[BORDEL] Le SOFT POWER Américain dans les 90’s ON EN PARLE
Le 20 février 2022 à 20:14:16 :
Le 20 février 2022 à 20:13:20 :
Le 20 février 2022 à 20:11:38 :
L’Amérique et l'Europe encore blanche en 92, des 10/10 aux yeux clairs partout
Aujourd'hui dès que je sors dehors je vois que des noires et arabes voiléesEt on a pas finit de vous GR mon pote crois moi
T'es clairement NOT READY pour le futur de l'occidentça j'avais compris tkt mais si y'a un truc qu'on peut s'avouer entre nous c'est que les subsahariennes sont sacrément laides quand même
Bon khey je veux pas être ban mais je vais pas être hypocrite non plus : y'a quelques renoi qui sont belles mais la grosse majorité ne m'attire absolument pas
Je suis maghrébin moi, nos femmes sont magnifiques
Le 20 février 2022 à 20:15:04 :
Le 20 février 2022 à 20:12:13 :
Je n'aime pas les USA
c'est un peuple de couillonsIls sont cons mais si t’avais eu 15 ans en 1998 t’aurais voulu devenir comme Bruce Willis ou Brad Pitt
Je dis pas le contraire khey mais moi je te parle de l'américain lambda, pas d'une super star riche et bg
Le 20 février 2022 à 20:14:06 :
Le monde est devenu merdique le 11 septembre 2001.
C’est vraiment la que tout a basculé. Quand l’empire est tombé sous les caméras du monde entier.
Après ça la fête était finie, le sentiment de toute puissance du modèle, la liberté..
je pense que le coup de grâce ça a été les réseaux sociaux + Smartphone donc ~ 2012
Le 20 février 2022 à 20:15:20 :
Aujourd'hui dès que je sors dehors je vois que des noires et arabes voiléesEt on a pas finit de vous GR mon pote crois moi
T'es clairement NOT READY pour le futur de l'occidentça j'avais compris tkt mais si y'a un truc qu'on peut s'avouer entre nous c'est que les subsahariennes sont sacrément laides quand même
Bon khey je veux pas être ban mais je vais pas être hypocrite non plus : y'a quelques renoi qui sont belles mais la grosse majorité ne m'attire absolument pas
les maghrébines sont pas mal ouais mais le problème c'est que le gr est subsaharien donc ce pays va vraiment devenir déprimant dans 30 ans
Le 20 février 2022 à 20:13:20 Re---Plika a écrit :
T'es clairement NOT READY pour le futur de l'occident
t'inquiète, le karma existe. moins y'aura de blancs plus ton lieu de vie ressemblera à ce que tes parents ont fui (comme des lâches).
+ le futur est chinois. ils sont eux aussi en train de vous GR en afrique d'ailleurs. le karma encore et toujours.
+ je te laisse imaginer ce qu'il se passera quand l'occident sera de plus en plus pauvre et désespéré et qu'il s'agira de trouver un bouc émissaire
Le 20 février 2022 à 20:02:53 ProVirusENT2 a écrit :
Tous les héros qui étaient des blancs mâchoire carrée manches retroussées, le héros qui montait à chaque fois une équipe de mecs opérationnels.
Le nerd de la nasa qui à son heure de gloire depuis le PC, le noir badass genre Tony Todd
Et Maman j'ai raté l'avion, le film sur un petit garçon blond, fils d'une riche famille wasp.
Les méchants sont joués un italien et un judoka russe.
Le livreur de pizza ressemble à un suédois.
Le clochard qui fait peur à les yeux bleus.
Pas un extra européens de tout le film.
Et dans le 2, rebellote sauf que c'est assez énorme puisque c'est à New York.
Le 20 février 2022 à 20:16:06 :
Le 20 février 2022 à 20:15:04 :
Le 20 février 2022 à 20:12:13 :
Je n'aime pas les USA
c'est un peuple de couillonsIls sont cons mais si t’avais eu 15 ans en 1998 t’aurais voulu devenir comme Bruce Willis ou Brad Pitt
Je dis pas le contraire khey mais moi je te parle de l'américain lambda, pas d'une super star riche et bg
C’est la que c’est magique le soft power clé, les 3/4 américains ne savaient pas placer 3 pays sur une map monde, la moitié du tiers monde les détestait pour leurs ingérences au cours du XXeme siècle, et pourtant ils étaient au sommet.
Le 20 février 2022 à 19:58:37 :
Le 20 février 2022 à 19:56:06 :
Pas du tout pour moi ces films reflètent exactement tout ce qu'il y a de détestable dans l'impérialisme et le complexe de supériorité américainsJe préfère largement ce côté outrancier résidu de Reagan que l’Amérique de la repentance qu’on se tape aujourd’hui.
