Topic de SaguaroPizza :

Les mecs qui ont totalement coupé le sucre

Et toute forme de produits industriels ou de caféine

On se sent comment après 2-3 mois ? :(

Vous buvez plus d'eau ?

Réduire drastiquement les sucres / glucides on appelle ça un régime cétogène, c’est très difficile :peur:
Paraît que c’est très bon pour le corps

Le 23 février 2022 à 22:46:22 :
Réduire drastiquement les sucres / glucides on appelle ça un régime cétogène, c’est très difficile :peur:
Paraît que c’est très bon pour le corps

J'en consomme tellement que ça me fait plus rien après une gorgée de soda par example mais si j'en bois pas mon cerveau se déplace seul jusqu'à l'épicerie en acheter

En plus je suis en pleine dissonance cognitive puisque je critique les golems mais la junk food est une arme pour golemiser la masse
Tu vas avoir plus d'énergie en général et te sentir mieux dans ton corps (il sera moins inflammé)
Au bout de 3 mois tu verras déjà une différence par contre concernant l'envie de sucre je ne peux pas te dire car ça fait plusieurs années que je ne mange plus de sucre/bonbons et que j'ai remplacé ça par des alternatives style stevia, sucralose etc.

Je me sens beaucoup mieux
Je mange parfois un peu de miel mais rarement, genre 1 fois/semaine
J’ai aussi arrêté céréales, produits laitiers (j’utilise du beurre clarifié), produits préparés soja certains haricots etc
Ma mère aussi a quasi coupé le sucre elle se sent bien mieux pareil

Au début diminue le sucre déjà
Puis petit à petit remplace par des fruits ou du miel (occasionnellement)
Tu peux sucrer beaucoup de trucs avec de la purée de bananes/pâte de dattes/compote de pommes
Et ensuite supprime le sucre quand t’es habitué à manger moins sucré
Au bout de 2 semaines ça te fera plus envie du tout

Vivre en communauté autonome en forêt, je ne vois que ça pour y arriver crayon 😭

Le 23 février 2022 à 22:51:30 :
Tu vas avoir plus d'énergie en général et te sentir mieux dans ton corps (il sera moins inflammé)
Au bout de 3 mois tu verras déjà une différence par contre concernant l'envie de sucre je ne peux pas te dire car ça fait plusieurs années que je ne mange plus de sucre/bonbons et que j'ai remplacé ça par des alternatives style stevia, sucralose etc.

C'est pas bon non plus c'est comme l'aspartame

Sinon jai jamais trop aimé les bonbons mais c'est pas si différent les sodas

Par contre la caféine je te conseille de la garder aux bons moments y a pas de mal à prendre un cafe le matin et le midi, ça réveille, ça donne de la bonne humeur et c'est bon au goût

Je connais aucun nutrinazi qui a été jusqu'à virer la caféine

Je bouffe quasiment plus de sucre et zéro plats industriels, par contre je me venge sur le gras. Depuis que je mange comme ça j'ai les abdos toute l'année, avant j'étais pas gros non plus mais quand même légèrement gras.
J'ai essayé et mon corps fonds

Je consomme uniquement de l'eau, des légumes, des fruits, des oeufs et des céréales.

Je ne me suis jamais senti autant en forme depuis que j'ai arrêté la viande et le sucre.

Je dors 5h par nuit et je pète la forme, il m'arrive de courir un semi dans la journée et je le sens pas plus que ça alors qu'à l'époque où j'avais une diète de merde il me fallait 8h de sommeil + récupération difficile.

Grâce aux légumineuse j'ai plus de protéine qu'un carnassier standard.

Bien se nourrir > all

Si t'as pas le mental d'un soviet lors de la ww2, tu vas devenir zinzin
Mdr gros je sais pas d'où te vient l'idée que la stevia est comme l'aspartame mais faut te renseigner correctement
Tu n'as pas l'acidité pour tes tendons,os, etc
Il n'y a pas de crash d'énergie comme avec le sucre
Et il n'y a pas de calories qui te transforment en skinny fat

Le 23 février 2022 à 22:52:08 :
Je me sens beaucoup mieux
Je mange parfois un peu de miel mais rarement, genre 1 fois/semaine
J’ai aussi arrêté céréales, produits laitiers (j’utilise du beurre clarifié), produits préparés soja certains haricots etc
Ma mère aussi a quasi coupé le sucre elle se sent bien mieux pareil

Au début diminue le sucre déjà
Puis petit à petit remplace par des fruits ou du miel (occasionnellement)
Tu peux sucrer beaucoup de trucs avec de la purée de bananes/pâte de dattes/compote de pommes
Et ensuite supprime le sucre quand t’es habitué à manger moins sucré
Au bout de 2 semaines ça te fera plus envie du tout

C'est le principe

Anecdote:j'ai jamais trop aimé le Coca Cola et pourtant j'en ai bu énormément pendant mes années sombres

Tout ça a commencé car il n'y avait rien d'autre là où j'achetais de la bouffe et donc je buvais ça pour combler

Deux trois jours d'affiler à en boire a suffit à me faire oublier que je trouvais ça dégueulasse

Mais c'est comme quand je vais chez l'amant de ma mère

J'aime pas les chips mais quand t'as aucune autre stimulation pendant une après midi.. :(

J'ai déglingué un paquet de frangipane aujourd'hui, j'ai mal au bide là mais j'irai bien me faire un bol de Kellogg's.

😭

Le 23 février 2022 à 22:55:05 :
Mdr gros je sais pas d'où te vient l'idée que la stevia est comme l'aspartame mais faut te renseigner correctement
Tu n'as pas l'acidité pour tes tendons,os, etc
Il n'y a pas de crash d'énergie comme avec le sucre
Et il n'y a pas de calories qui te transforment en skinny fat

Bah tant mieux alors calmos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

First : Réduire le sucre c'est une chose
Le cétogène c'est enlever tous les glucides
J'ai essayé une fois pendant 10 jours, les 8 premiers jours je tremblais, j'avais une haleine dégueulasse, je dormais plus,.... Compliqué
Après 8 jours ça a été mieux, puis j'ai été invité à manger chez des potes....
Les fruits perso je peux pas supprimer

Données du topic

Auteur
SaguaroPizza
Date de création
23 février 2022 à 22:44:58
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 362