[BORDEL] Le SOFT POWER Américain dans les 90’s ON EN PARLE
Le 20 février 2022 à 20:42:26 :
Le 20 février 2022 à 20:40:52 :
Le 20 février 2022 à 20:39:33 :
Le 20 février 2022 à 20:36:45 :
Le 20 février 2022 à 20:33:14 :
Le 20 février 2022 à 20:31:37 :
Le 20 février 2022 à 20:28:21 :
Le 20 février 2022 à 20:26:47 :
Le 20 février 2022 à 20:25:38 :
Le 20 février 2022 à 20:23:45 :
Footage de New York en 93 en full HD.Regardez ça et osez me dire qu’il ne se dégage pas quelque chose de puissant.
L’impression de voir un empire à son apogée bordel
sauf qu’entre temps les smart phones sont apparus et à Tokyo tu vas voir que des inadaptés sociaux scotchés sur leur téléphone.
tu marques un point
selon toi en tant quel est le meilleur pays où s'expatrier en tant que rebeu ? (donc exit la chine ahi)Ça dépend ce que tu cherches mon ami, si tu veux consommer et vivre en paix même si c’est artificiel va à Dubaï.
Si tu te sens plus spirituel et que tu veux un pays enraciné c’est pas le bon choix. Ça dépend vraiment du mode de vie auquel tu aspires
Respecte moi bordel tu me prends pour un fdp d'influenceur pour aller à Dubaï ? c'est un pays de merde, tout est dans le paraitre et la luxure/consommation
moi je veux vivre une vie paisible avec un beau paysage et la natureSi j’étais arabe je tenterais Oman qui est de loin le pays musulman master race, paysages magnifiques , peuple accueillant et pas décadent , dirigeants entre modernité et tradition (notamment dans l’architecture et l’identité liée à la Mer)
Mais les conditions pour s’expat sont assez compliquées, ils font du patriotisme pour l’accès aux bons postes , et l’accès à l’immobilier est limité pour un étranger.
Mais certains y arrivent
Je note je note
et t'aurais des idées pour un pays en Asie ? sauf la chine et la corée du Nord du coup ahiSi t’as un Bac +5 style ingé tu peux vivre comme un roi en Thaïlande.
Après vu que t’es Muslim tu peux tenter Malaisie ou Indonésie ou tu peux vivre comme un roi aussi + plages de fou + bons salaires pour les expat
Kuala Lumpur tu vas faire un saut dans le futur
et si j'ai bac+2 en info ?
avec des certifications internationales types CISCO ça peut passer ?
Compliqué pour avoir un VISA je pense , ils insistent vraiment sur le Bac+5.
Après tout se tente en vrai, tu peux faire des VIE, bosser en free lance… y’a toujours des solutions quand on veut
Le 20 février 2022 à 20:34:12 :
Le 20 février 2022 à 20:30:52 :
Le 20 février 2022 à 20:02:53 :
Tous les héros qui étaient des blancs mâchoire carrée manches retroussées, le héros qui montait à chaque fois une équipe de mecs opérationnels.
Le nerd de la nasa qui à son heure de gloire depuis le PC, le noir badass genre Tony Todd
Tellement
Avec nos standards actuel ça fait cliché et beauf
Mais putain je regrette pas de les avoir eu comme modèle, t'avais vraiment l'impression qu'en te bougeant le cul dans l'avenir tu pouvais faire des trucs de dingues AVEC tes potes + femme et enfant solides, fidèles et aimant.A côté, t'avais le énième diner de cons ou drame de la quarantaine français, tu m'étonnes qu'on était plus intéressés par ce qui se passait outre atlantique
This bordel, en France on a jamais su faire que de l’auto dérision. Jamais été foutus de faire valoir notre modèle.
Pendant ce temps la n’importe quel film américain avait le message en filigrane : si t’es deter dans ton domaine, que tu t’entoures de mecs fiables alors rien ne pourra t’arrêter et tu trouveras l’amour de ta femme et le respect éternel de ta nation.
