đź”´ PHILIPOT ABANDONNE LA PRESIDENTIEL
Palmarès de Philippot :
Detruire le FN
Faire manifestations pacifiques antipass
On se sent résistant.
Le 18 février 2022 à 17:06:19 :
Palmarès de Philippot :Detruire le FN
Faire manifestations pacifiques antipassOn se sent résistant.
Premier vacciné.
Non pas Philippot
Le rêve qu'un khey prend le pouvoir est désormais anéanti
C'est bien le seul candidat pour qui j'ai un peu de respect
Sortie de l'UE, souveraineté, que du bon, mais visiblement on est repartis sur une boucle full libéraux
Le 18 février 2022 à 17:06:01 :
Faites un stickers larme de Phillipot svp
Je crois qu'avec le pactole qu'il vient de toucher grâce aux moutons qui croyaient en lui, il va pas se mettre à pleurer
La démocratie française quel plaisir
Le 18 février 2022 à 17:02:18 :
Le 18 février 2022 à 16:54:15 :
Le 18 février 2022 à 16:48:49 :
Le 18 février 2022 à 16:45:19 :
Le 18 février 2022 à 16:41:37 :
Le 18 février 2022 à 16:39:25 :
J’espère que ceux qui se moquent se sont enrichis pendant le Covid sinon je vous plainsBien sur que non. Ce sont des golem qui se sont tous fait vacciné.
Et quand on leur annoncera que leur génome est désormais la propriété d'une entreprise ou d'un état ils se réjouiront.
Je suis non-vacciné depuis le début (0 dose), j'ai du faire environ 30-40 tests antigéniques depuis malgré toutes les contrariétés que ça a pour ma vie sociale.
Juste je suis pas un demeuré BOUCLED sur le sujet, la politique sanitaire fait bien chier, mais c'est du temporaire, c'est du court-moyen terme et vous le voyez bien, chaque été y a quasiment plus de restrictions et la dynamique du Covid fait que le virus évolue vers un truc inoffensif.
Le vrai sujet, c'est le Grand Remplacement et l'immigration, et ça le P n'en parle plus du tout.
Donc Zemmour est le vote utile et le vote le plus pragmatique.Tu parles. Zemmour ne pourra absolument rien faire. La France est actuellement pieds et poings liés par l'Europe. Y'a aucun moyen que la France puisse réduire son immigration, expulser des étrangers, ou déchoir des criminels de leur nationalité tout en restant dans l'UE.
C'est ça le truc. Je voterais pour le Z car c'est malheureusement la seule chose qu'on peut faire. Mais je ne me voile pas la face. Son discours, c'est du vent. C'est juste bien qu'il en parle.
La France est lié à l'Europe, sauf que l'Europe c'est nous.
La France et l'Allemagne décide tout, si on impose un rapport de force à l'UE, elle fermera sa gueule et on réduira notre immigration comme on le veut.
"Gneugneu la CEDH va nous empêcher de mener noter politique", bah non en fait, la CEDH fera du droit mou et du droit non contraignant.Son discours c'est pas du vent, tu peux pas dire ça alors qu'il a un catalogue de mesures longue comme le bras :
- droit du sol suppr
- regroup familial suppr
- alloc non contributions suppr
- AME suppr
- Rapports de force avec ambassades/consulats pour laisser-passer consulaires, on renvoie tous les illégaux
- déchéance de natio pour les délinquant binationaux
- expulsions des 25% étrangers prisonniers...Et je peux continuer comme ça pour encore 40 lignes.
Le Z a un projet bien ficelé et réalisable.Ptdr t'es un bon golem.
"La France est lié à l'Europe sauf que l'europe c'est nous"
T'en à d'autres des âneries du style?
L'europe appartient à une oligarchie qui n'a aucune nationalité. Ce sont des éléments internationaux qui montent les peuples les uns contre les autres dans le seul but de renforcer toujours plus leur pouvoir.
L'oligarchie Européenne est un conglomérat de puissants issu de tous les milieux et pas seulement politique, qui contrôle toutes les entreprises et tous les états.
Macron et ses ministres que nous haïssons, ne sont pas des décideurs. Ce sont simplement des portes paroles. Le visage publique d'une élite bien plus complexe et puissante que le gouvernement Français.