Avant le 11 Septembre les États Unis étaient les grands gagnants de la guerre froide. Tout le monde voulait vivre comme eux
et c'est pour ça qu'on court à notre perte, génial
Le 20 février 2022 à 20:17:41 :
Le 20 février 2022 à 20:13:20 Re---Plika a écrit :
T'es clairement NOT READY pour le futur de l'occidentt'inquiète, le karma existe. moins y'aura de blancs plus ton lieu de vie ressemblera à ce que tes parents ont fui (comme des lâches).
+ le futur est chinois. ils sont eux aussi en train de vous GR en afrique d'ailleurs. le karma encore et toujours.
+ je te laisse imaginer ce qu'il se passera quand l'occident sera de plus en plus pauvre et désespéré et qu'il s'agira de trouver un bouc émissaire
Le temps qu'on trouve un bouc émissaire ils seront déjà majoritaires
Le 20 février 2022 à 20:15:20 Re---Plika a écrit :
ah mais t'es maghrébin. t'es con de troller sur le GR alors, parce que le GR est subsaharien et qu'il va vous aussi vous toucher au maghreb. surtout avec les migrations climatiques à venir.
on a le même problème, tu devrais pas faire le malin.
Le 20 février 2022 à 20:16:58 :
Le monde est devenu merdique le 11 septembre 2001.C’est vraiment la que tout a basculé. Quand l’empire est tombé sous les caméras du monde entier.
Après ça la fête était finie, le sentiment de toute puissance du modèle, la liberté..
je pense que le coup de grâce ça a été les réseaux sociaux + Smartphone donc ~ 2012
empire tué de l'intérieur, comme d'autres avant lui, mais je vais m'arrêter là pour pas faire 410 le topic
Le 20 février 2022 à 20:17:03 :
Le 20 février 2022 à 20:15:20 :
Je suis maghrébin moi, nos femmes sont magnifiquesles maghrébines sont pas mal ouais mais le problème c'est que le gr est subsaharien donc ce pays va vraiment devenir déprimant dans 30 ans
Il est vrai il est vrai
en sah to sah j'espère que la France va pas devenir un shithole, je suis pas dans le délire racaille ou quoi donc pas trop envie de vivre dans un barbès version national tu vois
Mais bon c'est inéluctable
Le 20 février 2022 à 20:18:21 :
Le 20 février 2022 à 20:02:53 ProVirusENT2 a écrit :
Tous les héros qui étaient des blancs mâchoire carrée manches retroussées, le héros qui montait à chaque fois une équipe de mecs opérationnels.
Le nerd de la nasa qui à son heure de gloire depuis le PC, le noir badass genre Tony Todd
Et Maman j'ai raté l'avion, le film sur un petit garçon blond, fils d'une riche famille wasp.
Les méchants sont joués un italien et un judoka russe.
Le livreur de pizza ressemble à un suédois.
Le clochard qui fait peur à les yeux bleus.
Pas un extra européens de tout le film.
Et dans le 2, rebellote sauf que c'est assez énorme puisque c'est à New York.
la majorité des blancs ( venant de pays nordiques pour la plupart : royaume-uni, allemagne, russie etc) aux us avaient les yeux clairs c'était pas spécialement rare non plus hein
Baraque pas cher du tout
Climat incroyable en californie,texas,floride
Parle anglais
Roule en jeep,dodge,suv chevrolet
Et toi esclave a carrefour
Le 20 février 2022 à 20:18:47 :
Le 20 février 2022 à 20:15:20 Re---Plika a écrit :
Je suis maghrébin moi, nos femmes sont magnifiquesah mais t'es maghrébin. t'es con de troller sur le GR alors, parce que le GR est subsaharien et qu'il va vous aussi vous toucher au maghreb. surtout avec les migrations climatiques à venir.
on a le même problème, tu devrais pas faire le malin.
Mais ayaao je fais pas le malin tu crois que c'est moi qui controle le GR ?
Je suis qu'un khey lambda
J'expose juste une vérité : le GR va frapper fort, taux de natalité des blancs en chute libre + vague d'immigration climatique = GR
Le maghreb va y passer également hein je suis pas dans le déni, j'expose juste des vérités
Le 20 février 2022 à 20:19:05 :
Le 20 février 2022 à 20:16:58 :
Le monde est devenu merdique le 11 septembre 2001.C’est vraiment la que tout a basculé. Quand l’empire est tombé sous les caméras du monde entier.
empire tué de l'intérieur, comme d'autres avant lui, mais je vais m'arrêter là pour pas faire 410 le topic
Exact
Mais en réalité inside job ou pas, le résultat est le même.
Après ça c’était fini.
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 20 février 2022 à 19:50:55
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 214