🔴 PHILIPOT ABANDONNE LA PRESIDENTIEL
Le 18 février 2022 à 16:37:56 :
On s'en doutait depuis déjà des mois hein. De toute façon ça sent le ralliement à Dupont Aignan (360 parrainages validés mais les autres remontent actuellement, de ses propres mots il lui en manque une vingtaine à ce jour seulement).
NDA est une merde, aux dernières élections, il a fait l'impasse sur un point fondamental de son programme pour se rallier à Le Pen comme une merde en vue d'obtenir un poste sauf que c'est Macron qui est passé
c'est bon pour le Z
vote utile
[16:38:48] <FrenchMVP18>
Le 18 février 2022 à 16:37:56 :
On s'en doutait depuis déjà des mois hein. De toute façon ça sent le ralliement à Dupont Aignan (360 parrainages validés mais les autres remontent actuellement, de ses propres mots il lui en manque une vingtaine à ce jour seulement).NDA est une merde, aux dernières élections, il a fait l'impasse sur un point fondamental de son programme pour se rallier à Le Pen comme une merde en vue d'obtenir un poste sauf que c'est Macron qui est passé
De toute façon là c'est sans issue. Rallier Zemmour qui refuse de sortir de Schengen c'est s'asseoir sur le frexit, rallier Lepen idem, y a même pas de bonne idée à ce niveau la. Autant appeler à s'abstenir
C'est triste mais il est resté dans sa boucle depuis deux ans bordel
" Regarder ce qu'il se passe au Texas et en Suède"
" Débat hallucinant sur Cnews"
Samedi manif etc.... C'est un malade le type.
Je vois vraiment pas comment Zemmour pourrait etre souverain et pro-france quand on est sous le regime de la mafia bleue a etoiles d’or....
Sachant qu’il ya peu de chances qu’Asselineau se qualifie pour le 1er tour, encore moins pour la deuxieme
Au mieux, on pourrait etre une nouvelle Hongrie, au pire, Zemmour obeit aux maitres de bruxelles
Conclusion: Vite se barrer avant que tout s’effrondre les kheys
Le 18 février 2022 à 16:36:05 :
36K Adhérents.
90-95% des adhérents sont juste là car antipass/antivaccin/anti politique sanitaire du gouvernement
Il n'y a aucun fond idéologique, ces adhérents se foutent de la sortie de l'UE, de l'immigration ou de la souveraineté de la France.
Et je peux le prouver :
"Florian Philippot indique que LP est passé de 2 000 à 20 000 adhérents entre janvier 2020 et mai 2021" - Source, page wiki Les patriotes
Donc el famoso "le P a un des plus gros partis de France", c'est du bidon. Le P sans le sujet épistolaire et court-moyen terme du Covid, c'est 2000 adhérents.
Le 18 février 2022 à 16:39:25 :
J’espère que ceux qui se moquent se sont enrichis pendant le Covid sinon je vous plains
Bien sur que non. Ce sont des golem qui se sont tous fait vacciné.
Et quand on leur annoncera que leur génome est désormais la propriété d'une entreprise ou d'un état ils se réjouiront.
[16:40:46] <Sentimentdinsec>
Je vois vraiment pas comment Zemmour pourrait etre souverain et pro-france quand on est sous le regime de la mafia bleue a etoiles d’or....Sachant qu’il ya peu de chances qu’Asselineau se qualifie pour le 1er tour, encore moins pour la deuxieme
Au mieux, on pourrait etre une nouvelle Hongrie, au pire, Zemmour obeit aux maitres de bruxelles
Conclusion: Vite se barrer avant que tout s’effrondre les kheys
Je doute que Philippot appelle à voter Asselineau car ce dernier refuse "l'estreme droate"
Il est à sa place, dans le caniveau de la vie politique
Le 18 février 2022 à 16:38:45 NovitchokWhey a écrit :
Le 18 février 2022 à 16:32:02 :
Le 18 février 2022 à 16:30:08 LACHANCLOX a écrit :
Le 18 février 2022 à 16:27:00 -W9v14 a écrit :
Le 18 février 2022 à 16:26:23 LACHANCLOX a écrit :
Le 18 février 2022 à 16:23:22 -W9v14 a écrit :
Le 18 février 2022 à 16:21:00 LACHANCLOX a écrit :
Le 18 février 2022 à 16:19:15 Tavistoq a écrit :
les pro-philippot votez AsselineauDéjà voté en 2017 mais j'ai comme l'impression qu'il fera encore moins, pas toi ?
En même temps y'a pas moins crédible que les frexiteurs
https://streamable.com/zrtwma
https://streamable.com/xlx1vb
https://www.youtube.com/watch?v=QqtVp2hlOLkY'a une différence entre s'amuser et harceler en ligne ses équipes de campagne
Une enquête est en cours Monsieur W9, il faut respecter la présomption d'innocence
C'est vraiment Asselineau ou pas sur la vidéo filtre snapchat ayaa ?
Données du topic
- Auteur
- Leonmercy
- Date de création
- 18 février 2022 à 15:55:01
- Nb. messages archivés
- 793
- Nb. messages JVC
- 755