[BORDEL] Le SOFT POWER Américain dans les 90’s ON EN PARLE
Le 20 février 2022 à 20:04:45 :
Le 20 février 2022 à 19:59:57 :
Pour les simples d’esprit oui les USA c'est le dreamOn s’en fout, tout le monde sait que c’était de la propagande et que les USA faisaient des degueulasseries en Irak ou à Guentanamo. En attendant quand tu regardais Friends ou Men In Black t’avais envie de devenir résident permanent à New York
Pendant ce temps en France on a fait des films qui ont contribué à rendre les gens encore plus dépressifs et dégoûtés de leur pays.
Regarde la gueule de nos écoles de cinéma … faire un film patriotique c’est banni d’office
Le 20 février 2022 à 20:05:41 :
Pour les simples d’esprit oui les USA c'est le dreamOn s’en fout, tout le monde sait que c’était de la propagande et que les USA faisaient des degueulasseries en Irak ou à Guentanamo. En attendant quand tu regardais Friends ou Men In Black t’avais envie de devenir résident permanent à New York
Pendant ce temps en France on a fait des films qui ont contribué à rendre les gens encore plus dépressifs et dégoûtés de leur pays.
les suburbs de riche avec plein d'arbres, de larges allées et de la verdure partout, comme dans donnie darko
Macdo et l’huile de tournesol avaient pas encore transformé 70% des américains en obèses morbides, La californie était le summum du cool dans le monde et tout le monde voyait L.A comme un repère de gens beaux et bronzés.
Le 20 février 2022 à 19:56:06 Limbs a écrit :
Pas du tout pour moi ces films reflètent exactement tout ce qu'il y a de détestable dans l'impérialisme et le complexe de supériorité américains
gneugneugneu complexe de supériorité
ils étaient au sommet, normal qu'ils soient ambitieux et fiers. c'est typique des derniers de pleurer des larmes impuissantes sur l'arrogance des premiers.
Le 20 février 2022 à 20:08:24 :
les suburbs de riche avec plein d'arbres, de larges allées et de la verdure partout, comme dans donnie darko
Macdo et l’huile de tournesol avaient pas encore transformé 70% des américains en obèses morbides, La californie était le summum du cool dans le monde et tout le monde voyait L.A comme un repère de gens beaux et bronzés.
on se les imaginait comme dans alerte à malibu
blancs, musclés, beaux, riches
Le 20 février 2022 à 20:07:11 :
En 1990 la France c'était incroyable aussi ...
Certes, mais le 11 Septembre a fait chuter les USA et par extension le monde occidental. Je pense que ça commence à partir en couilles en France après 2001, puis le passage à l’euro, puis les émeutes de 2005, etc.
Le 20 février 2022 à 20:03:09 :
Je trouve les années 80 (jusqu'au début 90) bien plus incroyable que les années 90.
Très bien aussi les années 80
Hollywood a réussi à sortir de la nouvelle vague et de la noirceur des productions des années 70
Le 20 février 2022 à 20:08:24 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_1992_%C3%A0_Los_Angeles
Ce grain d’image dans les 90s qui a disparu comme par magie à partir des années 2000 bordel..
Regardez comment les directions artistiques étaient colorées, ça en dit long.
A côté les Avengers qui sont le summum de la propagande US dans les années 2010 sont d’une fadeur…
c'est un peuple de couillons
Le 20 février 2022 à 20:11:38 Eyescolorpilled a écrit :
L’Amérique et l'Europe encore blanche en 92, des 10/10 aux yeux clairs partout
Aujourd'hui dès que je sors dehors je vois que des noires et arabes voilées
ça aurait pu être pareil en 2020 et on aurait pu être au sommet encore si on n'avait pas été trahis par nos élites
triste.
Le 20 février 2022 à 20:08:42 :
Le 20 février 2022 à 19:56:06 Limbs a écrit :
Pas du tout pour moi ces films reflètent exactement tout ce qu'il y a de détestable dans l'impérialisme et le complexe de supériorité américainsgneugneugneu complexe de supériorité
ils étaient au sommet, normal qu'ils soient ambitieux et fiers. c'est typique des derniers de pleurer des larmes impuissantes sur l'arrogance des premiers.
This bordel. On a pas besoin d’un critique d’art des cahiers du cinéma pour nous expliquer que un film de Michael Bay c’est pas du Orson Welles
Les USA étaient au sommet, ils le savaient, et ça transpirait a l’écran
Le 20 février 2022 à 20:13:20 :
Le 20 février 2022 à 20:11:38 :
L’Amérique et l'Europe encore blanche en 92, des 10/10 aux yeux clairs partout
Aujourd'hui dès que je sors dehors je vois que des noires et arabes voiléesEt on a pas finit de vous GR mon pote crois moi
T'es clairement NOT READY pour le futur de l'occident
ça j'avais compris tkt mais si y'a un truc qu'on peut s'avouer entre nous c'est que les subsahariennes sont sacrément laides quand même
Baraque pas cher du tout
Climat incroyable en californie,texas,floride
Parle anglais
Roule en jeep,dodge,suv chevrolet
Et toi esclave a carrefour
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 20 février 2022 à 19:50:55
- Nb. messages archivés
- 217