🔴 PHILIPOT ABANDONNE LA PRESIDENTIEL
Le 18 février 2022 à 16:41:14 :
Le 18 février 2022 à 16:36:05 :
36K Adhérents.90-95% des adhérents sont juste là car antipass/antivaccin/anti politique sanitaire du gouvernement
Il n'y a aucun fond idéologique, ces adhérents se foutent de la sortie de l'UE, de l'immigration ou de la souveraineté de la France.Et je peux le prouver :
"Florian Philippot indique que LP est passé de 2 000 à 20 000 adhérents entre janvier 2020 et mai 2021" - Source, page wiki Les patriotesDonc el famoso "le P a un des plus gros partis de France", c'est du bidon. Le P sans le sujet épistolaire et court-moyen terme du Covid, c'est 2000 adhérents.
Un mot sur l'éviction d'un khey adhérent des Patriotes (orange card prise en 2021) du serveur Génération Zemmour courant novembre parce que "ce n'est pas l'union de la droite ici" (Z toujours pas déclaré candidat, Reconquête infondée, aucun programme) ?
Le 18 février 2022 à 16:27:11 :
Le 18 février 2022 à 16:17:08 :
Le 18 février 2022 à 16:13:11 :
Ça montre surtout l’incompétence ou le manque de volonté de son équipe, même le plus gros des blaireaux auraient réussi à chopper plus d’un parrainageÇa marche comment ? Les maires donnent leur parrainages au premier venu qui leur demande, en dépit de toute conviction politique ?
Il n’y connaît rien surtout…
Les parrainages c’est avant tout une questions de relais locaux ou a défaut de fréquentabilité.
Depuis le début de l’année tous les parrains sont verrouillés par les gros partis qui chapotent soit leurs mouvance politiques soit leur territoire.
Dans la sud c’est LR qui mène la danse, tous les élus proches de la droite parraine Pecresse par soumission au parti ou par carotte.
T’es un Maire de droite sans affiliation dans une interco de droite LR, tu parraines Pecresse ou tu t’assoies sur les fonds de concours de ta salle polyvalente.
Et si tu veux passer outre ça, t’as intérêt à parrainer un candidat fréquentable, au moins ça sinon on va faire en sorte de te faire passer pour un con.
La vérité c’est que pour tous les hommes et femmes politiques de ce pays, parrainer quelqu’un c’est envoyer un message de soutien quasi partisan.
C’est pour ça que Zemmour et Marine sont également en galère. Ils n’ont aucun élus locaux capables de faire pencher la balance et prendre l’initiative tout seul de parrainer un des deux c’est s’exposer à une très mauvaise presse.
Quand tu es le seul maire du coin à parrainer Zemmour alors que les autres sont sur du Pecresse and co, tu passes pour un facho.
Alors si tu parraines Philippot tu passes pour un complotiste sur à 6 sous qui était prêt à sacrifier tous nos aînés sur l’autel de la liberté tout en faisant suer du sang le corps médical devant l’afflux de patient.
Je suis dir cab d’une collectivité marqué à droite, je peux vous dire que le Maire a parrainé Pecresse sans se poser de question (alors qu’il l’a trouve totalement incompétente pour le job), mais qu’à choisir entre parrainer Arthaud ou Philippot, il aurait parrainé Arthaud. Je pense même qu’il aurait préféré parrainer son chien plutôt que Philippot
Mais du coup, tu penses que MLP et Zemmour auront leurs parrainages ?
Je peux imaginer un scénario où aucun ne les a, vu que cette année, le vote extrême droite est scindé en deux, voire plus avec Asselineau qui achète des maires.
Il ne reste que deux semaines, on est loin du compte pour ces candidats. Il n'est pas exclu qu'on ait une catastrophe industrielle -- et je pense que Macron n'en a rien à foutre, il est tellement dans son délire qu'il ne mesure pas les risques de voir 30% de l'électorat privé de représentation.
Le 18 février 2022 à 16:36:24 :
Le 18 février 2022 à 16:32:41 :
Le 18 février 2022 à 16:30:26 :
Le 18 février 2022 à 16:29:52 :
Le 18 février 2022 à 16:25:03 :
Le 18 février 2022 à 16:21:54 :
Le 18 février 2022 à 16:19:17 :
Le 18 février 2022 à 16:15:56 :
Philippot est un brave
Il s'est battu courageusement contre l'Enculat macroniste, mais sa campagne n'était pas réaliste…
J'ai un peu de peine pour lui, il mérite tellement mieux!Philippot est anti UE et antimondialiste.
L'important pour l'oligarchie, ce n'était pas tant qu'il ne soit pas élu, car il ne l'aurait de toute façon pas été, mais c'est surtout que son discours ne se diffuse sous aucun prétexte.
Un ennemi de l'Europe est ce qu'ils redoutent le plus.
C'est pas pour rien que Philippot n'a presque pas eu de temps de paroles dans les médias mainstream.
Asselineau est anti-europe et pourtant il a déjà 217 parrainages
On se demande comment. Néanmoins Asselineau n'a aucune visibilité pour la masse, et n'a aucune chance de passer le 1er tour.