Même si le Z était élu et tentait de mettre en place certaines mesures, l'oligarchie pourrait faire sombrer notre pays et le renvoyer à l'âge de pierre en quelques mois.
J'annihile ton pavé.
UK. Le peuple a choisi le BREXIT. L'oligarchie avait bien évidemment avantage a resté dedans (marché commun), mais ils n'ont pas eu le dernier mot.
Donc même en restant dedans, on a le pouvoir de changer les choses car sans la France ou l'Allemagne, l'Union Européenne s'effondre totalement. On a le pouvoir d'engager un rapport de force, et en terme de rapport de force, Zemmour est le meilleur pour ça (même si Macron sera réelu, je parle de façon théorique).
Et gneugneu "golem", putain ça fait 2 ans que vous traitez tout le monde de Golem, c'était rigolo mais maintenant c'est risible. Vous traitez même les mecs les plus hardcores comme moi qui sont top 6% non-vacciné
Le 18 février 2022 à 17:00:50 :
Le 18 février 2022 à 16:56:48 :
S'il n'y a pas Asselineau et Philippot Ă la candidature je vais voter Lassale.
Il a voté contre les pass sanitaire/vaccinal, n'est pas Young Leader (contrairement à NDA) et n'est pas FM (contrairement à Mélenchon)Mais putain, cet enculé a voté pour le pass sanitaire, c'est l'heure de se réveiller, y a pas plus hypocrite que Lassalle
https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/3760
T'es sûr qu'il s'agit du pass sanitaire ?
Le lien indique que le vote date du 11 Mai.
Le 18 février 2022 à 17:07:58 MacaronForeve19 a écrit :
Il y a des dizaines de milliers de communes en france, comment est ce possible de pas avoir 500.signatures
Quand tu représentes rien, à quoi bon ?
Le 18 février 2022 à 17:07:35 :
1 SEUL PARRAINAGE PUTAIN JE CHIALE
Je vois pas vraiment ce qui est drôle, ça montre juste que le système est vicié en fait
Qu'on aime ou pas ce mec y'a franchement pas de quoi se réjouir
Je suis pro Z et pro Pécresse et même si je pense que Philippot est en grande partie un fourbe qui a fait fonds sur le cobide par opportunisme, je ne me réjouis pas de sa descente aux enfers. C’est un bon rhéteur, un homme capable, et en dépit de sa vie personnelle et de ses choix odieux, le FN aurait été entre de bien meilleures mains si c’était lui qui avait évincé MLP et non l’inverse
Je lui souhaite de rester indépendant
Le 18 février 2022 à 17:04:21 :
Le 18 février 2022 à 16:58:30 :
Le 18 février 2022 à 16:49:39 :
Le 18 février 2022 à 16:47:02 :
Le 18 février 2022 à 15:57:08 :
JE suis dégouté, je voulais voter pour luiSuper, tu vas devoir voter utile peut-être pour la première fois de ta vie
VoilĂ de quoi je parle quand je dis que les sondages ne servent que la paresse
Sans sondages personne ne saurait ce qu'est un "vote utile" et les gens voteraient un peu plus pour leurs conviction, et on aurait des résultats un peu plus pertinents https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.pngIl suffit de parler à nos connaissances en réalité, tout le monde parle de Zemmour pecresse mlp et macron, Philipot c'est qu'un pantin de manif dont les seuls soutiens sont les 15 anti-vax attardés du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Oui ca c'est justement Ă cause des sondages
Si pendant 3 mois, tu montres h24 des sondages qui t'explique que tout se joue entre Macron, Le Pen, Pecresse et Zemmour, les gens ne votent plus pour leurs convictions mais votent "utile" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Et du coup c'est un cercle vicieux parce que tout les débats télévisé se concentrent sur ses mêmes candidats du coup les sondages varient mais uniquement sur ces candidats, du coup il y a des débats etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
https://trends.google.com/trends/explore?date=today%203-m&geo=FR&q=philippot,melenchon,asselineau
Philippot/Melenchon au coude a coude, le P un peu au-dessus
La différence avec un gars réellement à 1% comme Asselineau est hallucinante, un P a 5% aurait effectivement révélé ces sondages bidons
Données du topic
- Auteur
- Leonmercy
- Date de création
- 18 février 2022 à 15:55:01
- Nb. messages archivés
- 793
- Nb. messages JVC
- 755