C’est la recette éternelle et c’était infiniment plus sain de diffuser ça dans les esprits des gosses que la soupe masochiste qu’on a aujourd’hui
Mais bordel c'est tellement ça, putain c'est tellement beau comme phrase que je pourrais en faire ma signature tellement ça représente le but que tout homme digne de ce nom devrait viser
le pire c'est qu'en France on a largement de quoi faire avec notre Histoire pour faire ça, même en etant inclusif
Mais non, on va faire encore un flim de copains sur des csp+ qui vivent dans des appartements Haussmannien ( différent de 90% de la populace) mais qui pourtant ont les mêmes galères et ne les affrontent pas mais les subissent
Mention spéciale au khey qui a cité Retour vers le Futur, je l'ai vu ya deux jours à la télé et j'ai réalisé que ce film culte pour moi n'aura aucune valeur pour mes enfants
Le 20 février 2022 à 20:44:03 :
Le 20 février 2022 à 20:42:36 :
Le 20 février 2022 à 19:50:55 :
Bordel y’a qu’à moi que ça manque ce sentiment de toute puissance qui se dégageait des USA à cette époque ?Les gros films de Michael Bay , Armageddon, The Rock bordel
Les amerloques qui sauvaient le monde avec leur grosse logistique et leur budget de 300 milliards de $ alloués à La Défense
+1. Ca devait être dingue à l'époque...T'avais le pinacle de la culture américaine... Américaine ? Anglosaxonne. Quasiment tous les gros hits musicaux étaient anglo-saxons. Les appareils photos jetables c'était anglosaxon. La TV, anglo-saxonne, etc.
Ils ont sombré tout seul
Mais plus tardivement
Le downgrade du monde arabo-musulman est pire
From pan-arabisme to vide
L’OP matrixé par le cinéma américain on en parle ? alors qu’en 2022 le cinema français sort encore des perles que les américains n’égaleront jamais genre ça
Résume
Le 20 février 2022 à 20:45:40 :
Tous les héros qui étaient des blancs mâchoire carrée manches retroussées, le héros qui montait à chaque fois une équipe de mecs opérationnels.
Le nerd de la nasa qui à son heure de gloire depuis le PC, le noir badass genre Tony Todd
Tellement
Mais putain je regrette pas de les avoir eu comme modèle, t'avais vraiment l'impression qu'en te bougeant le cul dans l'avenir tu pouvais faire des trucs de dingues AVEC tes potes + femme et enfant solides, fidèles et aimant.A côté, t'avais le énième diner de cons ou drame de la quarantaine français, tu m'étonnes qu'on était plus intéressés par ce qui se passait outre atlantique
This bordel, en France on a jamais su faire que de l’auto dérision. Jamais été foutus de faire valoir notre modèle.
Pendant ce temps la n’importe quel film américain avait le message en filigrane : si t’es deter dans ton domaine, que tu t’entoures de mecs fiables alors rien ne pourra t’arrêter et tu trouveras l’amour de ta femme et le respect éternel de ta nation.
C’est la recette éternelle et c’était infiniment plus sain de diffuser ça dans les esprits des gosses que la soupe masochiste qu’on a aujourd’hui
Mais bordel c'est tellement ça, putain c'est tellement beau comme phrase que je pourrais en faire ma signature
le pire c'est qu'en France on a largement de quoi faire avec notre Histoire pour faire ça, même en etant inclusif
Ben oui, je suis noir, je veux aussi voir des héros qui me ressemblent pas juste des immigrés qui se font aider Mais non, on va faire encore un flim de copains sur des csp+ qui vivent dans des appartements Haussmannien ( différent de 90% de la populace) mais qui pourtant ont les mêmes galères et ne les affrontent pas mais mes subissent
Mention spéciale au khey qui a cité Retour vers le Futur, je l'ai vu ya deux jours à la télé et j'ai réalisé que ce film culte pour moi n'aura aucune valeur pour mes enfants
Ouch, ca fait mal dit comme ça.
