🔴 PHILIPOT ABANDONNE LA PRESIDENTIEL
Le 18 février 2022 à 16:42:01 :
Personne n'est surpris à part les fanatiques sur ce forum qui le faisaient passer pour le Jean Moulin du 21ème siècle
Il est à sa place, dans le caniveau de la vie politique
Le 18 février 2022 à 16:48:33 :
Le 18 février 2022 à 16:42:56 :
Le 18 février 2022 à 16:41:14 :
Le 18 février 2022 à 16:36:05 :
36K Adhérents.90-95% des adhérents sont juste là car antipass/antivaccin/anti politique sanitaire du gouvernement
Il n'y a aucun fond idéologique, ces adhérents se foutent de la sortie de l'UE, de l'immigration ou de la souveraineté de la France.Et je peux le prouver :
"Florian Philippot indique que LP est passé de 2 000 à 20 000 adhérents entre janvier 2020 et mai 2021" - Source, page wiki Les patriotesDonc el famoso "le P a un des plus gros partis de France", c'est du bidon. Le P sans le sujet épistolaire et court-moyen terme du Covid, c'est 2000 adhérents.
Un mot sur l'éviction d'un khey adhérent des Patriotes (orange card prise en 2021) du serveur Génération Zemmour courant novembre parce que "ce n'est pas l'union de la droite ici" (Z toujours pas déclaré candidat, Reconquête infondée, aucun programme) ?
On s'en tape d'un no-name que tu n'es même pas capable de nommer toi-même.
C'est à Philippot de courber l'échine pour rejoindre Z, pas à Z de sucer Philippot.
Z est le dominant, il torpille Marine Le Pen et son parti.
Là où quand Philippot a voulu jouer le dissident et torpiller RN, il a récupéré que la grosse Montel qui l'a à son tour lâché 6mois plus tard.Zemmour est un monstre politique, Philippot est un homme politique de 2nde zone (sans lui faire insulte, ça n'enlève pas qu'il soit très bon et très pertinent bien souvent).
Merci de démontrer que les zemmouriens méprisent définitivement ceux qui sortent du RN et de ses partis satellites
Pourquoi il faut te donner le nom du khey ?
Des menaces à lui faire subir ? (RS demandés pour rentrer sur le serveur)
La liste des adhérents patriotes d'après le serveur qui a mystérieusement disparu n'est pas si longue pourtant
Le mec soutient toujours Z en plus, vous êtes des sacrés asociaux doublés d'égomanie
Le 18 février 2022 à 16:51:04 :
Le 18 février 2022 à 16:47:17 :
https://www.liberation.fr/international/europe/frexit-une-volonte-cachee-des-candidats-populistes-20220216_QLYLF3VJKBEUVOI2CFIKC35YCU/ bordel quand tu lis ce genre de torchon tu te dis que vraiment les élites veulent à tout prix étouffer toutes les revendications de souveraineté
et qu'on se le dise, les partis qui revendiquent une justice sociale sans passer par le frexit n'ont aucune crédibilitéEn plus au bout de deux lignes ce torchon invoque déjà un mensonge " 2/3 des citoyens sont favorables à l'euro " on a vu ça en 2005 oui
Croire que 2005 était un référendum sur l’euro
Croire que les français sont pour un retour au Franc
Le 18 février 2022 à 16:47:36 :
Le 18 février 2022 à 16:41:51 :
[16:40:46] <Sentimentdinsec>
Je vois vraiment pas comment Zemmour pourrait etre souverain et pro-france quand on est sous le regime de la mafia bleue a etoiles d’or....Sachant qu’il ya peu de chances qu’Asselineau se qualifie pour le 1er tour, encore moins pour la deuxieme
Au mieux, on pourrait etre une nouvelle Hongrie, au pire, Zemmour obeit aux maitres de bruxelles
Conclusion: Vite se barrer avant que tout s’effrondre les kheys
Je doute que Philippot appelle à voter Asselineau car ce dernier refuse "l'estreme droate"
Moi ca me fait de la peine que tout le forum veux voter Z sachant que meme si il serait elu et tout, l’UE sera derriere avec un flingue sur la tempe du Z pour qu’il obeisse a l’UE. Meme pour ses programmes... et puis apparament, supposons que Zemmour d’un coup, il supprime le RSA, que ce soit son initiative, ou un ordre de l’EU, je comprendrais pas pourquoi les gens voteraient pour lui alors qu’il est contre la majeur partie du forum Fin je comprends pas moi
Commence déjà par comprendre les propos d'un candidat et ne pas les déformer avant d'essayer de comprendre le forum.
Le 18 février 2022 à 16:50:15 :
Bonjour monsieur le maire, puis-je avoir votre parrainage ?Haaa... Je vous l'aurais bien donné, je suis 100% d'accord avec vous. Mais ça aurait terni ma réputation, alors je l'ai donné à Macron.
