et avec ma maladie je fais de l'hypercondrie quand j'ai des palpitations/sensation thoraciques

Ce qui est cocasse c'est que je suis stoïcien, Marc Aurèle est mon livre de chevet depuis plusieurs années maintenant ; mais j'ai du mal à appliquer sa doctrine en ce moment :(
Je vais essayer ce que tu me dis, merci

Dis toi que les événements que tu as vécu font que révéler des peurs qui étaient déjà là à la base, et essaye de voir cela, cette souffrance difficile que tu vis comme une occasion de te libérer de cette peur et non comme une punition ou une fatalité de la vie.

Le 22 février 2022 à 12:18:25 :
Yo.

Perso j ai fais des crises de panique a la suite de mon sevrage au cannabis.

C était vraiment hardcore, surtout la première année.

Le sentiment que ça ne passera jamais. Ne pas avoir connaissance de ce qu il nous arrive...

Un putain d enfer OMG

Mais bon pour te soulager l OP dit toi que ça va passer avec le temps, suffit d accepter ce qu il t arrive, vivre avec et au fil du temps tu iras mieux...

J ai pris 0 médicaments que dal, c est une question de mental...

C'est rassurant merci, j'ai été consommateur de cannabis également et je pense que ça ne m'a pas aidé...
En combien de temps c'est passé pour toi?

C’est normal clef go vacance + go psy

Le 22 février 2022 à 12:19:13 :

Le 22 février 2022 à 12:15:00 Fiondelukraine a écrit :

Le 22 février 2022 à 12:12:31 :
Avec la mort de tes proches et ta maladie ça te renvoie très probablement à ta peur de la mort, de la mort du corps ce qui te déclenche ces divers symptômes mentaux physiques ( qui ressemblent fortement à des crises d'angoisse d'ailleurs).

Ces manifestations sont surement là pour te dire de regarder la peur.

Ce que tu peux faire si t'en a envie, et si tu te sens prêt, c'est de' ressentir pleinement ce sentiment de peu et d'angoisse que ces évènements manifestent chez toi , sans chercher à la fuir. Tu peux y repenser les yeux fermés , assis ou allongé calmement.

Si c'est trop fort tu peux le faire en plusieurs fois bien évidemment, de manière progressive.

Le fait de prendre des médicaments ça soulagera seulement les symptômes mais y'a peu de chance que ça parte.

Oui khey t'as bien cerné le problème, ça a complètement bouleversé mon rapport à la mort et avec ma maladie je fais de l'hypercondrie quand j'ai des palpitations/sensation thoraciques

Ce qui est cocasse c'est que je suis stoïcien, Marc Aurèle est mon livre de chevet depuis plusieurs années maintenant ; mais j'ai du mal à appliquer sa doctrine en ce moment :(
Je vais essayer ce que tu me dis, merci

Dis toi que les événements que tu as vécu font que révéler des peurs qui étaient déjà là à la base, et essaye de voir cela, cette souffrance difficile que tu vis comme une occasion de te libérer de cette peur et non comme une punition ou une fatalité de la vie.

Oui clairement je suis quelqu'un de "spirituel" et c'est certe l'épreuve la plus difficile de ma vie, mais je suis sûr qu'elle est la pour une bonne raison, elle m'oblige à travailler sur moi même, et je vais en sortir grandi
J'ai foi en la Providence, elle fait les choses bien :hap:

Le 22 février 2022 à 12:18:26 :
Après je conseil de go thérapie moi j'ai failli me suicider et je me claquer la tête dans les murs pour évacuée la pression.

Puis même si tu en arrive pas là cette maladie va te faire perdre des années de ta vie

Je vais essayer de trouver une thérapie oui

Le 22 février 2022 à 12:21:04 :
C’est normal clef go vacance + go psy

J'ai déjà quitté mon taff pour me concentrer sur ma santé mentale

Données du topic

Auteur
Fiondelukraine
Date de création
22 février 2022 à 11:54:50
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 276