Chaud de réaliser que toute cette apothéose occidentale qu’on essaye de définir, ça sera COMPLÈTEMENT étranger pour nos gosses.
Eux seront définitivement des enfants de la dépression, alors que nous on a connu la fin de l’empire. On sera des éternels nostalgiques.
Le 20 février 2022 à 20:47:04 :
Bordel la troisième image, le jeu des couleurs est dingue
À quoi sert d'avoir des caméras HD si c'est pour avoir un travail visuel paresseux ?
Et je sais pas, le petit grain sur l'image a un petit quelque chose de magique
khey en regardant cette photo j'ai l'impression de ressentir la douce chaleur d'un début de soirée d'été
Le 20 février 2022 à 20:46:34 :
L’OP matrixé par le cinéma américain on en parle ? alors qu’en 2022 le cinema français sort encore des perles que les américains n’égaleront jamais genre çaRésume
Marina Foïs dans la peau de Béatrice, veuve depuis peu, et dont le mari était un policier sympathisant FN. Vivant avec son fils et sa mère, sa rencontre avec Mokhtar, incarné par Seear Kohi, enseignant iranien arrivé clandestinement en Europe, va bouleverser son quotidien et ses convictions. Par amour pour lui, elle va devoir défier les préjugés de son entourage et les lois de son pays.
Bordel on dirait les topics ou on essaye de faire le scénario de film français classique
Petit Christian clavier le facho qui redécouvre la vie quand sa fille lui ramène un Érythréen.
Le 20 février 2022 à 20:47:32 :
Les gros films américains des années 90 (surtout les films catrastrophes) sont certes très beaufs mais avec bien plus de saveur que ceux d'aujourd'hui.
Braveheart, Gladiator, Serpico
Le 20 février 2022 à 20:47:45 :
Le 20 février 2022 à 20:45:40 :
Tellement
Mais bordel c'est tellement ça, putain c'est tellement beau comme phrase que je pourrais en faire ma signature
Ben oui, je suis noir, je veux aussi voir des héros qui me ressemblent pas juste des immigrés qui se font aider Mais non, on va faire encore un flim de copains sur des csp+ qui vivent dans des appartements Haussmannien ( différent de 90% de la populace) mais qui pourtant ont les mêmes galères et ne les affrontent pas mais mes subissent
Ouch, ca fait mal dit comme ça.
Chaud de réaliser que toute cette apothéose occidentale qu’on essaye de définir, ça sera COMPLÈTEMENT étranger pour nos gosses.
Eux seront définitivement des enfants de la dépression, alors que nous on a connu la fin de l’empire. On sera des éternels nostalgiques.
J'ai pas 30 ans que je realise déjà que je serais un boomer pour mes gosses ahi
Mais bon c'est pas grave ils auront aussi leurs lubies, j'espère juste que ça les poussera à devenir meilleur et pas à devenir des suicidaires ou des geignards
Si l'Europe succombe, si notre civilisation disparaît, noyée par le chaos ethnique, envahie par la religion du désert, subordonnée à l'ordre imbécile et souvent criminel de la World Company américaine, nos colonisateurs n'auront pas à se réjouir. Ils nous auront colonisés et décérébrés, mais ils ne laisseront aucune trace dans l'histoire. Ils ne fonderont aucune civilisation durable, parce qu'ils n'en ont pas le talent historique. Ils ne laisseront que champs de ruines et désolation derrière eux. Ils auront scié la branche sur laquelle ils se sont assis. Sic transit gloria mundi.
Il faut que certaines choses soient dites. Pour les générations futures. Qu'au moins la postérité sache que certains savaient. Que notre génération n'était pas totalement lâche et stupide.
Chaque peuple est solitaire face à son destin. Un peuple privé de ses dieux, parce qu'il les a bannis, n'a plus la force de se battre. Il n'ose plus faire couler le sang de ses ennemis, donc son propre sang ne coule plus en ses veines.