Ou plutôt :" la région / le département va bloquer toutes les subventions si je vous parraine"
Le 18 février 2022 à 16:41:14 :
Le 18 février 2022 à 16:36:05 :
36K Adhérents.90-95% des adhérents sont juste là car antipass/antivaccin/anti politique sanitaire du gouvernement
Il n'y a aucun fond idéologique, ces adhérents se foutent de la sortie de l'UE, de l'immigration ou de la souveraineté de la France.Et je peux le prouver :
"Florian Philippot indique que LP est passé de 2 000 à 20 000 adhérents entre janvier 2020 et mai 2021" - Source, page wiki Les patriotesDonc el famoso "le P a un des plus gros partis de France", c'est du bidon. Le P sans le sujet épistolaire et court-moyen terme du Covid, c'est 2000 adhérents.
Je pense pas. C'est plutôt un noyau dur solide.
Aucun politique a réussi à mobiliser des foules sur une durée aussi longue avec un projet commun.
Et il voit clairement plus loin : il considère que l'élection n'est qu'une partie de la vie politique.
Regarde les perdants des élections précédentes : ce sont des no-names maintenant.
Le P n'a pas concentré son action sur la campagne.
Le 18 février 2022 à 16:51:04 :
Le 18 février 2022 à 16:47:17 :
https://www.liberation.fr/international/europe/frexit-une-volonte-cachee-des-candidats-populistes-20220216_QLYLF3VJKBEUVOI2CFIKC35YCU/ bordel quand tu lis ce genre de torchon tu te dis que vraiment les élites veulent à tout prix étouffer toutes les revendications de souveraineté
et qu'on se le dise, les partis qui revendiquent une justice sociale sans passer par le frexit n'ont aucune crédibilitéEn plus au bout de deux lignes ce torchon invoque déjà un mensonge " 2/3 des citoyens sont favorables à l'euro " on a vu ça en 2005 oui
On est plutôt sur du 55% en faveur de l'UE
Et dans les 55%, il y a 99% qui ne savent pas tout les désavantages que nous coûte l'UE
Si les Francais avaient vent que le prix de l'électricité va exploser parce que l'UE nous impose des concurents, on passerait de 55 à 100%
Le 18 février 2022 à 16:48:49 :
Le 18 février 2022 à 16:45:19 :
Le 18 février 2022 à 16:41:37 :
Le 18 février 2022 à 16:39:25 :
J’espère que ceux qui se moquent se sont enrichis pendant le Covid sinon je vous plainsBien sur que non. Ce sont des golem qui se sont tous fait vacciné.
Et quand on leur annoncera que leur génome est désormais la propriété d'une entreprise ou d'un état ils se réjouiront.
Je suis non-vacciné depuis le début (0 dose), j'ai du faire environ 30-40 tests antigéniques depuis malgré toutes les contrariétés que ça a pour ma vie sociale.
Juste je suis pas un demeuré BOUCLED sur le sujet, la politique sanitaire fait bien chier, mais c'est du temporaire, c'est du court-moyen terme et vous le voyez bien, chaque été y a quasiment plus de restrictions et la dynamique du Covid fait que le virus évolue vers un truc inoffensif.
Le vrai sujet, c'est le Grand Remplacement et l'immigration, et ça le P n'en parle plus du tout.
Donc Zemmour est le vote utile et le vote le plus pragmatique.Tu parles. Zemmour ne pourra absolument rien faire. La France est actuellement pieds et poings liés par l'Europe. Y'a aucun moyen que la France puisse réduire son immigration, expulser des étrangers, ou déchoir des criminels de leur nationalité tout en restant dans l'UE.
C'est ça le truc. Je voterais pour le Z car c'est malheureusement la seule chose qu'on peut faire. Mais je ne me voile pas la face. Son discours, c'est du vent. C'est juste bien qu'il en parle.
La France est lié à l'Europe, sauf que l'Europe c'est nous.
La France et l'Allemagne décide tout, si on impose un rapport de force à l'UE, elle fermera sa gueule et on réduira notre immigration comme on le veut.
"Gneugneu la CEDH va nous empêcher de mener noter politique", bah non en fait, la CEDH fera du droit mou et du droit non contraignant.
Son discours c'est pas du vent, tu peux pas dire ça alors qu'il a un catalogue de mesures longue comme le bras :
- droit du sol suppr
- regroup familial suppr
- alloc non contributions suppr
- AME suppr
- Rapports de force avec ambassades/consulats pour laisser-passer consulaires, on renvoie tous les illégaux
- déchéance de natio pour les délinquant binationaux
- expulsions des 25% étrangers prisonniers...
Et je peux continuer comme ça pour encore 40 lignes.
Le Z a un projet bien ficelé et réalisable.
Le 18 février 2022 à 16:42:01 :
Personne n'est surpris à part les fanatiques sur ce forum qui le faisaient passer pour le Jean Moulin du 21ème siècle
Il est à sa place, dans le caniveau de la vie politique
Données du topic
- Auteur
- Leonmercy
- Date de création
- 18 février 2022 à 15:55:01
- Nb. messages archivés
- 793
- Nb. messages JVC
- 755