Non mais même si il avait de la visibilité
Les sondages à répétition depuis 2 mois ont fait que la masse à intégré que la présidentielle allait se jouer entre Macron, Pecresse, Le pen et Zemmour
Je me rappelle plus de 2017, mais il y avait eu autant de sondage que ça ? Sans déconner il y a même des sondages deuxième tourt'as 15 ans? ça a toujours été comme ça
En 2017 6 mois avant la présidentielle le golems de base ne connaissait même pas le visage de Macron.
Il devait y avoir moins de la moitié de la masse qui avait déjà entendu son nom avec la fameuse "Loi Macron".
Puis d'un coup, il y a eu un tapage médiatique et un véritable culte de la personnalité autour de Manu, littéralement digne des campagnes de propagande des plus grandes dictature de l'Ouest de l'histoire, et Macron est sorti comme ça de nul part.
Tel le lapin qui apparaît du chapeau de magicien.
Et c'est 100% no fake.
C'est vraiment de la merde les sondages
Ouest France a raison en arrêtant d'en faire et d'en commenter
Les sondages ça sert juste la paresse de ceux qui s'informent pas et veulent voter "utile"
Là il va pouvoir continuer à dire que le peuple soutient, et qu’on est dans une dictature où il est impossible pour les,opposants comme lui d’obtenir les parrainages
Le 18 février 2022 à 16:43:56 :
Ça l’arrange, il aurait fait 0,5 % et tout le monde lui aurait rappelé son score ridicule
Là il va pouvoir continuer à dire que le peuple soutient, et qu’on est dans une dictature où il est impossible pour les,opposants comme lui d’obtenir les parrainages
Pas faux pemt
Le 18 février 2022 à 16:41:37 :
Le 18 février 2022 à 16:39:25 :
J’espère que ceux qui se moquent se sont enrichis pendant le Covid sinon je vous plainsBien sur que non. Ce sont des golem qui se sont tous fait vacciné.
Et quand on leur annoncera que leur génome est désormais la propriété d'une entreprise ou d'un état ils se réjouiront.
Je suis non-vacciné depuis le début (0 dose), j'ai du faire environ 30-40 tests antigéniques depuis malgré toutes les contrariétés que ça a pour ma vie sociale.
Juste je suis pas un demeuré BOUCLED sur le sujet, la politique sanitaire fait bien chier, mais c'est du temporaire, c'est du court-moyen terme et vous le voyez bien, chaque été y a quasiment plus de restrictions et la dynamique du Covid fait que le virus évolue vers un truc inoffensif.
Le vrai sujet, c'est le Grand Remplacement et l'immigration, et ça le P n'en parle plus du tout.
Donc Zemmour est le vote utile et le vote le plus pragmatique.
Le 18 février 2022 à 16:40:43 :
C'est triste mais il est resté dans sa boucle depuis deux ans bordel" Regarder ce qu'il se passe au Texas et en Suède"
" Débat hallucinant sur Cnews"
Samedi manif etc.... C'est un malade le type.
Je suis plutôt d'accord. J'ai adhéré aux patriotes pour l'ensemble de ses idées mais j'ai finis par être déçu et douter de sa sincérité.
Philippot à boucler comme jamais sur le COVID et si c'était bien d'avoir cette voix qui s'élevait pour dénoncer ce scandale et ce crime contre l'humanité, j'ai commencé à douter de sa réelle conviction à vouloir changer les choses.
J'ai finit par penser que le P faisait juste ça pour survivre dans l'échiquier politique plutôt que pour tenter de changer quelque chose.
Le 18 février 2022 à 15:57:08 :
JE suis dégouté, je voulais voter pour lui
Super, tu vas devoir voter utile peut-être pour la première fois de ta vie
Le 18 février 2022 à 16:39:19 :
Un seul parrainage, ça s'appelle se moquer des gens. Il n'a même pas pris la peine d'essayer d'en avoir. Il s'est servi de l'élection présidentielle pour avoir de la visibilité.
Bonjour monsieur le maire, puis-je avoir votre parrainage ?
Ha ! Vous êtes arrivé à temps. J'avais rendez-vous avec Pécresse cet après midi, je lui aurais donné à elle si vous n'étiez pas venu. Vous savez, j'ai de solides convictions politiques !
Abstention 2022 du coup
et qu'on se le dise, les partis qui revendiquent une justice sociale sans passer par le frexit n'ont aucune crédibilité
Ne crachez pas dans la soupe les quais :
- sur le papier, s'il est honnête avec ce qu'il dit c'est le seul vrai souverainiste (avec Asselineau peut-être)
- il a redpill beaucoup de monde sur le covid ces deux dernières années et en a profité pour montrer que c'était lié à notre perte de souveraineté et au niveau de corruption incroyable de nos politiques
- cette décision est logique puisqu'il savait très bien qu'il ne pouvait pas être au second tour et encore moins gagner
- les manifs ont quand même permis aux gens de voir qu'ils n'étaient pas seul et de créer du lien entre eux, même si ça n'a pas renversé l'Élysée
Je suis d'accord par contre pour les pancartes QUI, il n'avait pas à les virer tout en disant hypocritement que tout le monde était le bienvenu. Je pense qu'il voulait à tout prix rester dans le politiquement correct par rapport à cette question, pour éviter d'avoir à subir des attaques sur plusieurs fronts.
Données du topic
- Auteur
- Leonmercy
- Date de création
- 18 février 2022 à 15:55:01
- Nb. messages archivés
- 793
- Nb. messages JVC
- 755