Nous sommes issus d'une civilisation supérieure. Contre les censeurs et les intellectuels, il faut affirmer cette évidence.
Il faut se battre, se battre, toujours se battre - et d'abord contre soi-même - pour ne pas se laisser aller. C'est la leçon du Cid de Pierre Corneille. Il faut chasser le désespoir, l'affronter et, au final, le vaincre. L'horizon est noir, mais comme disait Hölderlin, c'est au plus profond de la nuit, c'est à la minuit du monde qu'on est sûr que le soleil se lèvera et que l'heure du matin se rapproche. L'essentiel est de garder son âme sereine. Il faut puiser au fond du psychisme individuel et populaire, les gisements de forces de résistances et de reconquête.
Guillaume Faye
Le 20 février 2022 à 20:47:04 :
Bordel la troisième image, le jeu des couleurs est dingue
À quoi sert d'avoir des caméras HD si c'est pour avoir un travail visuel paresseux ?
Et je sais pas, le petit grain sur l'image a un petit quelque chose de magique
J’arrive pas à mettre le doigt dessus parce que je suis pas assez calé en technique d’image
Mais regardez Heat, Point Break, Seven, American Beauty…
Ce grain d’image coloré, fourni, riche… ça a disparu après 2006/2007
Bien sûr y’a des exceptions et y’a des films avec une belle DA qui sortent tous les ans. Mais ce grain des années 90 avait quelque chose de particulier
Le 20 février 2022 à 20:49:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=uZE7fSxwF2IRIP l'occident
La dernière scène ou son compagnon jette son épée bordel…
Mel Gibson ce génie.
Le 20 février 2022 à 20:11:35 :
Ce grain d’image dans les 90s qui a disparu comme par magie à partir des années 2000 bordel..
Regardez comment les directions artistiques étaient colorées, ça en dit long.
A côté les Avengers qui sont le summum de la propagande US dans les années 2010 sont d’une fadeur…
Même les films de culs des années 80/90 sont mieux foutus que les films de culs maintenant ahi
Le 20 février 2022 à 20:51:21 :
Si l'Europe succombe, si notre civilisation disparaît, noyée par le chaos ethnique, envahie par la religion du désert, subordonnée à l'ordre imbécile et souvent criminel de la World Company américaine, nos colonisateurs n'auront pas à se réjouir. Ils nous auront colonisés et décérébrés, mais ils ne laisseront aucune trace dans l'histoire. Ils ne fonderont aucune civilisation durable, parce qu'ils n'en ont pas le talent historique. Ils ne laisseront que champs de ruines et désolation derrière eux. Ils auront scié la branche sur laquelle ils se sont assis. Sic transit gloria mundi.
Il faut que certaines choses soient dites. Pour les générations futures. Qu'au moins la postérité sache que certains savaient. Que notre génération n'était pas totalement lâche et stupide.
Chaque peuple est solitaire face à son destin. Un peuple privé de ses dieux, parce qu'il les a bannis, n'a plus la force de se battre. Il n'ose plus faire couler le sang de ses ennemis, donc son propre sang ne coule plus en ses veines.
Nous sommes issus d'une civilisation supérieure. Contre les censeurs et les intellectuels, il faut affirmer cette évidence.
Il faut se battre, se battre, toujours se battre - et d'abord contre soi-même - pour ne pas se laisser aller. C'est la leçon du Cid de Pierre Corneille. Il faut chasser le désespoir, l'affronter et, au final, le vaincre. L'horizon est noir, mais comme disait Hölderlin, c'est au plus profond de la nuit, c'est à la minuit du monde qu'on est sûr que le soleil se lèvera et que l'heure du matin se rapproche. L'essentiel est de garder son âme sereine. Il faut puiser au fond du psychisme individuel et populaire, les gisements de forces de résistances et de reconquête.Guillaume Faye
Je recommande d’ailleurs à tout le monde de lire ses essais.
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 20 février 2022 à 19:50:55
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 214